| Votre photographe preferé ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dea Admin
Sexe : Nombre de messages : 802 Age : 35 Localisation : Trier Emploi : Photographer / Film Director Loisirs : Photo, Cinema, Football americain, sport en general, .... Date d'inscription : 26/09/2007
Formation Date de début: 01/10/07 Nombre de devoirs réalisés: 8/34 Moyenne:
| Sujet: Votre photographe preferé ? 20.09.09 18:58 | |
| Quel serait votre top 5 des photographes tous styles confondus ?
Si vous avez un lien vers le site, c'est encore mieux. | |
|
| |
dea Admin
Sexe : Nombre de messages : 802 Age : 35 Localisation : Trier Emploi : Photographer / Film Director Loisirs : Photo, Cinema, Football americain, sport en general, .... Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Votre photographe preferé ? 20.09.09 19:14 | |
| | |
|
| |
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Votre photographe preferé ? 20.09.09 20:41 | |
| Très sympathique ton idée, je vais prendre le temps de tous les découvrir car ce n'est pas ma partie ;D Tu es très photo de mode ? Tu sais que j'aime beaucoup le style de Frantz Plotard ;D alors ce sera ma contribution à ta liste ;D .... Le second sera Willy Ronis ... je te l'accorde, je fais dans la facilité ;D Aux autres de jouer maintenant ... | |
|
| |
Rose Modérateur
Sexe : Nombre de messages : 1692 Age : 36 Localisation : France Emploi : Art Date d'inscription : 05/02/2008
Formation Date de début: Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: 36 sur 45 Moyenne:
| Sujet: Re: Votre photographe preferé ? 20.09.09 21:36 | |
| | |
|
| |
dea Admin
| Sujet: Re: Votre photographe preferé ? 20.09.09 22:58 | |
| Je ne fais presque plus que de al photo de mode et cela a toujours été le milieu photographique qui m'a le plus impressioé et inspiré. | |
|
| |
dea Admin
| Sujet: Re: Votre photographe preferé ? 21.09.09 22:53 | |
| D'autres avis ?
J'aime beaucoup ce que fait Andy Julia. merci de m'avoir fait decouvrir cela. | |
|
| |
dea Admin
| Sujet: Re: Votre photographe preferé ? 15.10.09 14:01 | |
| | |
|
| |
Alexis Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 71 Age : 42 Localisation : Paris Emploi : Professeur de Capoeira Loisirs : capoeira, voyages, musique, chasse sous marine, sport de plein air, activités manuelles... Date d'inscription : 31/10/2009
Formation Date de début: 15-10-2008 Nombre de devoirs réalisés: 1, 3 en cours Moyenne:
| Sujet: Re: Votre photographe preferé ? 03.11.09 14:23 | |
| Ce n'est pas la même catégorie mais j'aime beaucoup Reza reporter photographe iranien pour ce que dégagent ses photos et pour ce qu'il accomplit. www.destinscroises.org/Je conseille a ceux qui le veulent d'acheter "100 photos de Reza pour la liberté de la presse" vendu a 10 euros par Reporter sans frontière. Et merci a Dea pour tous ces liens, tres instructif. | |
|
| |
floflo Loquace
Sexe : Nombre de messages : 145 Age : 33 Localisation : 24 Emploi : Etudiante Loisirs : Photographie/Dessin Formation suivie : CAP Photographe Date d'inscription : 28/10/2009
Formation Date de début: Septembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Votre photographe preferé ? 15.12.09 13:21 | |
| | |
|
| |
MissElvis Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 301 Age : 53 Localisation : A quelques klm de TOULOUSE Emploi : Maman en reconversion !! Loisirs : Photos, balades, mon PC... Date d'inscription : 15/09/2008
Formation Date de début: 04/08/2008 Nombre de devoirs réalisés: Formation Terminée... Moyenne: 14/20
| Sujet: Re: Votre photographe preferé ? 15.12.09 15:38 | |
| Alors moi, qui suis assez rétro et méga fan de Noir et Blanc, voici quelques photographes que j'adore Tout d'abord George Hurrell, photographe de stars, les rendant totalement sublime ... Richard Avedon, photographe de mode excellentissime !!! Jean-Baptiste Mondino pour ses pubs, ses clips et sa manière d'utiliser la retouche numérique... Howard Schatz pour transformer le corps d'une personne en oeuvre d'art !!! Bien évidemment Yann-Artus Bertrand, pour toutes ces beautés sur notre planète et un petit dernier que je viens de découvrir... Carl Warner, photographe publicitaire, qui fabrique des paysages incroyables avec de la nourriture ... A voir absolument ... Voilà, je vous mets les liens dessous www.hurrellphotography.com www.richardavedon.com www.howardschatz.com http://mondino-update.net www.yannarthusbertrand.org www.carlwarner.com | |
|
| |
orianne Loquace
Sexe : Nombre de messages : 141 Age : 41 Localisation : Près de Fontainebleau Emploi : assistante d'éducation Loisirs : photo, voyages, théâtre, lecture Date d'inscription : 11/02/2008
Formation Date de début: février 2008 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Votre photographe preferé ? 21.12.09 18:57 | |
| Je découvre avec bonheur le site viona-art, j'adore !!!!!!!!!! J'aimerais essayer ce genre de photos, mais je ne suis pas assez à l'aise avec les "humains"... Bon, sinon, j'aime beaucoup Doisneau, Josef Hoflehner ( http://www.josefhoflehner.com/portfolios.html ), Didier Houeix pour ses photoq d'Irlande et d'Ecosse... Et pleins d'autres photographes, amateurs pour la plupart. Le site Flickr regorge de talents ! | |
|
| |
ya-man Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 6 Age : 46 Localisation : Namur Emploi : SNCB Loisirs : Parachutisme, vtt de descente, photo, vidéo Date d'inscription : 24/11/2009
Formation Date de début: Fin décembre 09 Nombre de devoirs réalisés: 7 Moyenne:
| Sujet: Re: Votre photographe preferé ? 21.12.09 22:48 | |
| | |
|
| |
tomrt10 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : paris Emploi : photographe Date d'inscription : 12/02/2009
Formation Date de début: Octobre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 38/43 Moyenne:
| Sujet: Re: Votre photographe preferé ? 26.05.10 13:38 | |
| Mary Ellen mark, pour ses photos de plateaux de tournages... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre photographe preferé ? | |
| |
|
| |
| Votre photographe preferé ? | |
|