| Publication par UniBook d'un livre.... voyage/photo ! | |
|
+5leelousam kadi ap2c mutinelle Gabita 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Publication par UniBook d'un livre.... voyage/photo ! 05.01.10 1:48 | |
| Bonjour, Je suis nouvelle élève en reportage photographique et probablement la doyenne.... et oui, j'ai 60 ans ! j'ai consacré tout mon temps jusqu'à présent à beaucoup travailler et à élever mes deux fils. Aujourd'hui, je suis en 4/5ème et j'ai décidé de prendre le temps de me consacrer à mes deux passions, les voyages et la photo, sans oublier la rédaction de carnets de voyages, ou plutôt, récits de voyages. Le premier est sur Unibook (Découverte de la Tadrart Algérienne) et oui, j'oublie de dire que ma principale passion, c'est le désert ! Pour ce qui est de la photo, je suis totalement débutante, techniquement parlant, et en recevant mon premier colis, j'ai eu un peu peur, je suis un peu larguée, pour ne pas dire totalement par le livre "matériel de prise de vue".... j'espère que les autres reporters photographes, ou photographes tout court, pourront m'aider ! Voilà, en dehors de ça, je suis pluri-culturelle (née en Espagne et vécu 15 ans au Brésil), d'où ma soif de découverte de notre vaste terre et de ses différentes cultures !! |
|
| |
Gabita Pie
Sexe : Nombre de messages : 273 Age : 49 Localisation : Romorantin Emploi : Immobilier Loisirs : beaucoup Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 28/07/2009
Formation Date de début: Mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 35/48 + 4 en cours Moyenne: 15,2
| Sujet: Re: Publication par UniBook d'un livre.... voyage/photo ! 05.01.10 1:56 | |
| Bienvenue Montse, bon courage pour ta formation; Profite bien de ce forum tu trouvera ici toutes les réponses a tes questions | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Publication par UniBook d'un livre.... voyage/photo ! 05.01.10 11:13 | |
| | |
|
| |
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Publication par UniBook d'un livre.... voyage/photo ! 05.01.10 17:36 | |
| Bienvenue et bravo pour toutes ces passions ;d Tu es effectivement la doyenne ;D ce qui mérite encore un bravo ;d Je crois qu'il y a un sujet crée sur le fofo pour une reconnaissante de nos aîné(e)s ... j'en suis pas loin ... Si je mets la main sur le lien, je te l'enverrai ;D Bons et sympathiques échangent à toi ;D | |
|
| |
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Publication par UniBook d'un livre.... voyage/photo ! 05.01.10 17:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: LIEN 05.01.10 22:00 | |
| Super merci bcp à tous pour votre accueil ! Je vais potasser mes cours et essayer de comprendre un peu la technique, je reviendrai vers vous!! |
|
| |
kadi Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 594 Age : 58 Localisation : Lyon - M'sila Emploi : Independant Loisirs : Dessin, calligraphie, graphisme et pêche Date d'inscription : 13/11/2008
Formation Date de début: Novembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 21 Moyenne:
| Sujet: Re: Publication par UniBook d'un livre.... voyage/photo ! 06.01.10 11:01 | |
| Bienvenidos Montse, marhaba au forum et Bonne continuation, branche toi sur le forum et n'hesite pas a écrire, y'aura toujours quelqu'un qui échange ! t'a eu la chance d'être chez les Terguis, a-tu réussi a prendre des photos des dessins de l'homme primitif près de tadrart ?
Edit : je viens de voir tes pages publiées sur Unibook, tu a bel et bien vu ces fabuleuses gravures rupestres je t'envie ! moi que je l'ai ai vu que sur les livre de Henri Lhote | |
|
| |
leelousam Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 738 Age : 49 Localisation : près de Toulouse Emploi : Aéronautique Loisirs : mes filles, mon homme... la photo Date d'inscription : 10/04/2008
Formation Date de début: 30 Avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 43 /43 Moyenne:
| Sujet: Re: Publication par UniBook d'un livre.... voyage/photo ! 07.01.10 22:30 | |
| Re-bienvenue Montse J'ai pas trouvé les pages sur Unibook moi ??? Snifff! | |
|
| |
Maudette18 Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 88 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Auto entrepreneur Formation suivie : Photo studio terminée, vous pouvez me retrouver ici : http://maudargaibi.fr Date d'inscription : 11/12/2009
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Publication par UniBook d'un livre.... voyage/photo ! 07.01.10 23:58 | |
| Bienvenue,
Je viens de débuter aussi la formation photographe mais de studio. J'ai eu du mal aussi à me familiariser avec les 1er cours mais maintenant tout va bien alors si tu as des questions.
A plus | |
|
| |
kadi Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 594 Age : 58 Localisation : Lyon - M'sila Emploi : Independant Loisirs : Dessin, calligraphie, graphisme et pêche Date d'inscription : 13/11/2008
Formation Date de début: Novembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 21 Moyenne:
| Sujet: Re: Publication par UniBook d'un livre.... voyage/photo ! 08.01.10 0:29 | |
| | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Publication par UniBook d'un livre.... voyage/photo ! 08.01.10 17:53 | |
| Bienvenue parmi nous Montse (comment ça je suis en retard ?) et meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! | |
|
| |
stefy Volubile
Sexe : Nombre de messages : 479 Age : 41 Localisation : près d'Aix en provence Emploi : en reconversion professionnelle :) Loisirs : dessin, lecture, informatique,... Formation suivie : j'ai suivi la formation illustration (option BD) il y a quelques années Date d'inscription : 12/07/2008
Formation Date de début: aout 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Publication par UniBook d'un livre.... voyage/photo ! 08.01.10 18:41 | |
| Bienvenue à toi !!! | |
|
| |
lulu Volubile
Sexe : Nombre de messages : 436 Age : 67 Localisation : plouzané près de brest Emploi : séraphine !!! Loisirs : peinture ..aviron de mer ...lecture ...marche ...ciné .. Date d'inscription : 13/10/2008
Formation Date de début: 23 septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: formation terminée ....yahou ! Moyenne: 16
| Sujet: Re: Publication par UniBook d'un livre.... voyage/photo ! 11.01.10 14:59 | |
| bienvenue ....eh oui nous ne sommes pas très nombreux à avoir passé la cinquantaine !...bon courage pour la suite ...a vrai dire c'est surtout du plaisir ...alors amuse toi bien ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Publication par UniBook d'un livre.... voyage/photo ! | |
| |
|
| |
| Publication par UniBook d'un livre.... voyage/photo ! | |
|