Tiffany 68 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 21 Age : 36 Localisation : Guebwiller Emploi : employée commerciale Loisirs : énormément de choses... Formation suivie : BTS design d'espace option préparation artistique Date d'inscription : 16/08/2009
Formation Date de début: 06/08/09 Nombre de devoirs réalisés: 11 Moyenne: 14.2
| Sujet: arrivée toute fraiche ^^ 16.08.09 23:10 | |
| Bonjour! Donc voilà, je viens de m'inscrire sur ce forum (c'est bien la première fois d'ailleurs, mais ce sera bien utile cette fois ) Donc j'ai terminé mes études au lycée, j'avais abandonné tout espoir de faire ce que j'aime, et la pub de L&F m'est tombée dessus ^^ donc me voilà avec de la motivation plein les bras!! , j'espère que ma venue ne sera pas trop une catastrophe car les forum et moi ça fais 2... même plus parfois... voilà voilà donc à bientôt !! car si jamais j'ai toujours des petites questions en réserve ^^ Tiffany. | |
|
Raph Velvet Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 945 Age : 37 Localisation : Paris/Ht-Rhin Emploi : Photographe / Assistant Loisirs : Photo, informatique, absinthe, lecture, films, sorties ... Date d'inscription : 18/07/2008
Formation Date de début: Juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: arrivée toute fraiche ^^ 17.08.09 9:00 | |
| Hey salut tu ^^ N'hésite pas à utiliser le forum si tu as des questions | |
|
dea Admin
Sexe : Nombre de messages : 802 Age : 35 Localisation : Trier Emploi : Photographer / Film Director Loisirs : Photo, Cinema, Football americain, sport en general, .... Date d'inscription : 26/09/2007
Formation Date de début: 01/10/07 Nombre de devoirs réalisés: 8/34 Moyenne:
| Sujet: Re: arrivée toute fraiche ^^ 17.08.09 11:36 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum ! | |
|
stefy Volubile
Sexe : Nombre de messages : 479 Age : 41 Localisation : près d'Aix en provence Emploi : en reconversion professionnelle :) Loisirs : dessin, lecture, informatique,... Formation suivie : j'ai suivi la formation illustration (option BD) il y a quelques années Date d'inscription : 12/07/2008
Formation Date de début: aout 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: arrivée toute fraiche ^^ 17.08.09 12:14 | |
| Bonjour Bienvenue parmi nous :coucou: Bonne formation à toi !!! | |
|
Reginald Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 93 Age : 53 Localisation : Haute savoie Emploi : Indépendant Loisirs : Moto, VTT, photo Date d'inscription : 27/05/2009
Formation Date de début: Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: Pas assez Moyenne:
| Sujet: Re: arrivée toute fraiche ^^ 17.08.09 17:51 | |
| Salut Tiffany, bienvenue sur le forum | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrivée toute fraiche ^^ | |
| |
|