| Akita ^^ , petit nouveau . | |
|
+4M.Luis mutinelle kakoukai Akita 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Akita Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 10 Age : 45 Localisation : grenoble Emploi : petite pause d'un an ^^ Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Akita ^^ , petit nouveau . 20.10.10 22:20 | |
| Bonjour à tous ^^
comme sur chaque forum , une petite présentation s'impose :
n'étant pas du tout doué pour l'orthographe, je vous demanderais d'être on ne peut plus compréhensif en lisant ces quelques lignes...^^
ayant reçu mes premier cours d'infographie (option retouche numérique) aujourd'hui même je viens donc à grand pas rejoindre vos rangs...
mon petit pseudo : Akita , j'ai 31 ans et vis près de Grenoble en Isère .
profession : après 8 ans en temps que conseiller de vente , gérances , ex ... sous différentes enseignes de grande distribution je me suis attribué une petite pause de 1 an pendant laquelle je compte bien mettre à profit mon temps libre dans les domaines qui me passionnent et peu- être déboucher sur une nouvelle voie professionnelle...
Edit : Logiciel utilisé pour ma passion : Photoshop Cs5, illustrator (bien que très peu utilisé), Cinéma 4D, et je commence tout juste sur "Zbrush" mais pas très doué pour travailler sur la 2D 1/2...)
voilà , voilà pour la petite présentation
à bientôt
Akita | |
|
| |
kakoukai Pie
Sexe : Nombre de messages : 205 Age : 57 Localisation : Vaucluse Emploi : Chercheur en formation Loisirs : Famille, Dessin, infographisme, bricolage, cinéma, voyage Date d'inscription : 21/05/2010
Formation Date de début: 16 Mai 2010 Nombre de devoirs réalisés: 10 Moyenne: 14.5
| Sujet: Re: Akita ^^ , petit nouveau . 20.10.10 22:32 | |
| Sois le bienvenue sur le forum Akita, c'est très courageux de vouloir changer de voie professionnelle, comme on dit voiloir c'est pouvoir. Bonne formation. | |
|
| |
Akita Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 10 Age : 45 Localisation : grenoble Emploi : petite pause d'un an ^^ Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: Akita ^^ , petit nouveau . 20.10.10 22:40 | |
| - kakoukai a écrit:
- Sois le bienvenue sur le forum Akita, c'est très courageux de vouloir changer de voie professionnelle, comme on dit voiloir c'est pouvoir.
Bonne formation. Merci c'est très gentil ^^ ... | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Akita ^^ , petit nouveau . 21.10.10 11:08 | |
| | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Akita ^^ , petit nouveau . 21.10.10 11:35 | |
| Bienvenue parmi nous Akita ! | |
|
| |
Débora Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 860 Age : 42 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 23/03/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Akita ^^ , petit nouveau . 24.10.10 15:42 | |
| bienvenue à toi sur le fourum !! et bonne formation ! | |
|
| |
galack Modérateurs - Photographie
Sexe : Nombre de messages : 207 Age : 41 Localisation : Vaucluse Emploi : apicultrice Formation suivie : CAP photo Date d'inscription : 14/07/2009
Formation Date de début: Juin 2009 Nombre de devoirs réalisés: 17/61 Moyenne:
| Sujet: Re: Akita ^^ , petit nouveau . 24.10.10 19:36 | |
| Bienvenu!! Et éclate toi bien avec ta formation! | |
|
| |
pascaline Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 307 Age : 46 Localisation : saint nazaire Emploi : aucun Loisirs : dessiner jeux video lecture Formation suivie : dessinateur illustrateur ( options bd ) Date d'inscription : 12/10/2010
Formation Date de début: 27octobre 2010 Nombre de devoirs réalisés: formations fini attends l attetation Moyenne: 11.6
| Sujet: Re: Akita ^^ , petit nouveau . 26.10.10 23:28 | |
| bienvenu sur le forum et bon formations | |
|
| |
Akita Effarouché
| Sujet: Re: Akita ^^ , petit nouveau . 27.10.10 4:30 | |
| Merci à tous c'est très gentil à vous ^^ | |
|
| |
AlparK Loquace
Sexe : Nombre de messages : 197 Age : 39 Localisation : Lunacity Emploi : Rôdeur Loisirs : Des milliers pour n'en citer aucun Formation suivie : Dessinateur - Auteur de BD Date d'inscription : 28/06/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Akita ^^ , petit nouveau . 27.10.10 19:38 | |
| Bienvenue et bonne formation =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akita ^^ , petit nouveau . | |
| |
|
| |
| Akita ^^ , petit nouveau . | |
|