Raïssa Pie
Sexe : Nombre de messages : 214 Age : 38 Localisation : Limoges Emploi : chômeuse Formation suivie : Dessinateur-Illustrateur (option BD) Date d'inscription : 16/07/2009
Formation Date de début: mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 58 - formation terminée ! Moyenne: 16,59
| Sujet: Dessins... par Raïssa 23.09.09 17:04 | |
| Salut tout le monde ! Bon, après avoir enfin compris comment faire pour mettre des images, je me lance et me décide de vous montrer quelques dessins que j'ai fait avant la formation. Ce n'est pas du grand art mais si je fais cette formation c'est pour progresser... Avis, conseils, crirtiques... je suis preneuse ! Je vois que les dessins ne ressortent pas bien du tout... j'essaierai de remédier à ça... c'est les premières images que je mets sur le forum en même temps... | |
|
KiWy Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : Bobigny Emploi : --- Date d'inscription : 18/09/2009
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Dessins... par Raïssa 23.09.09 17:29 | |
| Salut ! J'aime beaucoup ta façon de colorier ( *-* la dernière avec les bulles). Tu avais commencé les signes du zodiaque ? ^^ sur les deux premiers dessins on remarque quelques problèmes de proportions (surtout la première), mais sinon c'est très simpa Bonne continuation ! | |
|
Raïssa Pie
Sexe : Nombre de messages : 214 Age : 38 Localisation : Limoges Emploi : chômeuse Formation suivie : Dessinateur-Illustrateur (option BD) Date d'inscription : 16/07/2009
Formation Date de début: mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 58 - formation terminée ! Moyenne: 16,59
| Sujet: Re: Dessins... par Raïssa 23.09.09 17:59 | |
| Merci Kiwy ! Oui c'est vrai que j'ai des soucis de propotions... | |
|
Raïssa Pie
| Sujet: Re: Dessins... par Raïssa 23.09.09 18:01 | |
| Et sinon, les signes du zodiaques c'était un cadeau pour les anniversaires de mes cousines (qui sont verseau et poissons comme tu peux le constater ^^). | |
|
Black Paper Moon Loquace
Sexe : Nombre de messages : 144 Age : 33 Localisation : Carrières Sous Poissy Emploi : __ Loisirs : Dessin, Musique, Sport (Baseball (Saints de Saint Germain), Football US (Cougars de St-Ouen L'Aumone)), Manga, Anime, serie US (gros Fan de How I Met Your Mother et Entourage) Date d'inscription : 07/09/2009
Formation Date de début: 19/06/09 Nombre de devoirs réalisés: 4 (1 en cour) Moyenne:
| Sujet: Re: Dessins... par Raïssa 23.09.09 18:53 | |
| Je pense comme KiWy, et j'aime vraiment te deux dernier | |
|
kadi Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 594 Age : 58 Localisation : Lyon - M'sila Emploi : Independant Loisirs : Dessin, calligraphie, graphisme et pêche Date d'inscription : 13/11/2008
Formation Date de début: Novembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 21 Moyenne:
| Sujet: Re: Dessins... par Raïssa 24.09.09 20:03 | |
| le grand art peut commencer comme ça, et si beaucoups de passion et de temps, et se liberer en faisant énormément de gribouilles sur n'importe quel support sans attendre que ça plait au autres ça donne "le grand art" forcément. bon courage et bonne formation Raïssa | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins... par Raïssa | |
| |
|