| Ohayo ~~ | |
|
+4mutinelle Débora jéjé22 Aria 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Aria Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : Ile de France Emploi : // Formation suivie : Décorateur d'intérieur Date d'inscription : 21/01/2011
Formation Date de début: Mai 2011 Nombre de devoirs réalisés: 0 Moyenne: //
| Sujet: Ohayo ~~ 21.01.11 21:16 | |
| Bonjour(soir) à toutes et à tous,
Je m'appelle Lisa, j'ai 22 ans et non, je ne suis pas japonaise, bien que je ne vive quasiment que par les mangas. C'est un peu pour ça que j'ai choisis la formation de dessinateur, auteur de BD avec l'option retouche numérique. J'espère que ça m'apportera ce que je recherche car je ne me vois pas faire autre chose. J'ai essayé la fac, ça ne me va pas. Les petits boulots c'est bien mais y a un moment ou il faut bien faire quelque chose qu'on aime. Et j'aime surtout écrire, lire et dessiner (bien qu'en ce moment la période ne soit pas trop propice à ça (pour moi). Je viens tout juste de m'inscrire, donc je n'ai pas reçu de cours encore. A part ça, j'habite en région Parisienne, chez ma mère et je suis très reconnaissante à la personne de l'école que j'ai eu au téléphone quand j'ai voulu m'inscrire, qui a su m'écouter et m'encourager dans cette voie (ce que mes proches n'ont jamais fait et je veux leur montrer que je ne suis pas l'incapable qu'ils pensent que je suis), mais ça a du être le cas pour beaucoup. Bref, j'espère pouvoir échanger avec des personnes suivant également la formation de dessinateur auteur de BD (je me sentirais moins seule comme ça) et puis avec tous les autres aussi bien sûr \o/
Byebye. | |
|
| |
jéjé22 Pie
Sexe : Nombre de messages : 284 Age : 42 Localisation : bretagne Emploi : polyvalent Formation suivie : dessinateur illustrateur option bd Date d'inscription : 20/09/2010
Formation Date de début: 08/03/2010 Nombre de devoirs réalisés: Formation finie Moyenne:
| Sujet: Re: Ohayo ~~ 21.01.11 21:47 | |
| bienvenue et bon courage pour ta formation !!! | |
|
| |
Aria Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : Ile de France Emploi : // Formation suivie : Décorateur d'intérieur Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Ohayo ~~ 22.01.11 0:45 | |
| | |
|
| |
Débora Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 860 Age : 42 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 23/03/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Ohayo ~~ 22.01.11 11:01 | |
| Bienvenue sur le forum et bonne formation à toi !! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Ohayo ~~ 22.01.11 13:24 | |
| | |
|
| |
Aria Bonne tapette
| Sujet: Re: Ohayo ~~ 22.01.11 13:35 | |
| Merci pour l'accueil et les encouragements ^^ | |
|
| |
azur84 Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 632 Age : 58 Localisation : Waterfallcity Emploi : Illustrateur en Freelance, créateur de logos Loisirs : Dessin, lecture, écriture. Formation suivie : Illustrateur, dessinateur option bd Date d'inscription : 15/12/2010
Formation Date de début: mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 58/58 Formation terminée Moyenne:
| Sujet: Re: Ohayo ~~ 22.01.11 21:52 | |
| Bienvenue à toi et pas de soucis pour les échanges... | |
|
| |
nanna-chan Pie
Sexe : Nombre de messages : 203 Age : 33 Localisation : 63 Emploi : Petits boulots par-ci,par là Formation suivie : Dessinateur illustrateur option BD Date d'inscription : 14/10/2009
Formation Date de début: juin 2009 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Ohayo ~~ 29.01.11 16:57 | |
| Bienvenue ^^ je fais comme toi meme si j'essaye le réalisme et que ça me plait aussi^^ Si tu veux on peut communiquer ^^ | |
|
| |
Aria Bonne tapette
| Sujet: Re: Ohayo ~~ 29.01.11 21:10 | |
| Merci nanna-chan avec plaisir ^^ | |
|
| |
merevor Loquace
Sexe : Nombre de messages : 113 Age : 43 Localisation : Strasbourg Emploi : à la recherche Loisirs : dessin, ciné, sport Formation suivie : auteur de bd Date d'inscription : 14/01/2010
Formation Date de début: 31/12/2009 Nombre de devoirs réalisés: 31 Moyenne: 16,9
| Sujet: Re: Ohayo ~~ 03.02.11 5:35 | |
| bienvenue et bon courage à toi pour la formation! | |
|
| |
pascaline Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 307 Age : 46 Localisation : saint nazaire Emploi : aucun Loisirs : dessiner jeux video lecture Formation suivie : dessinateur illustrateur ( options bd ) Date d'inscription : 12/10/2010
Formation Date de début: 27octobre 2010 Nombre de devoirs réalisés: formations fini attends l attetation Moyenne: 11.6
| Sujet: Re: Ohayo ~~ 03.02.11 14:12 | |
| bienvenue a toi et bon courage pour ta formation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ohayo ~~ | |
| |
|
| |
| Ohayo ~~ | |
|