| Publication par UniBook d'un livre.... voyage/photo ! | |
|
+5leelousam kadi ap2c mutinelle Gabita 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Publication par UniBook d'un livre.... voyage/photo ! 05.01.10 1:48 | |
| Bonjour, Je suis nouvelle élève en reportage photographique et probablement la doyenne.... et oui, j'ai 60 ans ! j'ai consacré tout mon temps jusqu'à présent à beaucoup travailler et à élever mes deux fils. Aujourd'hui, je suis en 4/5ème et j'ai décidé de prendre le temps de me consacrer à mes deux passions, les voyages et la photo, sans oublier la rédaction de carnets de voyages, ou plutôt, récits de voyages. Le premier est sur Unibook (Découverte de la Tadrart Algérienne) et oui, j'oublie de dire que ma principale passion, c'est le désert ! Pour ce qui est de la photo, je suis totalement débutante, techniquement parlant, et en recevant mon premier colis, j'ai eu un peu peur, je suis un peu larguée, pour ne pas dire totalement par le livre "matériel de prise de vue".... j'espère que les autres reporters photographes, ou photographes tout court, pourront m'aider ! Voilà, en dehors de ça, je suis pluri-culturelle (née en Espagne et vécu 15 ans au Brésil), d'où ma soif de découverte de notre vaste terre et de ses différentes cultures !! |
|
| |
Gabita Pie
Sexe : Nombre de messages : 273 Age : 49 Localisation : Romorantin Emploi : Immobilier Loisirs : beaucoup Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 28/07/2009
Formation Date de début: Mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 35/48 + 4 en cours Moyenne: 15,2
| Sujet: Re: Publication par UniBook d'un livre.... voyage/photo ! 05.01.10 1:56 | |
| Bienvenue Montse, bon courage pour ta formation; Profite bien de ce forum tu trouvera ici toutes les réponses a tes questions | |
|
| |
mutinelle Admin