| Votre avis sur ma couverture de livre !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aurelie1 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : Somme Emploi : Etudiante Date d'inscription : 02/12/2009
Formation Date de début: Sept 2009 Nombre de devoirs réalisés: 22/33 Moyenne:
| Sujet: Votre avis sur ma couverture de livre !!!! 17.02.10 16:00 | |
| Bonjour à tous, Voici le devoir n°1 du fascicule "Histoire du livre", il fallait créer la couverture d'un livre. Votre avis m'interesse. Qu'en pensez vous ? Je ne sais pas si reprendre un film existant était autorisé. | |
|
| |
stefy Volubile
Sexe : Nombre de messages : 479 Age : 41 Localisation : près d'Aix en provence Emploi : en reconversion professionnelle :) Loisirs : dessin, lecture, informatique,... Formation suivie : j'ai suivi la formation illustration (option BD) il y a quelques années Date d'inscription : 12/07/2008
Formation Date de début: aout 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Votre avis sur ma couverture de livre !!!! 17.02.10 17:04 | |
| Moi je la trouve très bien cette couverture de livre mais comme je n'ai pas encore fais ce devoir, je te conseil d'attendre la réaction de personne l'ayant fait | |
|
| |
aurelie1 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : Somme Emploi : Etudiante Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Votre avis sur ma couverture de livre !!!! 17.02.10 17:06 | |
| Merci c'est très gentil de m'avoir donner ton avis même si tu n'as pas encore fais ce devoir... | |
|
| |
F-Omenal Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 88 Age : 51 Localisation : Provins ou proche Emploi : Responsable production Date d'inscription : 25/01/2010
Formation Date de début: Octobre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne: 13.5
| Sujet: Re: Votre avis sur ma couverture de livre !!!! 17.02.10 17:53 | |
| Bonjour, je me permet de donner quelque petit truc, niveau présentation pour moi niquel En revanche niveau mise en page du texte dans l'Afrique d'abord Le "d' " de "origine", ne doit pas être sur la ligne du dessus, c'est pas beau et cela coupe la lecture.
Ensuite: "Une idée tirée de fait réel et non d'une imagination" pour moi c'est pas trop littéraire. un truc comme "Une histoire inspirée de fait réel" ou "Un roman cent pour cent inspiré de la réalité" voir "Un roman sang pour sang réel"
Et la phase "Un continent que très peu de personne en connaient la véritable identité" ... désolé, mais là c'est incompréhensible. je pense que tu voulait dire un truc comme cela: "Un continent dont peu de gens connaissent la véritable histoire" ou "Un continent avec une identité presque inconnu"
Voila, my two cents.
en tout cas niveau graphique c'est bien fait. | |
|
| |
aurelie1 Bonne tapette
| Sujet: Re: Votre avis sur ma couverture de livre !!!! 17.02.10 17:59 | |
| Je te remercie de tous ces conseils, j'en ai pris bonne note, c'est vrai que je ne suis pas une très grande littéraire... lol !! Je trouvais que "la véritable identité" sonnait plutôt bien ! | |
|
| |
Marlipau Loquace
Sexe : Nombre de messages : 125 Age : 56 Localisation : près de Saint-Etienne Emploi : Graphiste - free-lance Formation suivie : Designer graphiste Date d'inscription : 28/01/2009
Formation Date de début: 5 mars 2009 Nombre de devoirs réalisés: Terminé Moyenne: 16,2
| Sujet: Re: Votre avis sur ma couverture de livre !!!! 17.02.10 20:17 | |
| Si je peux me permettre, tu peux écrire: "Un continent dont très peu de personnes connaissent la véritable identité". Ca permet de conserver ton idée. F-Omemal a raison pour les autres modifs. Essaie même d'éviter les césures...ce doit être possible. | |
|
| |
aurelie1 Bonne tapette
| Sujet: Re: Votre avis sur ma couverture de livre !!!! 17.02.10 21:34 | |
| Ok je te remercie aussi, c'est vrai que c'est une bonne phrase pour conserver mon idée. Je vais voir pour éviter les césures. Merci pour ton avis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis sur ma couverture de livre !!!! | |
| |
|
| |
| Votre avis sur ma couverture de livre !!!! | |
|