| Petit nouveau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
breizhell Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 8 Age : 51 Localisation : Toulouse Emploi : sans Loisirs : Dessin, lecture, écouter de la musique, photographie Formation suivie : Dessinateur-illustrateur avec option retouche photo Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Petit nouveau 30.06.11 17:30 | |
| Bonjour, Je viens de m'inscrire pour une formation de dessinateur illustrateur et j'ai également pris une option retouche photo. Ayant reçu mon premier colis de cours ce matin, je commence tout juste à les potasser et j'essaie de prendre un peu de temps pour les digérer. En espérant que tout se passe bien durant ma formation, je vous envoie mes amitiés | |
|
| |
stefy Volubile
Sexe : Nombre de messages : 479 Age : 41 Localisation : près d'Aix en provence Emploi : en reconversion professionnelle :) Loisirs : dessin, lecture, informatique,... Formation suivie : j'ai suivi la formation illustration (option BD) il y a quelques années Date d'inscription : 12/07/2008
Formation Date de début: aout 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Petit nouveau 30.06.11 18:19 | |
| Bienvenue Breizhell Bonne digestion et bon début de formation à toi ! | |
|
| |
breizhell Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 8 Age : 51 Localisation : Toulouse Emploi : sans Loisirs : Dessin, lecture, écouter de la musique, photographie Formation suivie : Dessinateur-illustrateur avec option retouche photo Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Petit nouveau 30.06.11 19:15 | |
| Merci pour tes encouragements | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Petit nouveau 30.06.11 20:46 | |
| | |
|
| |
breizhell Effarouché
| Sujet: Re: Petit nouveau 30.06.11 21:19 | |
| Merci bien | |
|
| |
BaB Modérateurs - Photographie
Sexe : Nombre de messages : 464 Age : 38 Localisation : A L'ouest Emploi : maman à la maison Loisirs : la photo^^, les arts platiques, mes ptits loulous... Formation suivie : CAP Photo option retouche numérique Date d'inscription : 13/01/2011
Formation Date de début: 01/09/2010 Nombre de devoirs réalisés: 11 + 2 à refaire (pffff) Moyenne: 13
| Sujet: Re: Petit nouveau 30.06.11 23:06 | |
| Bienvenue parmis nous.. et en passant, j'adore ton avatar^^ | |
|
| |
breizhell Effarouché
| Sujet: Re: Petit nouveau 30.06.11 23:28 | |
| Merci. Pour l'avatar, je me suis pas foulé, j'en ai pris un de la galerie mais comme j'adore Braveheart, ça me va | |
|
| |
pascaline Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 307 Age : 46 Localisation : saint nazaire Emploi : aucun Loisirs : dessiner jeux video lecture Formation suivie : dessinateur illustrateur ( options bd ) Date d'inscription : 12/10/2010
Formation Date de début: 27octobre 2010 Nombre de devoirs réalisés: formations fini attends l attetation Moyenne: 11.6
| Sujet: Re: Petit nouveau 01.07.11 13:30 | |
| bienvenue a toi et bon courage pour ta formations | |
|
| |
breizhell Effarouché
| Sujet: Re: Petit nouveau 01.07.11 13:44 | |
| Merci bien. J'essaie de pas trop me mettre de pression pour l'instant. Je vais à mon rythme et ça se passera bien je pense. | |
|
| |
Débora Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 860 Age : 42 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 23/03/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Petit nouveau 01.07.11 20:48 | |
| Bienvenue à toi sur le forum et bonne formation !! | |
|
| |
breizhell Effarouché
| Sujet: Re: Petit nouveau 01.07.11 20:59 | |
| Merci merci ! | |
|
| |
azur84 Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 632 Age : 58 Localisation : Waterfallcity Emploi : Illustrateur en Freelance, créateur de logos Loisirs : Dessin, lecture, écriture. Formation suivie : Illustrateur, dessinateur option bd Date d'inscription : 15/12/2010
Formation Date de début: mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 58/58 Formation terminée Moyenne:
| Sujet: Re: Petit nouveau 01.07.11 22:36 | |
| Bienvenue à vous et courage pour votre formation... j'adore aussi Braveheart | |
|
| |
breizhell Effarouché
| Sujet: Re: Petit nouveau 02.07.11 19:39 | |
| Merci encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit nouveau | |
| |
|
| |
| Petit nouveau | |
|