| Bonjour à vous toutes et tous | |
|
+5Ellone kadi Gabita bobibu Senga54 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Senga54 Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 51 Age : 55 Localisation : Lorraine Emploi : Maquettiste Date d'inscription : 03/08/2009
Formation Date de début: juillet 2007 Nombre de devoirs réalisés: 35/49 dont 1 en correction Moyenne:
| Sujet: Bonjour à vous toutes et tous 03.08.09 20:19 | |
| Je suis nouvellement inscrite sur ce forum que je viens de découvrir, mais je suis inscrite à L&F de puis septembre 2007, (et oui j'ai fait une petite pause...) c'est pas évident de se motiver pour bosser par correspondance, je trouve, enfin bref, je suis en formation Designer graphiste, je suis déjà dans le métier de l'imprimerie depuis 20 ans, mais comme je me suis formée toute seule sur le tas (comme on dit) je voulais trouver une formation pour évoluer dans le métier et qui sait... peut-être un jour bosser à mon compte. voilà pour les présentations, j'espère qu'avec ce forum et vos contacts je trouverai la force d'avancer... | |
|
| |
bobibu Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 33 Age : 47 Localisation : thionville Emploi : aide à domicile Formation suivie : formation de designer graphiste terminée sans avoir eu le temps de réaliser le book ! Date d'inscription : 16/07/2009
Formation Date de début: 01/01/07 Nombre de devoirs réalisés: 43 (15.7 de moyenne) Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour à vous toutes et tous 03.08.09 21:04 | |
| Bonjour,
c'est cool que tu bosses déjà dans une imprimerie, j'ai déjà effectué un stage et j'ai adoré mais ça n'a pas abouti car je bossais ailleurs et c'était une boite familiale. J'aimerai bien pouvoir y travailler à la fin de ma formation. En tout cas... Bienvenue sur le forum avec un regard de professionnel.... | |
|
| |
Gabita Pie
Sexe : Nombre de messages : 273 Age : 49 Localisation : Romorantin Emploi : Immobilier Loisirs : beaucoup Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 28/07/2009
Formation Date de début: Mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 35/48 + 4 en cours Moyenne: 15,2
| Sujet: Re: Bonjour à vous toutes et tous 04.08.09 0:38 | |
| Bonjour et bienvenue Senga54, Bien sur tu trouvera les forces d'avancer! On est tous là avec nos difficultés en nos petites victoirs qu'on partage. Bon courage à toi et bonne continuation | |
|
| |
kadi Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 594 Age : 58 Localisation : Lyon - M'sila Emploi : Independant Loisirs : Dessin, calligraphie, graphisme et pêche Date d'inscription : 13/11/2008
Formation Date de début: Novembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 21 Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour à vous toutes et tous 04.08.09 3:51 | |
| Bienvenue Senga54, le design graphique à L&F est surtout pour l'imprimé, ton approche de ce domaine va certainement t'aider à mieux réussir, bonne continuation, et n'hesite surtout pas à fréquenter notre forum sympa.
notion du temps déja perdue, il est presque trois heures du mat ! | |
|
| |
Ellone Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 27 Age : 41 Localisation : Levallois-Perret Emploi : Fabricante Loisirs : Dessin, fitness et lecture de roman fantasy Date d'inscription : 28/07/2009
Formation Date de début: 04/09/09 Nombre de devoirs réalisés: 44/48 Moyenne: 14,7
| Sujet: Re: Bonjour à vous toutes et tous 04.08.09 14:00 | |
| Bonjour à tous, Comme Senga54, je travaille dans le secteur de l'imprimerie et il y a des tonnes de choses à connaître pour pouvoir imprimer un fichier dans les règles de l'art. D'où ma question : est-ce que les cours abordent par exemple, les profils colorimètrique, les formats d'enregistrement, les notions de surimpression et résolution de l'image... Merci | |
|
| |
oxyde Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : Haut-rhin ( 68 ) Emploi : Opérateur PAO Date d'inscription : 03/12/2008
Formation Date de début: Décembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 48 - Terminé Moyenne: 14
| Sujet: Re: Bonjour à vous toutes et tous 04.08.09 17:07 | |
| D'où ma question : est-ce que les cours abordent par exemple, les profils colorimètrique, les formats d'enregistrement, les notions de surimpression et résolution de l'image...
Pour répondre à ta question : Oui ! Tout cela est abordé dans les divers cours ! Il y à même des devoirs portants sur ces thêmes | |
|
| |
Ellone Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 27 Age : 41 Localisation : Levallois-Perret Emploi : Fabricante Loisirs : Dessin, fitness et lecture de roman fantasy Date d'inscription : 28/07/2009
Formation Date de début: 04/09/09 Nombre de devoirs réalisés: 44/48 Moyenne: 14,7
| Sujet: Re: Bonjour à vous toutes et tous 05.08.09 14:59 | |
| C'est cool je suis sûre d'avoir au moins une bonne note alors | |
|
| |
Senga54 Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 51 Age : 55 Localisation : Lorraine Emploi : Maquettiste Date d'inscription : 03/08/2009
Formation Date de début: juillet 2007 Nombre de devoirs réalisés: 35/49 dont 1 en correction Moyenne:
| Sujet: Bonjour à vous toutes et tous 05.08.09 22:16 | |
| merci à vous, c'est super sympa. | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Bonjour à vous toutes et tous 07.08.09 13:58 | |
| | |
|
| |
Reginald Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 93 Age : 53 Localisation : Haute savoie Emploi : Indépendant Loisirs : Moto, VTT, photo Date d'inscription : 27/05/2009
Formation Date de début: Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: Pas assez Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour à vous toutes et tous 07.08.09 14:01 | |
| | |
|
| |
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Bonjour à vous toutes et tous 07.08.09 14:26 | |
| Bienvenue Senga 54 | |
|
| |
Senga54 Pipelette
| Sujet: Re: Bonjour à vous toutes et tous 07.08.09 20:58 | |
| merci pour votre accueil
cette semaine j'ai potassé le bouquin sur l'histoire de l'art N°1 et franchement j'ai trouvé ça très intéressant...
moi ce qui me bloque dans cette formation, c'est de devoir remettre par écrit les réalisations qui nous sont demandées... je préfère la pratique
et vous ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à vous toutes et tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à vous toutes et tous | |
|