| Luzabois dessinateur-illustrateur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luzabois Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 39 Age : 47 Localisation : Blanquefort (33) Emploi : Dessinateur Loisirs : BECS : Bricolage, Ecriture, Copine, Sculpture Date d'inscription : 26/06/2009
Formation Date de début: 29/08/09 Nombre de devoirs réalisés: 0 - Et la maison, qui va la retaper, hein ? Moyenne:
| Sujet: Luzabois dessinateur-illustrateur 27.06.09 2:34 | |
| Bonjour !
l'hyperactif que je suis se paye un beau cadeau. Une formation au dessin artistique.
Car tel le chasseur sachant chasser sans fusil, je suis le dessinateur dessinant sans crayon. Il suffit !
En attendant, moi et mes chats sommes heureux de vous saluer ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luzabois dessinateur-illustrateur 27.06.09 5:42 | |
| heuuu ben tu dessine avec quoi alors??? lol Avé CÉSAR nous aussi te saluons !!!! |
|
| |
Laloe83 Pie
Sexe : Nombre de messages : 202 Age : 37 Localisation : La Seyne sur Mer Emploi : salariée à LeRoy Merlin + Etudiante Loisirs : Danse, dormir, faire des gateaux, voyager ... :) Formation suivie : Formation de Stylisme et Créatrice de Mode
Formation Date de début: Avril 2009 Nombre de devoirs réalisés: 23 / 44 Moyenne: 12,1/20
| Sujet: Re: Luzabois dessinateur-illustrateur 27.06.09 9:36 | |
| Avé Luzabois et ses chats Si tu dessines sans crayon, va falloir que tu m'expliques comment tu fais !!! Bon courage pour ta formation et bienvenue parmi nous | |
|
| |
Luzabois Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 39 Age : 47 Localisation : Blanquefort (33) Emploi : Dessinateur Loisirs : BECS : Bricolage, Ecriture, Copine, Sculpture Date d'inscription : 26/06/2009
Formation Date de début: 29/08/09 Nombre de devoirs réalisés: 0 - Et la maison, qui va la retaper, hein ? Moyenne:
| Sujet: Re: Luzabois dessinateur-illustrateur 27.06.09 10:59 | |
| - Steph97150SxM a écrit:
- heuuu ben tu dessine avec quoi alors??? lol
Avé CÉSAR nous aussi te saluons !!!! Je dessine sur catia. | |
|
| |
Ellae Loquace
Sexe : Nombre de messages : 113 Age : 53 Localisation : Metz Date d'inscription : 05/01/2009
Formation Date de début: Novembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 17 Moyenne:
| Sujet: Re: Luzabois dessinateur-illustrateur 27.06.09 23:12 | |
| O toi le dessinateur dessinant sans crayon, sois le bienvenu parmi les étudiants sachant écrire sans papier et papoter sans fin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luzabois dessinateur-illustrateur 28.06.09 0:01 | |
| lol Ellae !!!! et c'est qui catia??? |
|
| |
Luzabois Bonne tapette
| Sujet: Re: Luzabois dessinateur-illustrateur 28.06.09 2:04 | |
| bonjour Steph.
Catia est le logiciel de cao de dassault systems. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luzabois dessinateur-illustrateur 28.06.09 5:01 | |
| lol!!! a ok! moi j'ai cru que c'était ta femme!!!! mais je voit que tu ai un dessinateur qui commence une formation de dessinateur ou j'ai encore rien comprie!!!! |
|
| |
Luzabois Bonne tapette
| Sujet: Re: Luzabois dessinateur-illustrateur 28.06.09 8:05 | |
| Oui, voila, c'est ca. Mon travail consiste à modéliser en 3 dimensions des pieces aéronautiques. Ca et du dessin technique. C'est assez différent du dessin artistique. Je cherche à m'améliorer de ce coté là pour plusieurs raisons. - Pour mieux préparer mes projets de sculpture sur bois et pierre (je marche sur les traces de mon grand-père). - Pour pouvoir obtenir la W.A. pour mes bricolages (Wife Acceptance) - pour le boulot, un petit plus apprécié par le client. - Pour devenir mon propre patron et devenir riche comme crésus en vendant une fortune le moindre coup de crayon. En quelque sorte j'ajoute une corde à mon arc | |
|
| |
Ellae Loquace
Sexe : Nombre de messages : 113 Age : 53 Localisation : Metz Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Luzabois dessinateur-illustrateur 28.06.09 14:54 | |
| - Luzabois a écrit:
Je dessine sur catia. en fait il est tatoueur, il se cache .... mais on a deviné | |
|
| |
Luzabois Bonne tapette
| Sujet: Re: Luzabois dessinateur-illustrateur 28.06.09 16:35 | |
| mince je suis démasqué ! J'avoue, j'en avais assez de déménager du jour au lendemain à cause des clienst mécontents ^^ | |
|
| |
Ellae Loquace
| Sujet: Re: Luzabois dessinateur-illustrateur 28.06.09 17:01 | |
| Ah ah ... je le savais !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luzabois dessinateur-illustrateur 28.06.09 17:06 | |
| :Xrire: :Xrire: :Xrire: que d'umour ce week end!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :applaudi: |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Luzabois dessinateur-illustrateur 29.06.09 10:24 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous Luzabois ! Je vois qu'il y en a qui étaient en forme ce week end ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luzabois dessinateur-illustrateur 29.06.09 10:29 | |
| bonjour Luzabois,
bienvenue sur le forum et bonne formation. C'est le beau soleil qui te rend si enthousiaste! Bon dessin Océane |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luzabois dessinateur-illustrateur 29.06.09 14:40 | |
| - M.Luis a écrit:
- Bonjour et bienvenue parmi nous Luzabois !
Je vois qu'il y en a qui étaient en forme ce week end ! on essaye, on essaye !!!!...sans toi on fait ce qu'on peu!!!! Dr House nous manque quant la saison ai fini!!! |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Luzabois dessinateur-illustrateur 29.06.09 21:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luzabois dessinateur-illustrateur | |
| |
|
| |
| Luzabois dessinateur-illustrateur | |
|