Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Nouvelle dans la section : Dessinateur illustrateur :)

Aller en bas 
AuteurMessage
MlleBé
Effarouché
Effarouché



Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Haut-Forez
Emploi : Demandeur d'emplois
Date d'inscription : 27/09/2016

Nouvelle dans la section : Dessinateur illustrateur :) Empty
MessageSujet: Nouvelle dans la section : Dessinateur illustrateur :)   Nouvelle dans la section : Dessinateur illustrateur :) Empty27.09.16 14:31



Bonjour à tout le monde,

Je m’appelle Marine, j'ai 26 ans et j'habite dans la région Rhône-Alpes.

Je me suis inscrite chez Lignes et Formation fin Décembre 2015. J'ai choisi la section : Dessinateur Illustrateur,option : illustration jeunesse.  J’ai eu envie de me consacrer pleinement à une passion : le dessin. Je suis loin d'être une as dans ce domaine mais l'envie d'apprendre, de m'améliorer et de me surpasser est là.

Je me suis donc renseigner auprès des éventuelles écoles et formations qu'il existait et c'est lignes et formations que j'ai choisi. Pas de diplôme à la clef, mais cette formation est plus de l'épanouissement personnelle, qu'une étape cruciale dans un futur métier. Bien que oui.. moi aussi j'ai un rêve qui me passe par la tête... Embarassed  : peut-être qu’un jour mon nom sera inscris sur un album jeunesse en dessous du mot : Illustratrice ! ...Qui sait ? ... hiii
Bref..

Pour le moment je n’ai reçu que le premier colis. Avec mon ancien travail en semaine et week-ends puis des horaires plus que aléatoire, pas évident d'avancer à grand pas.

Partage, Entraide, Echange… se sont des mots que j’aimerais que ce forum m’apporte.


A bientôt,
Marine.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle dans la section : Dessinateur illustrateur :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle en dessinateur illustrateur!!!!
» Nouvelle Luckyjo (Dessinateur Illustrateur)
» Nouvelle en formation Dessinateur-Illustrateur Besoin d'aide
» Nouvelle élève en cursus dessinateur-illustrateur, option BD
» Dessinateur Illustrateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lignes et Formations :: Organisation du forum :: 
Présentations
-
Sauter vers: