| sandrineart creation | |
|
+5vaya lulu mutinelle M.Luis sandrineart64 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sandrineart64 Pie
Sexe : Nombre de messages : 221 Age : 36 Localisation : biriatou Emploi : etudiante Date d'inscription : 29/05/2009
Formation Date de début: 15/09/09 Nombre de devoirs réalisés: 15 Moyenne:
| |
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: sandrineart creation 02.07.09 16:11 | |
| Et coucou Sandrine !
Trois créas différentes qui ont chacune leur charme. Beau travail ! | |
|
| |
sandrineart64 Pie
Sexe : Nombre de messages : 221 Age : 36 Localisation : biriatou Emploi : etudiante Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: sandrineart creation 02.07.09 17:33 | |
| merci oui j'essai de faire dans la diversification...eummm suis je francaise?lol j'en apporterai plus d'ici ce soir je pense enfin si ça interesse | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: sandrineart creation 02.07.09 20:02 | |
| Très jolis, j'aime beaucoup ! | |
|
| |
sandrineart64 Pie
| Sujet: Re: sandrineart creation 02.07.09 20:51 | |
| | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: sandrineart creation 02.07.09 23:34 | |
| - sandrineart64 a écrit:
- merci oui j'essai de faire dans la diversification...eummm suis je francaise?lol
j'en apporterai plus d'ici ce soir je pense enfin si ça interesse diversité, c'est plus simple et ça sonne mieux. C'est tout à ton honneur ! | |
|
| |
sandrineart64 Pie
| Sujet: Re: sandrineart creation 03.07.09 20:25 | |
| pas beaucoup d'avis ça doit pas trop plaire ... tampis en tout cas je suis de plus en plus impatiente de recevoir mon premier colis ... ça approche ça approche!!! | |
|
| |
lulu Volubile
Sexe : Nombre de messages : 436 Age : 67 Localisation : plouzané près de brest Emploi : séraphine !!! Loisirs : peinture ..aviron de mer ...lecture ...marche ...ciné .. Date d'inscription : 13/10/2008
Formation Date de début: 23 septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: formation terminée ....yahou ! Moyenne: 16
| Sujet: Re: sandrineart creation 03.07.09 21:08 | |
| tu as de l'imagination ...on voit que tu cherches à créer ...j'ai une préférence pour ton poisson ....joli coup de crayon ..et tes grenouilles sont rigolottes ...c'est quoi comme technique ...ça brille ! | |
|
| |
vaya Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 606 Age : 40 Localisation : montbard (21) Emploi : graphiste et maman Loisirs : graphisme, dessin, photo, internet Date d'inscription : 14/05/2009
Formation Date de début: 12 juin 2009 Nombre de devoirs réalisés: 68/69 Moyenne: 15,4/20
| Sujet: Re: sandrineart creation 03.07.09 21:22 | |
| moi j'ai une préférence pour celui que tu as en avatar. j'aime beaucoup le style !
le poisson est super réaliste !
j'aime beaucoup ta petite fée aussi, c'est très poétique. et dans un autre style, tes femmes dans le 1er. je n'aime pas trop mais je trouve le concept fort interessant ! | |
|
| |
sandrineart64 Pie
| Sujet: Re: sandrineart creation 04.07.09 11:53 | |
| alors pour les grenouille pour l'histoire g perdu mon meilleur ami alors que je venai de perdre dans la meme semaine oncle et grand pere alors a l'internat les filles de ma chambre qui ete en art apliquer me voyant ne faire que regarder les photos et me detruire interieurement m'ont donner un pinceau une toile de la peinture et m'ont dit maintenant tu retourne toutes ces photos et met tes larmes ici!!! je ne voulais pas peindre du noir je voulai faire quelques chose qui me sorte de ce noir ou j'était constament alors voila j'ai trouver de belle couleur dans ces grenouilles et je m'y suis noyer ... et ben le seul moment de la journee ou on me voyait sourire ete le soir dans ma chambre d'internat... voila! donc c'est de l'acrylique avec un vernis car t'en cas mettre l'opposé de mon etat d'estprit autant le faire a fond... pour l'histoire du poisson : j'ete en prepa des beaux arts et je ne sais pas si vous connaissai ce milieu les prof ne sont jamais a l'heure alors un jour me suis assise me suis dit allez j'ai au moin une demi heure devant moi je dessine le poisson que j'ai dans ce magasine et en fait en 5min il a ete expedier donc voila et le prof est arrivé !!! voila voila | |
|
| |
lulu Volubile
Sexe : Nombre de messages : 436 Age : 67 Localisation : plouzané près de brest Emploi : séraphine !!! Loisirs : peinture ..aviron de mer ...lecture ...marche ...ciné .. Date d'inscription : 13/10/2008
Formation Date de début: 23 septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: formation terminée ....yahou ! Moyenne: 16
| Sujet: Re: sandrineart creation 04.07.09 23:14 | |
| elle est touchante l'histoire de grenouille ! ...et c'est vrai y'a pas mieux que la peinture pour se vider la tête ... | |
|
| |
sandrineart64 Pie
| Sujet: Re: sandrineart creation 05.07.09 19:51 | |
| | |
|
| |
mamzelP Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 614 Age : 36 Localisation : bretagne (finisterre) Emploi : peintre Formation suivie : décoration d'intérieur Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 22/05/2008 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne: 14.7
| Sujet: Re: sandrineart creation 17.07.09 16:33 | |
| très joli travail! et belle anecdotte pour les petites grenouilles. d'ailleur ma préference va aussi pour les grenouilles, et le poisson!
et j'aimerais bien connaitre ton interpretation du premier, j'aime bien le style du dessin... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sandrineart creation 17.07.09 22:04 | |
| une petite préférence pour les grenouilles et ton histoire très touchante. Super! océane |
|
| |
sandrineart64 Pie
| Sujet: Re: sandrineart creation 18.07.09 14:34 | |
| ben le premier alor ben c"est histoire de fille.c la fille sou c diferen angle : sexy enfantine coquette etc j'ai tout d'abord fait une recherche d'image un peu partout : net, livre... j'ai dabord travaillé crayon puis j'ai fait le fond en diluant bien pr pas que sa etouffe la femme (liberté des femme) (douceur des femmes)... pui j'ai laisser le dessin a l"encre de chine un peu graphique voila c'est en gros les differente face de la fille | |
|
| |
stefy Volubile
Sexe : Nombre de messages : 479 Age : 41 Localisation : près d'Aix en provence Emploi : en reconversion professionnelle :) Loisirs : dessin, lecture, informatique,... Formation suivie : j'ai suivi la formation illustration (option BD) il y a quelques années Date d'inscription : 12/07/2008
Formation Date de début: aout 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: sandrineart creation 18.07.09 14:46 | |
| J'aime beaucoup tes grenouilles moi aussi | |
|
| |
sandrineart64 Pie
| Sujet: Re: sandrineart creation 18.07.09 14:47 | |
| merci sa me fai super plaizir... je les ai tellement dans mon coeur que pour un million je les vendrai pas celle ci... | |
|
| |
Espermouette Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 206 Age : 44 Localisation : Bourgogne Emploi : Illusionniste Loisirs : Solitaire duel Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 17/02/2009
Formation Date de début: 2009 Nombre de devoirs réalisés: Total Moyenne: 15.5
| Sujet: Re: sandrineart creation 18.07.09 16:53 | |
| Le poisson est super, histoire de filles fait penser à ce thème récurrent dans l'art que les trois âges de la vie, les grenouilles c'est symbolique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sandrineart creation 18.07.09 18:48 | |
| garde bien tes dessins, ils sont vraiment bien! océane |
|
| |
sandrineart64 Pie
| Sujet: Re: sandrineart creation 18.07.09 22:58 | |
| tu sai ke la plu par son jeter dechirer ceu la apar les grenouill son tt froisser ds un koin de mon atelier... mais je suis jms contente de moi meme c'est clair...vous voulez voir les plus recent? | |
|
| |
Reginald Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 93 Age : 53 Localisation : Haute savoie Emploi : Indépendant Loisirs : Moto, VTT, photo Date d'inscription : 27/05/2009
Formation Date de début: Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: Pas assez Moyenne:
| Sujet: Re: sandrineart creation 25.07.09 7:25 | |
| Bonjour Sandrine, je prend le post en cours. J'aime beaucoup tes dessins, mais aussi le fait qu'ils soient tous d'univers et de styles différents. - sandrineart64 a écrit:
- vous voulez voir les plus recent?
Mais c'est sur...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sandrineart creation | |
| |
|
| |
| sandrineart creation | |
|