| Mes vieux dessins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Mes vieux dessins 16.06.08 11:47 | |
| Et ba!!!!! Si ce sont d'anciens dessin je n'ose imaginer les nouveau!!!! Tu a un très jolie coup de crayon!!! Techniquement c'est super!!!! Maintenan, je dois dire que le nu me plais beaucoup plus que la main... Il y a une ame dans ce dessin.... Les trait sont simple mais ca fait ressortir la silhouette... Et j'aime beaucoup la pose du "modèle"... Très joile!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes vieux dessins 16.06.08 11:49 | |
| Merci Lae, sa me fais plaisir! |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Mes vieux dessins 16.06.08 12:06 | |
| Mais il n'y a pas de quoi. Merci a toi de nous faire partager tes créations! | |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Mes vieux dessins 16.06.08 14:04 | |
| ouais, d'accord avec lae!! le nu est vraiment beau, délicat...touchant! il y a quelques problèmes de proportions mais c'est pas grave vu que ce sont des vieux dessins hihihih!!! t'en as d'autres?? j'aimerai bien en voir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes vieux dessins 16.06.08 14:06 | |
| Arrf non! J'avais tendance à donner mes dessin avant du coup, a plus rien! Pis sa faisait un bail que j'avais pa toucher un crayon, donc mes dessins se font rares! |
|
| |
| Sujet: Re: Mes vieux dessins 16.06.08 14:07 | |
| Et bien je te conseil de t'y remettre ... MEs ton talent en oeuvre et fait nous voir tout ca!!!! | |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Mes vieux dessins 16.06.08 14:09 | |
| ah ça oui!!! et plus vite que ça ma tite dame!!!! on veut voir l'évolution!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes vieux dessins 16.06.08 14:21 | |
| Après " ALLER ZIZOU" voici "aller sissou!!! aller sissou!!"
Bon ok je sais c'était nul.... (hihi) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: mes vieux dessins 16.06.08 15:15 | |
| Vous me faites rire Lae et Hakata, vous êtes partout, avez toujours une réponse... c cool, j'aimes bien!!!:XsuperX: Sacré duo!!! Sinon on verra bien si le temps va me permettre de remanier le crayon! Sinon pas de soucis, jvous montrerais ske je fais...pourtant j'ai trop le stress de montrer mes dessins! P.S: mes yeux réclame vos créations ossi! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes vieux dessins | |
| |
|
| |
| Mes vieux dessins | |
|