| Ohayo gozaimasu !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TiOurson Pie
Sexe : Nombre de messages : 224 Age : 35 Localisation : FRESNES Emploi : Conceptrice-vendeuse de cuisine, salle de bain et rangement Loisirs : à redéfinir^^ Date d'inscription : 28/07/2009
Formation Date de début: 03/06/09 Nombre de devoirs réalisés: 3 en cours, peut-être un peu trop de recherche préalable Moyenne:
| Sujet: Ohayo gozaimasu !!! 28.07.09 13:47 | |
| Ca veut juste dire bonjour...
Je me suis inscrite chez L&F, en formation de décoratrice d'intérieur et j'ai reçu mes 1er cours le 3 juin 2009. J'ai déjà lu tous mes cours, je n'ai pas encore réalisé de devoirs, je veux d'abord compléter mes cours... à ce propos connaitriez-vous des sites sérieux que je pourrai utiliser comme ressources ???
J'aimerai achever cette formation en 1 an maximum, à la suite de quoi je souhaite faire un BTS design d'espace (soit par correspondance/soit en école) puis continuer pour devenir architecte d'intérieur reconnue par le CFAI.
J'espère pouvoir vous aidez et réciproquement j'espère que vous pourrez m'aider...
Pour le moment je ne pourrai pas être très active sur le forum car je ne possède pas de ligne internet personnelle, bien entendu dès que j'en possèderai une, cela changera. | |
|
| |
Marjoline Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 71 Age : 38 Localisation : Le Kremlin Bicetre Emploi : Monteuse Vidéo Loisirs : Montage vidéo Cinéma Dessin Photo Ecriture Date d'inscription : 17/06/2008
Formation Date de début: 15/07/08 Nombre de devoirs réalisés: 47 Moyenne:
| Sujet: Re: Ohayo gozaimasu !!! 28.07.09 18:39 | |
| | |
|
| |
Reginald Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 93 Age : 53 Localisation : Haute savoie Emploi : Indépendant Loisirs : Moto, VTT, photo Date d'inscription : 27/05/2009
Formation Date de début: Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: Pas assez Moyenne:
| Sujet: Re: Ohayo gozaimasu !!! 28.07.09 19:12 | |
| Salut, bienvenue sur le forum. | |
|
| |
tartagliona Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 194 Age : 37 Localisation : Meaux Emploi : assistante de direction en attendant... Loisirs : théâtre, lecture, rando, grappling,... Date d'inscription : 19/07/2007
Formation Date de début: 14 avril 2007 Nombre de devoirs réalisés: 53/124....14,7 de moyenne (3 en correction) Moyenne:
| Sujet: Re: Ohayo gozaimasu !!! 28.07.09 21:57 | |
| | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Ohayo gozaimasu !!! 29.07.09 13:04 | |
| Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta formation ! | |
|
| |
Divshi Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 538 Age : 67 Localisation : Berne, Suisse Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 09/07/2007
Formation Date de début: 01.04.2006 Nombre de devoirs réalisés: Fini ! Youpi !!! Moyenne:
| Sujet: Re: Ohayo gozaimasu !!! 29.07.09 16:41 | |
| Refinald,
J'ai fait un petit tour sur ton site (voulais savoir ce que les choses pas intelligentes à dire cachaient). Tu es DROLEMENT DOUE pour la photo. Je suis impressionnée !
FELICITATIONS.
Je pense que tu as vraiment trouvé ce pour quoi tu es fait. | |
|
| |
Divshi Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 538 Age : 67 Localisation : Berne, Suisse Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 09/07/2007
Formation Date de début: 01.04.2006 Nombre de devoirs réalisés: Fini ! Youpi !!! Moyenne:
| Sujet: Re: Ohayo gozaimasu !!! 29.07.09 16:41 | |
| Sorry, je voulais écrire : Reginald ... | |
|
| |
Reginald Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 93 Age : 53 Localisation : Haute savoie Emploi : Indépendant Loisirs : Moto, VTT, photo Date d'inscription : 27/05/2009
Formation Date de début: Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: Pas assez Moyenne:
| Sujet: Re: Ohayo gozaimasu !!! 29.07.09 19:03 | |
| No problémo, j'ai connu pire comme surnom.......
Merci pour les commentaires. J'apprecie. Pourtant j'ai l'impression d'en être seulement au début. La semaine dernière ( pendant mes vacances ) ( je precise car c'est rare ) je suis allé à Arles. J'ai vu l'expo Willy RONIS, ça ma bien remis à ma place, j'ai encore du chemin à faire.
Mais merci quand même | |
|
| |
TiOurson Pie
Sexe : Nombre de messages : 224 Age : 35 Localisation : FRESNES Emploi : Conceptrice-vendeuse de cuisine, salle de bain et rangement Loisirs : à redéfinir^^ Date d'inscription : 28/07/2009
Formation Date de début: 03/06/09 Nombre de devoirs réalisés: 3 en cours, peut-être un peu trop de recherche préalable Moyenne:
| Sujet: Re: Ohayo gozaimasu !!! 30.07.09 0:08 | |
| Merci à tous pour votre accueil !!! Par contre, je tiens à préciser que je ne serais pas très active pour le moment (je ne possède pas encore de ligne internet personnelle)...Voilà, merci de votre compréhension | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ohayo gozaimasu !!! | |
| |
|
| |
| Ohayo gozaimasu !!! | |
|