| Nouvelle Luckyjo (Dessinateur Illustrateur) | |
|
+6M.Luis stefy Siana1787 mecatamago mutinelle Luckyjo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Luckyjo Loquace
Sexe : Nombre de messages : 191 Age : 68 Localisation : Saint Germain les Arpajon 91 Emploi : Assistante commerciale bilingue anglais Loisirs : Artiste prof.Peinture Date d'inscription : 25/11/2008
Formation Date de début: 31/10/2008 Nombre de devoirs réalisés: Reçu attestation de formaion pro! Moyenne: 14/20
| Sujet: Nouvelle Luckyjo (Dessinateur Illustrateur) 25.11.08 22:26 | |
| Bonjour à toutes et à tous, J'ai 53 ans mariée. J'habite la région parisienne. Je me suis inscrite comme Dessinateur Illustrateur. Cela faisait un moment que je voulais me remettre au dessin et j'ai trouvé cette formation par correspondance ! Vous me direz pourquoi avoir attendu si longtemps ! Je voulais faire mon métier dans le domaine artistique mais pas faute de moyen financier, de temps je n'ai pas pu réaliser mon rêve. J'ai du travailler tout de suite en sortant du lycée. Je suis actuellement assistante commerciale et maintenant je peux me permettre de faire cette démarche. Cette formation me permettra de compléter mon métier ainsi que ma passion pour la peinture. Je peins et dessine pourtant depuis l'age de 7 ans (je suis d'origine belge et ce sont mes parents qui m'ont donné ce don ) mais il me manque quelques bases. Je suis autodidacte. Vous pouvez allez voir mon site web si vous le souhaitez : www.lucain-jocelyne.com Vous en saurez plus sur mon parcours artistique ! Merci de m'avoir lu et j'espère que vous m'aiderez si j'ai des difficultés à réaliser mes devoirs (j'ai déjà reçu le premier colis et renvoyé le devoir n° 2 (sur le parapluie jetable ) car je vois que vous êtes tous solidaires. bien à vous Jocelyne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Luckyjo (Dessinateur Illustrateur) 25.11.08 22:35 | |
| :bienvenu: ton lien ne fonctionne pas, tu as commencé très fort, dur dur le coup du parapluie jetable, j'ai tjs pas envoyé mon devoir :rouge:
tu peut compter sur les membres pour t'aider, il y a un très bon esprit sur ce forum
a+ |
|
| |
Luckyjo Loquace
Sexe : Nombre de messages : 191 Age : 68 Localisation : Saint Germain les Arpajon 91 Emploi : Assistante commerciale bilingue anglais Loisirs : Artiste prof.Peinture Date d'inscription : 25/11/2008
Formation Date de début: 31/10/2008 Nombre de devoirs réalisés: Reçu attestation de formaion pro! Moyenne: 14/20
| Sujet: Re: Nouvelle Luckyjo (Dessinateur Illustrateur) 25.11.08 22:45 | |
| Merci beaucoup pour ton message le premier ! ;-)))) je t'avoue qu'il n'est pas simple j'ai mis le temps pour le faire et maintenant je fais toute la série des croquis ! Je ne comprends pas pour le lien car il fonctionne tapes Jocelyne Lucain dans google et tu pourras voir mon site officiel ! @ + | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Nouvelle Luckyjo (Dessinateur Illustrateur) 25.11.08 23:03 | |
| Bienvenue parmi nous Jocelyne ! J'espère que l'on pourra t'aider pendant ta formation. Et pour le lien, j'ai arranger les choses, il fonctionne maintenant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Luckyjo (Dessinateur Illustrateur) 25.11.08 23:23 | |
| coucou et bienvenue parmi nous |
|
| |
mecatamago Loquace
Sexe : Nombre de messages : 157 Age : 43 Localisation : marseille Emploi : Employée Loisirs : Mangas , Jeux vidéo , Arts martiaux Date d'inscription : 22/07/2008
Formation Date de début: mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 10 + 1 en cours Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle Luckyjo (Dessinateur Illustrateur) 25.11.08 23:58 | |
| Bienvenue et bonne formation.!.!.! | |
|
| |
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle Luckyjo (Dessinateur Illustrateur) 26.11.08 0:08 | |
| Bonsoir et bienvenue | |
|
| |
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle Luckyjo (Dessinateur Illustrateur) 26.11.08 0:10 | |
| Ah et ton site est pas mal, il y a de beaux dessins, bonne continuation ^^ | |
|
| |
stefy Volubile
Sexe : Nombre de messages : 479 Age : 41 Localisation : près d'Aix en provence Emploi : en reconversion professionnelle :) Loisirs : dessin, lecture, informatique,... Formation suivie : j'ai suivi la formation illustration (option BD) il y a quelques années Date d'inscription : 12/07/2008
Formation Date de début: aout 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Nouvelle Luckyjo (Dessinateur Illustrateur) 26.11.08 0:10 | |
| Bienvenue Luckyjo !!! :coucou: Bon début de formation | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle Luckyjo (Dessinateur Illustrateur) 26.11.08 10:17 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous luckyjo ! Ahlalah, les parapluies jetables ! faudra bien que je le fasse celui-là aussi. Il est sympa ton avatar, je suppose que c'est de toi. Bonne formation et à bientôt | |
|
| |
Luckyjo Loquace
| Sujet: Re: Nouvelle Luckyjo (Dessinateur Illustrateur) 26.11.08 13:20 | |
| Bien merci à tous et à toutes pour vos messages qui me vont droit au coeur et je suis ravie de faire partie de ce forum. Chez moi dans mon pays natal qui est la Belgique, il y a une devise c'est "l'union fait la force " donc ensemble on y arrivera !Artistement vôtre ! Jocelyne ;-)))) Ps Luis oui l'avatar c'est moi ! c'est mon webmaster qui a fait ma mascotte pour mon site Web (il est super doué ) et lui aussi pourra m'aider dans ma formation car il est graphiste ! | |
|
| |
Divshi Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 538 Age : 67 Localisation : Berne, Suisse Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 09/07/2007
Formation Date de début: 01.04.2006 Nombre de devoirs réalisés: Fini ! Youpi !!! Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle Luckyjo (Dessinateur Illustrateur) 26.11.08 13:28 | |
| Bienvenue Luckyjo,
J'ai été voir ton site : je pense que tu n'auras pas de problème pour suivre le cours. J'ai commencé ce cours il y a 2.5 ans (me reste 10 devoirs) et heureusement je n'ai pas eu le devoir du parapluie jetable (lol) ! J'habite en Suise, j'ai une soeur qui habite au nord de Paris (Deuil la Barre -95170)... peut-être qu'on se croise une fois... | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle Luckyjo (Dessinateur Illustrateur) 26.11.08 14:17 | |
| Bienvenue parmi nous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Luckyjo (Dessinateur Illustrateur) 26.11.08 21:46 | |
| Bonsoir!! oo be n'avais po vue;) bienvenue a toi sur le forum bon courage pour ta formation a bientôt |
|
| |
Bonnie Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 24 Age : 40 Localisation : Chambéry Emploi : Evénementiel Date d'inscription : 26/11/2008
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle Luckyjo (Dessinateur Illustrateur) 26.11.08 21:52 | |
| | |
|
| |
Minimoy Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1221 Age : 42 Localisation : à côté de Lyon Emploi : Assistante de direction/ commerciale / responsable des HA Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 20/11/2008
Formation Date de début: mars 2009-juin 2012 Nombre de devoirs réalisés: Terminé ! Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Nouvelle Luckyjo (Dessinateur Illustrateur) 26.11.08 21:53 | |
| Coucou ! Bienvenue sur le forum, je fais la même formation que toi. Je commence très bientôt quand j'aurai renvoyé les papiers. Bon courage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Luckyjo (Dessinateur Illustrateur) | |
| |
|
| |
| Nouvelle Luckyjo (Dessinateur Illustrateur) | |
|