JeanGabriel51 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 16 Age : 46 Localisation : CHALONS EN CHAMPAGNE Emploi : ETUDIANT Date d'inscription : 21/07/2009
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Les origines de la photographie. Un lien audio. 04.08.09 22:03 | |
| Bonjour à tous, En faisant des recherches sur les origines de la photographie, je suis tombé sur cette page "Aux origines de la photographie, Nicéphore Niépce", avec un fichier audio sur le site de Canalacademie.com Je le partage avec vous car ce MP3 téléchargeable légalement m'a beaucoup aidé pour éclaircir certains points du cours qui restaient encore très obscure pour moi. Par contre les dates ne correspondent pas forcément toujours à celles du cours. Je pose la question : Où est la Vérité ? ;-) Le lien : http://www.canalacademie.com/Aux-origines-de-la-photographie.htmlBonne soirée les ptits loups. | |
|
Reginald Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 93 Age : 53 Localisation : Haute savoie Emploi : Indépendant Loisirs : Moto, VTT, photo Date d'inscription : 27/05/2009
Formation Date de début: Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: Pas assez Moyenne:
| Sujet: Re: Les origines de la photographie. Un lien audio. 16.09.09 11:15 | |
| Merci pour le lien. Je vais télécharger le fichier pour l'écouter plus tard. | |
|
Murena Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : Bondy Emploi : communication Loisirs : musique, guitare, montage vidéo Formation suivie : Reporter photographe - Option retouche numérique Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Les origines de la photographie. Un lien audio. 02.02.12 4:51 | |
| Bonjour à vous deux. Par le plus grand des hasard auriez-vous encore ce lien dans vos archives ? Il n'a pas survécu aux années passées | |
|
mimie Loquace
Sexe : Nombre de messages : 172 Age : 40 Localisation : viviers Emploi : infirmiere Loisirs : moto, photo, natation Formation suivie : CAP photographe Date d'inscription : 10/05/2011
Formation Date de début: avril 2011 Nombre de devoirs réalisés: 16/61 Moyenne: 16
| Sujet: Re: Les origines de la photographie. Un lien audio. 02.02.12 20:58 | |
| je sais pas si c'est le bon article mais tu cliques sur le lien du site et dans recherche tu tapes "Aux origines de la photographie" et tu verras pas mal d'article dont un ou il parle de nicephore... bonne recherche | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les origines de la photographie. Un lien audio. | |
| |
|