| Une nouvelle en dessinateur illustrateur!!!! | |
|
+4kakoukai Débora mutinelle Hélène01 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Hélène01 Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 64 Age : 38 Localisation : TOULOUSE Emploi : sans emploi Loisirs : dessin, lecture, ciné, sorties entre amis, expo, musique, danse Formation suivie : Dessinateur-illustrateur, option BD Date d'inscription : 08/10/2010
Formation Date de début: 09/2010 Nombre de devoirs réalisés: 48 sur 49... allez courage, plus qu'un! Moyenne: 15 ça me rassure quand je vois ma moyenne en Licence.
| Sujet: Une nouvelle en dessinateur illustrateur!!!! 08.10.10 16:20 | |
| Bonjour à tous! Je me présente, je m'appelle Hélène!(je sais les blagues vont fuser!) Je me suis inscrite il y a déjà quelques temps à lignes et formations pour dessinateur-illustrateur... et j'avoue ce n'est pas simple! Donc si vous avez des conseils à donner pour les devoirs, je suis toute ouïe!!! J'ai reçu mon premier coli il y quelques temps et j'avoue être un peu perdue et désorientée par rapport à ce que l'on nous demande!!!! Alors si vous avez des conseils à faire partager pour des devoirs, ou ce qui concerne les techniques, (vu que j'avoue ne pas vraiment m'en sortir avec la craie, par exemple!) etc..., pourriez vous m'en faire part, s'il vous plaît??? Merci à tous! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Une nouvelle en dessinateur illustrateur!!!! 08.10.10 16:35 | |
| Bienvenue parmi nous Hélène (quel si joli prénom qu'est le notre ) Je pense que tu trouveras pleins de conseils ici, il suffit de se balader un peu partout ! | |
|
| |
Débora Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 860 Age : 42 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 23/03/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Une nouvelle en dessinateur illustrateur!!!! 08.10.10 17:53 | |
| Bienvenue sur le forum !! | |
|
| |
kakoukai Pie
Sexe : Nombre de messages : 205 Age : 57 Localisation : Vaucluse Emploi : Chercheur en formation Loisirs : Famille, Dessin, infographisme, bricolage, cinéma, voyage Date d'inscription : 21/05/2010
Formation Date de début: 16 Mai 2010 Nombre de devoirs réalisés: 10 Moyenne: 14.5
| Sujet: Re: Une nouvelle en dessinateur illustrateur!!!! 09.10.10 7:36 | |
| Sois la bienvenue Hélène, bon courage et bonne formation. | |
|
| |
Cloops Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : 80 Emploi : Milieu équestre/Pension chevaux Loisirs : Dada, photo, lecture, un peu de peinture & de bidouillage 'Toshop Formation suivie : Photographie Studio, option RN Date d'inscription : 15/03/2010
Formation Date de début: 9/05/08 Nombre de devoirs réalisés: 54 - Formation terminée et attestation reçue! =) Moyenne: 15,29/20
| Sujet: Re: Une nouvelle en dessinateur illustrateur!!!! 09.10.10 8:57 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Une nouvelle en dessinateur illustrateur!!!! 09.10.10 10:07 | |
| | |
|
| |
AlparK Loquace
Sexe : Nombre de messages : 197 Age : 39 Localisation : Lunacity Emploi : Rôdeur Loisirs : Des milliers pour n'en citer aucun Formation suivie : Dessinateur - Auteur de BD Date d'inscription : 28/06/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Une nouvelle en dessinateur illustrateur!!!! 09.10.10 12:12 | |
| ta ta ta je ferais pas la blague, bienvenue ici Hélène! Bon courage | |
|
| |
Gabita Pie
Sexe : Nombre de messages : 273 Age : 49 Localisation : Romorantin Emploi : Immobilier Loisirs : beaucoup Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 28/07/2009
Formation Date de début: Mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 35/48 + 4 en cours Moyenne: 15,2
| Sujet: Re: Une nouvelle en dessinateur illustrateur!!!! 09.10.10 13:53 | |
| Et la voila! Salut Hélène, contente de te voir ici! Tu va voir ce forum aide enormement. Bon courage et si tu as besoin de conseils n'hesites surtout pas Tania | |
|
| |
Hélène01 Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 64 Age : 38 Localisation : TOULOUSE Emploi : sans emploi Loisirs : dessin, lecture, ciné, sorties entre amis, expo, musique, danse Formation suivie : Dessinateur-illustrateur, option BD Date d'inscription : 08/10/2010
Formation Date de début: 09/2010 Nombre de devoirs réalisés: 48 sur 49... allez courage, plus qu'un! Moyenne: 15 ça me rassure quand je vois ma moyenne en Licence.
| Sujet: Re: Une nouvelle en dessinateur illustrateur!!!! 21.10.11 10:02 | |
| je n'avais pas vu le message même si il date! Merci à tous pour vos conseils! et merci Tania!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle en dessinateur illustrateur!!!! | |
| |
|
| |
| Une nouvelle en dessinateur illustrateur!!!! | |
|