| Un KiWy et des dessins ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KiWy Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : Bobigny Emploi : --- Date d'inscription : 18/09/2009
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Un KiWy et des dessins ... 22.09.09 11:50 | |
| Bonjour ! Dan le souci de progresser, j'aimerai avoir l'avis d'autres créatifs sur quelques uns de ms dessins. Bonnes critiques ou mauvaises, je prends tout, ça sert toujours . (je ne sais pas si je vais réussir à poster mes images XD) [img]http://free0.hiboox.com/images/3909/7611293c6ac7a1d8be16f410e20d020d.jpg[img/][img] [/img] et une petite dernière: ma Miss Kitty (personnage créé en cours l'an dernier) [img] [/img] Voilà ! Des avis, des commentaires ? Merci d'avance ! | |
|
| |
mecatamago Loquace
Sexe : Nombre de messages : 157 Age : 43 Localisation : marseille Emploi : Employée Loisirs : Mangas , Jeux vidéo , Arts martiaux Date d'inscription : 22/07/2008
Formation Date de début: mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 10 + 1 en cours Moyenne:
| Sujet: Re: Un KiWy et des dessins ... 22.09.09 12:27 | |
| Le visage de la fille..... Bravo :XsuperX: Par contre je n'arrive pas à bien visualiser l'homme au second plan.. Le batteur sympa, le mouvement me plait beaucoup :XdanseX: Et miss Kitty toute mimi ( je me ferait bien un poisson à midi en plus! hi hi ) | |
|
| |
KiWy Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : Bobigny Emploi : --- Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Un KiWy et des dessins ... 22.09.09 12:41 | |
| Hehe merci beaucoup, pour l'homme au second plan, l'essentiel est qu'on voit que c'est un homme, je n'ai pas cherché à le travailler beaucoup. Peut-être que certains reconnaitrons qui est le batteur ? | |
|
| |
Titice Pie
Sexe : Nombre de messages : 269 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Emploi : informaticienne Loisirs : Lecture (policier, aventure...), backgammon, dessin, photo, mots fléchés, footing..... Date d'inscription : 22/08/2009
Formation Date de début: 5/08/2009 Nombre de devoirs réalisés: 2 corrigés, 2 toujours en cours... :( Moyenne:
| Sujet: Re: Un KiWy et des dessins ... 22.09.09 14:01 | |
| Le dessin avec l'étreinte... je trouve l'étreinte et le jeune homme un peu froids La jeune fille par contre j'aime beaucoup, sauf le bras disproportionné... ou bien est-ce mes yeux? Les autres je n'ai pas de critiques négatives... c'est joli Et... je ne connais pas le batteur... :nannn: | |
|
| |
KiWy Bonne tapette
| Sujet: Re: Un KiWy et des dessins ... 22.09.09 14:33 | |
| Merci pour tes commentaires Titice ^^. Eh bien pour le jeune homme, c'était voulu, c'était un dessin "commande" pour une amie, et le bras est peut-être disproportionné, j'ai malheureusement encore des problèmes de proportions (je vais essayer de m'améliorer lol). Pour le batteur, je vais laisser la question en suspens, je voudrais voir si quelqu'un le reconnaitra | |
|
| |
Black Paper Moon Loquace
Sexe : Nombre de messages : 144 Age : 33 Localisation : Carrières Sous Poissy Emploi : __ Loisirs : Dessin, Musique, Sport (Baseball (Saints de Saint Germain), Football US (Cougars de St-Ouen L'Aumone)), Manga, Anime, serie US (gros Fan de How I Met Your Mother et Entourage) Date d'inscription : 07/09/2009
Formation Date de début: 19/06/09 Nombre de devoirs réalisés: 4 (1 en cour) Moyenne:
| Sujet: Re: Un KiWy et des dessins ... 22.09.09 15:53 | |
| Ouai j'aime vraiment le mouvement du batteur. Après pour la première c'est vrai qu'il y a un problème au niveau du bras droit du gars.
Ta colorier avec quoi ? | |
|
| |
KiWy Bonne tapette
| Sujet: Re: Un KiWy et des dessins ... 22.09.09 16:09 | |
| A la tablette graphique (dessins sur papier puis scan et colo à la tablette). Pour la dernière, c'est directement dessiné à la tablette. Et le batteur, c'est Yoshiki, du groupe X Japan (groupe japonais de Visual Kei). | |
|
| |
Black Paper Moon Loquace
Sexe : Nombre de messages : 144 Age : 33 Localisation : Carrières Sous Poissy Emploi : __ Loisirs : Dessin, Musique, Sport (Baseball (Saints de Saint Germain), Football US (Cougars de St-Ouen L'Aumone)), Manga, Anime, serie US (gros Fan de How I Met Your Mother et Entourage) Date d'inscription : 07/09/2009
Formation Date de début: 19/06/09 Nombre de devoirs réalisés: 4 (1 en cour) Moyenne:
| Sujet: Re: Un KiWy et des dessins ... 22.09.09 17:09 | |
| A okay ^^
Je ne visualise que la tête du chanteur de X Japan ^^' | |
|
| |
KiWy Bonne tapette
| Sujet: Re: Un KiWy et des dessins ... 22.09.09 20:10 | |
| Bon, j'ai décidé d'en mettre quelques autres coriées à la tablette, en général je fais plus de croquis et de croqus sur le vif, mes dessin "finis" sont rares ^^... [img] [/img] Sur celui-çi, je suis tout à fait consciente que la demoiselle a un doigt qui part en pistaches :yurk: [img] [/img] Celui-là est plus ancien, c'est l'un des premiers dessins que j'ai colorié à la tablette, donc excusez les flagrants problèmes de couleurs... [img] [/img] Voilà voilà, des avis, des commentaires, des tomates ? | |
|
| |
Black Paper Moon Loquace
| Sujet: Re: Un KiWy et des dessins ... 22.09.09 20:13 | |
| Perso, j'aime bien ta façon de colorier ^^ | |
|
| |
kadi Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 594 Age : 58 Localisation : Lyon - M'sila Emploi : Independant Loisirs : Dessin, calligraphie, graphisme et pêche Date d'inscription : 13/11/2008
Formation Date de début: Novembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 21 Moyenne:
| Sujet: Re: Un KiWy et des dessins ... 22.09.09 20:38 | |
| je vois des potenciels en l'air, un talent a developper, lire attentivement les fascicules et faire bcoups d'exercices et des kiwis en dessert sont fortement conseillés, j'aime ton personnage fille-ours, bonne continuation | |
|
| |
KiWy Bonne tapette
| Sujet: Re: Un KiWy et des dessins ... 22.09.09 20:41 | |
| Merci Kadi pour les conseils ^^ (et les kiwis c'est au petit déjeuner pour moi ) | |
|
| |
Rose Modérateur
Sexe : Nombre de messages : 1692 Age : 36 Localisation : France Emploi : Art Date d'inscription : 05/02/2008
Formation Date de début: Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: 36 sur 45 Moyenne:
| Sujet: Re: Un KiWy et des dessins ... 23.09.09 13:02 | |
| Il faudrait éviter de faire pleins de petit traits | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un KiWy et des dessins ... | |
| |
|
| |
| Un KiWy et des dessins ... | |
|