| Bonjour à vous toutes et tous | |
|
+5Ellone kadi Gabita bobibu Senga54 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Senga54 Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 51 Age : 55 Localisation : Lorraine Emploi : Maquettiste Date d'inscription : 03/08/2009
Formation Date de début: juillet 2007 Nombre de devoirs réalisés: 35/49 dont 1 en correction Moyenne:
| Sujet: Bonjour à vous toutes et tous 03.08.09 20:19 | |
| Je suis nouvellement inscrite sur ce forum que je viens de découvrir, mais je suis inscrite à L&F de puis septembre 2007, (et oui j'ai fait une petite pause...) c'est pas évident de se motiver pour bosser par correspondance, je trouve, enfin bref, je suis en formation Designer graphiste, je suis déjà dans le métier de l'imprimerie depuis 20 ans, mais comme je me suis formée toute seule sur le tas (comme on dit) je voulais trouver une formation pour évoluer dans le métier et qui sait... peut-être un jour bosser à mon compte. voilà pour les présentations, j'espère qu'avec ce forum et vos contacts je trouverai la force d'avancer... | |
|
| |
bobibu Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 33 Age : 47 Localisation : thionville Emploi : aide à domicile Formation suivie : formation de designer graphiste terminée sans avoir eu le temps de réaliser le book ! Date d'inscription : 16/07/2009
Formation Date de début: 01/01/07 Nombre de devoirs réalisés: 43 (15.7 de moyenne) Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour à vous toutes et tous 03.08.09 21:04 | |
| Bonjour,
c'est cool que tu bosses déjà dans une imprimerie, j'ai déjà effectué un stage et j'ai adoré mais ça n'a pas abouti car je bossais ailleurs et c'était une boite familiale. J'aimerai bien pouvoir y travailler à la fin de ma formation. En tout cas... Bienvenue sur le forum avec un regard de professionnel.... | |
|
| |
Gabita Pie
Sexe : Nombre de messages : 273 Age : 49 Localisation : Romorantin Emploi : Immobilier Loisirs : beaucoup Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 28/07/2009