| Les dessins d'une dessinatrice en herbe ... | |
|
+5sow Reginald lulu Sheley stefy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
stefy Volubile
Sexe : Nombre de messages : 479 Age : 41 Localisation : près d'Aix en provence Emploi : en reconversion professionnelle :) Loisirs : dessin, lecture, informatique,... Formation suivie : j'ai suivi la formation illustration (option BD) il y a quelques années Date d'inscription : 12/07/2008
Formation Date de début: aout 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne: 15.4
| Sujet: Les dessins d'une dessinatrice en herbe ... 21.07.09 15:55 | |
| Bon et bien je me lance, je vous présente mes gribouillages Alors voici quelques dessins persos : - Spoiler:
| |
|
| |
Sheley Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 510 Age : 42 Localisation : Belge à Paris Emploi : Hôtesse Loisirs : Lecture, mmorpg Date d'inscription : 17/03/2009
Formation Date de début: 23/03/2009 Nombre de devoirs réalisés: 1 (envoyé en correction) Moyenne:
| Sujet: Re: Les dessins d'une dessinatrice en herbe ... 21.07.09 16:08 | |
| j'aime beaucoup la petite fée sur sa branche | |
|
| |
stefy Volubile
Sexe : Nombre de messages : 479 Age : 41 Localisation : près d'Aix en provence Emploi : en reconversion professionnelle :) Loisirs : dessin, lecture, informatique,... Formation suivie : j'ai suivi la formation illustration (option BD) il y a quelques années Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Les dessins d'une dessinatrice en herbe ... 21.07.09 16:10 | |
| Merci Sheley, la fée c'est juste un brouillon que je dois refaire au propre pour une amie qui veux la faire en tatouage ... | |
|
| |
lulu Volubile
Sexe : Nombre de messages : 436 Age : 67 Localisation : plouzané près de brest Emploi : séraphine !!! Loisirs : peinture ..aviron de mer ...lecture ...marche ...ciné .. Date d'inscription : 13/10/2008
Formation Date de début: 23 septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: formation terminée ....yahou ! Moyenne: 16
| Sujet: Re: Les dessins d'une dessinatrice en herbe ... 21.07.09 17:34 | |
| moi aussi j'aime bien les dessins ou on retrouve toute la recherche .... | |
|
| |
stefy Volubile
| Sujet: Re: Les dessins d'une dessinatrice en herbe ... 28.07.09 14:57 | |
| Voila ma petite fée refaite au propre à la tablette graphique : | |
|
| |
Reginald Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 93 Age : 53 Localisation : Haute savoie Emploi : Indépendant Loisirs : Moto, VTT, photo Date d'inscription : 27/05/2009
Formation Date de début: Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: Pas assez Moyenne:
| Sujet: Re: Les dessins d'une dessinatrice en herbe ... 28.07.09 15:53 | |
| Super chouette ta fée au propre. J'aime beaucoup.. | |
|
| |
sow Pie
Sexe : Nombre de messages : 268 Age : 33 Localisation : clerm's (63) Emploi : infographiste Loisirs : dessin, drums, graphisme... Date d'inscription : 01/08/2009
Formation Date de début: sept 2009 Nombre de devoirs réalisés: formation terminée Moyenne:
| Sujet: Re: Les dessins d'une dessinatrice en herbe ... 01.08.09 1:53 | |
| sympa *o* quand je vois ce que font les gens je me sent limite out xD | |
|
| |
stefy Volubile
| Sujet: Re: Les dessins d'une dessinatrice en herbe ... 01.08.09 16:22 | |
| Merci ne dénigre pas ton talent , on est tous différent ... et heureusement !! A chacun son style | |
|
| |
kadi Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 594 Age : 58 Localisation : Lyon - M'sila Emploi : Independant Loisirs : Dessin, calligraphie, graphisme et pêche Date d'inscription : 13/11/2008
Formation Date de début: Novembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 21 Moyenne:
| Sujet: Re: Les dessins d'une dessinatrice en herbe ... 24.09.09 20:16 | |
| joli travail stephy, bonne continuation ! | |
|
| |
stefy Volubile
| Sujet: Re: Les dessins d'une dessinatrice en herbe ... 26.09.09 18:41 | |
| Merci Kadi | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Les dessins d'une dessinatrice en herbe ... 27.09.09 20:26 | |
| Je n'avais pas vu ta petite fée, mais j'aime beaucoup. J'adore les fées en général. | |
|
| |
stefy Volubile
| Sujet: Re: Les dessins d'une dessinatrice en herbe ... 22.10.09 21:22 | |
| un petit dessin vite fait ... je note déjà un problème avec les yeux... et ma mise en couleur est quelque peu limite ^^' | |
|
| |
LouDesBoa Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : Rouen Emploi : Aucun Loisirs : Danse !! Date d'inscription : 03/11/2009
Formation Date de début: novembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 0 Moyenne:
| Sujet: Re: Les dessins d'une dessinatrice en herbe ... 03.11.09 18:55 | |
| J'adore le dessin avc le balcon !! très très joli ! | |
|
| |
Espermouette Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 206 Age : 44 Localisation : Bourgogne Emploi : Illusionniste Loisirs : Solitaire duel Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 17/02/2009
Formation Date de début: 2009 Nombre de devoirs réalisés: Total Moyenne: 15.5
| Sujet: Re: Les dessins d'une dessinatrice en herbe ... 05.11.09 17:39 | |
| Si, ton dernier dessin est le plus abouti je trouve, continue! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dessins d'une dessinatrice en herbe ... | |
| |
|
| |
| Les dessins d'une dessinatrice en herbe ... | |
|