| Votre livre photo preferé ? | |
|
+7floflo jojoy orianne ceciloo nöemie Espermouette dea 11 participants |
Auteur | Message |
---|
dea Admin
Sexe : Nombre de messages : 802 Age : 35 Localisation : Trier Emploi : Photographer / Film Director Loisirs : Photo, Cinema, Football americain, sport en general, .... Date d'inscription : 26/09/2007
Formation Date de début: 01/10/07 Nombre de devoirs réalisés: 8/34 Moyenne:
| Sujet: Votre livre photo preferé ? 28.05.09 12:34 | |
| Bonjour,
Quel est votre livre photo preferé ?
Moi c'est Unseen Vogue pour les photos et les bouquins de Joe Mcnally pour le coté apprentissage. | |
|
| |
Espermouette Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 206 Age : 44 Localisation : Bourgogne Emploi : Illusionniste Loisirs : Solitaire duel Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 17/02/2009
Formation Date de début: 2009 Nombre de devoirs réalisés: Total Moyenne: 15.5
| Sujet: Re: Votre livre photo preferé ? 29.05.09 9:11 | |
| Salut,
Je n'ai pas de références dans ce domaine, mais comme ça m'intéresse je vais squatter tes infos côté apprentissage. | |
|
| |
nöemie Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : angers, paris Emploi : - Date d'inscription : 09/05/2009
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Votre livre photo preferé ? 29.05.09 11:30 | |
| Salut!
moi c est "mise en scène", qui regroupe les photos de comédiens, danseurs, réalisateurs,... prisent par Richard Avedon. Un livre vraiment magnifique! | |
|
| |
dea Admin
Sexe : Nombre de messages : 802 Age : 35 Localisation : Trier Emploi : Photographer / Film Director Loisirs : Photo, Cinema, Football americain, sport en general, .... Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Votre livre photo preferé ? 29.05.09 14:01 | |
| Je viens de depenser 300 € chez amazon J'espere que il y aura de bons bouquins dans le lot. | |
|
| |
ceciloo Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 327 Age : 44 Localisation : paris Emploi : podologue Date d'inscription : 20/02/2009
Formation Date de début: dec2008 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Votre livre photo preferé ? 29.05.09 14:51 | |
| moi chui pas callée en photo mais jadoooooooore robert doisneau!!! et sinon jai un pti faible pr les livre de yan arthus bertrand, en particulier les chevaux ( ex championne d'equitation et oui!!) voila!! | |
|
| |
orianne Loquace
Sexe : Nombre de messages : 141 Age : 41 Localisation : Près de Fontainebleau Emploi : assistante d'éducation Loisirs : photo, voyages, théâtre, lecture Date d'inscription : 11/02/2008
Formation Date de début: février 2008 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Votre livre photo preferé ? 29.08.09 22:26 | |
| Moi qui adore voyager, j'ai un gros gros faible pour les éditions Cacimbo, en particulier ceux sur l'Irlande, l'Ecosse et les animaux. Superbes ! Et tous les livres sur le voyage, les pays en général. Et Doisneau, of course ! | |
|
| |
dea Admin
| Sujet: Re: Votre livre photo preferé ? 01.09.09 11:57 | |
| Je viens de m'acheter quelques bouquins :
- People in Vogue - le bouquin de photos de concert du gars de Police (SUPER) - I am Legend (bon ok cest pas un bouquin de photo mais il est vraiment genial !!! )
Je ne suis pas top photos de voyages par contre.
Mais j'aime beaucoup les livres photos ! | |
|
| |
jojoy Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 4 Age : 48 Localisation : Le Mans Emploi : tourneur Date d'inscription : 11/04/2011
Formation Date de début: mi mars Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Votre livre photo preferé ? 23.04.11 3:37 | |
| | |
|
| |
floflo Loquace
Sexe : Nombre de messages : 145 Age : 33 Localisation : 24 Emploi : Etudiante Loisirs : Photographie/Dessin Formation suivie : CAP Photographe Date d'inscription : 28/10/2009
Formation Date de début: Septembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Votre livre photo preferé ? 10.05.11 13:12 | |
| Moi j'aime bien les livres de Yann Arthus Bertrand et de Gabrielle Boiselle. | |
|
| |
Moreena Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 25 Age : 70 Localisation : Region Centre Pres des oiseaux et des fleurs Emploi : DAF Loisirs : Histoire de l'art Lecture Formation suivie : Dessinatrice Illustratrice Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Votre livre photo preferé ? 20.05.11 8:48 | |
| j'ai également une grande admiration pour les photos de DOISNEAU | |
|
| |
Dragonne Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 25 Age : 36 Localisation : Maine et Loire Emploi : Sans Date d'inscription : 10/05/2011
Formation Date de début: 2 Mai 2011 Nombre de devoirs réalisés: 1/48 envoyé, 2 en cours de réalisationn Moyenne:
| Sujet: Re: Votre livre photo preferé ? 20.05.11 21:26 | |
| J'aime beaucoup "Les Chats" de Hans Silvester. | |
|
| |
Happy_face Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 12 Age : 29 Localisation : Cannes Emploi : Etudiante Loisirs : Voyages, Danse, Photo, Mode... Formation suivie : CAP Photographe - Photographie de Mode Date d'inscription : 06/12/2011
Formation Date de début: 1/11/11 Nombre de devoirs réalisés: 2 Moyenne:
| Sujet: Re: Votre livre photo preferé ? 15.12.11 16:20 | |
| Robert Doisneau et surtout "Heaven to Hell" de David La Chapelle que je trouve génial ! | |
|
| |
zouwl Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 93 Age : 33 Localisation : Basse normandie Emploi : Photographe - infographiste 2D Formation suivie : Designer graphiste Date d'inscription : 25/11/2011
Formation Date de début: 2/12/11 Nombre de devoirs réalisés: 16/56 Moyenne: 15,8
| Sujet: Re: Votre livre photo preferé ? 15.12.11 18:43 | |
| Pour les livres je n'ai pas de préférences directes mais tout ce qui concerne les photographes de la FSA est à mon gout le plus intéressant (Et pour les plus fous, je conseille le livre "au bord du visible l'indicible" de David Brunel, c'est un recueil de citations et pensées autour du thème de l'image et de la représentation en général) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre livre photo preferé ? | |
| |
|
| |
| Votre livre photo preferé ? | |
|