luffou Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 30 Age : 34 Localisation : Saint-eman Emploi : recherche d'emploi Formation suivie : Lignes et formations dessinateur-illustrateur option Retouche numérique Date d'inscription : 10/02/2011
Formation Date de début: Début Mars Nombre de devoirs réalisés: 0 fini, 1 en cours,4 en attente Moyenne:
| Sujet: Mes dessins ^^ 13.02.11 20:52 | |
| Konbawa mina = ) Donc voilà mes dessins qui ne sont pas super et c'est pour ça qu'il faut que je m'améliore. Moi je dessine surtout des mangas et de temps en temps des paysages ( de manga ). - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
Osiria Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : Bordeaux Emploi : Etudiante Loisirs : Dessin, écriture, photo, informatique... Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: Mes dessins ^^ 11.03.11 4:15 | |
| J'aime beaucoup le visage de Konan! T'as un joli coup de crayon! | |
|
luffou Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 30 Age : 34 Localisation : Saint-eman Emploi : recherche d'emploi Formation suivie : Lignes et formations dessinateur-illustrateur option Retouche numérique Date d'inscription : 10/02/2011
Formation Date de début: Début Mars Nombre de devoirs réalisés: 0 fini, 1 en cours,4 en attente Moyenne:
| Sujet: Re: Mes dessins ^^ 31.03.11 19:03 | |
| | |
|
MiSsAh Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : Villemoisson sur orge Emploi : Fleuriste Loisirs : Photo, Series TV , tatouages, dessins ... Formation suivie : BTS Communication visuelle option retouche numérique . Date d'inscription : 28/02/2011
Formation Date de début: Octobre 2010 Nombre de devoirs réalisés: 31 Moyenne: 14
| Sujet: Re: Mes dessins ^^ 31.03.11 20:10 | |
| Très réussi j'aimerai savoir dessiner comme toi . ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dessins ^^ | |
| |
|