| Dessins de manga | |
|
|
Auteur | Message |
---|
melusine Pie
Sexe : Nombre de messages : 215 Age : 56 Localisation : isle sur la sorgue Date d'inscription : 27/02/2008
Formation Date de début: 10 mars 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Dessins de manga 28.05.08 17:05 | |
| | |
|
| |
atiphaine Loquace
Sexe : Nombre de messages : 190 Age : 38 Localisation : Tarbes et Mont de Marsan Emploi : Graphiste et en formation Loisirs : sport (notamment la danse), les voyages, les sorties, le graphisme, la publicité, la musique Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: aout 2007 Nombre de devoirs réalisés: 28 Moyenne:
| Sujet: Re: Dessins de manga 28.05.08 18:34 | |
| hello Melusine! Je ne suis pas de la section dessin, mais je trouve que ta fille dessine très très bien | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Dessins de manga 28.05.08 20:32 | |
| C'est plutôt prometteur, il lui faut juste travailler la perspective. Le coup de crayon est nickel. | |
|
| |
melusine Pie
Sexe : Nombre de messages : 215 Age : 56 Localisation : isle sur la sorgue Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Dessins de manga 29.05.08 9:36 | |
| merci M. Luis ca va lui faire plaisir venant de ta part c'est flatteur !!! et pour la perspective elle sait qu'il faut qu'elle la travaille.... a suivre merci encore | |
|
| |
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: Dessins de manga 29.05.08 10:12 | |
| je suis contente je progresse.. a "vue de nez" il me semblait qu'au niveau de la perspective c'était pas tout à fait ça mais pour le reste, bigre, j'aimerai bien avoir ce coup de crayon moi !! elle a quel age ?? (non non ça va ma démoraliser.... !) j'aime surtout les trois qui sont faits au crayon à papier... chapeau ! | |
|
| |
melusine Pie
| Sujet: Re: Dessins de manga 29.05.08 12:35 | |
| alors pour info elle va avoir 17 ans !!! merci pour elle... | |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Dessins de manga 29.05.08 13:13 | |
| pas mal du tout dis donc!! je pense que la tite maman est assez fière de sa fille non?? bah en tout cas tu peux!! ce sont des dessins faits à partir de modèles ou ça sort de son imagination?? tu lui transmettra toutes mes félicitations, elle est sur la bonne voie! | |
|
| |
melusine Pie
| Sujet: Re: Dessins de manga 30.05.08 10:15 | |
| heu oui j'avoue suis fiere de ma fille mais quelle maman ne serai pas fiere de sa fille et oui pour l'instant elle fait a partir de modeles l'imagination viendra apres je pense !!! mais merci pour vous compliments ca va lui faire vraiment plaisir !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins de manga | |
| |
|
| |
| Dessins de manga | |
|