| Bonjour (Dessinatrice Illustratrice option BD) | |
|
+11SarahSeve youti Gabita kadi mutinelle stefy Titice Black Paper Moon ap2c sow alouqua 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alouqua Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : Ile de la Reunion Emploi : Recherche d'emploi Loisirs : Musiques (métal), chant, piano, lecture, informatique, dessin, peinture, retouches numeriques, bd, nature, animaux, serie, film, animation, enfin plein de chose en fait... Date d'inscription : 22/10/2009
Formation Date de début: 22/10/2009 Nombre de devoirs réalisés: 4 Moyenne: 14.1
| Sujet: Bonjour (Dessinatrice Illustratrice option BD) 22.10.09 14:52 | |
| Bonjour, Je me suis inscrite à Lignes et formations (option bd) et Je viens à peine de reçevoir mon premier colis. (4jours) et j'en suis heureuse! Y a t'il des personnes qui suivent cette formation en ce moment? | |
|
| |
sow Pie
Sexe : Nombre de messages : 268 Age : 33 Localisation : clerm's (63) Emploi : infographiste Loisirs : dessin, drums, graphisme... Date d'inscription : 01/08/2009
Formation Date de début: sept 2009 Nombre de devoirs réalisés: formation terminée Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour (Dessinatrice Illustratrice option BD) 22.10.09 14:54 | |
| yop !! bienvenue !! et ouep moi aussi je suis en dessin-illustration option bd et retouche numérique =P | |
|
| |
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Bonjour (Dessinatrice Illustratrice option BD) 22.10.09 14:54 | |
| Bienvenue à toi sur le forum et bonne formation ;D
Je crois que tu as oublié de valider le règlement du fofo qui se trouve sur la page d'accueil !!!!
@+ | |
|
| |
Black Paper Moon Loquace
Sexe : Nombre de messages : 144 Age : 33 Localisation : Carrières Sous Poissy Emploi : __ Loisirs : Dessin, Musique, Sport (Baseball (Saints de Saint Germain), Football US (Cougars de St-Ouen L'Aumone)), Manga, Anime, serie US (gros Fan de How I Met Your Mother et Entourage) Date d'inscription : 07/09/2009
Formation Date de début: 19/06/09 Nombre de devoirs réalisés: 4 (1 en cour) Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour (Dessinatrice Illustratrice option BD) 22.10.09 15:02 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Titice Pie
Sexe : Nombre de messages : 269 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Emploi : informaticienne Loisirs : Lecture (policier, aventure...), backgammon, dessin, photo, mots fléchés, footing..... Date d'inscription : 22/08/2009
Formation Date de début: 5/08/2009 Nombre de devoirs réalisés: 2 corrigés, 2 toujours en cours... :( Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour (Dessinatrice Illustratrice option BD) 22.10.09 17:10 | |
| Bienvenue Alouqua et Bonne formation ! Trop flippant ton avatar... j'ai eu peur | |
|
| |
alouqua Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : Ile de la Reunion Emploi : Recherche d'emploi Loisirs : Musiques (métal), chant, piano, lecture, informatique, dessin, peinture, retouches numeriques, bd, nature, animaux, serie, film, animation, enfin plein de chose en fait... Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Bonjour (Dessinatrice Illustratrice option BD) 22.10.09 17:33 | |
| merci c'est gentil! c'est fait pour faire peur, ça tombe bien ^^ | |
|
| |
Titice Pie
Sexe : Nombre de messages : 269 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Emploi : informaticienne Loisirs : Lecture (policier, aventure...), backgammon, dessin, photo, mots fléchés, footing..... Date d'inscription : 22/08/2009
Formation Date de début: 5/08/2009 Nombre de devoirs réalisés: 2 corrigés, 2 toujours en cours... :( Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour (Dessinatrice Illustratrice option BD) 22.10.09 18:02 | |
| Ah bein c'est réussi alors! | |
|
| |
alouqua Bonne tapette
| Sujet: Re: Bonjour (Dessinatrice Illustratrice option BD) 22.10.09 18:10 | |
| lol, faudrait que j'arete, tout le monde va me fuir! grrr | |
|
| |
stefy Volubile
Sexe : Nombre de messages : 479 Age : 41 Localisation : près d'Aix en provence Emploi : en reconversion professionnelle :) Loisirs : dessin, lecture, informatique,... Formation suivie : j'ai suivi la formation illustration (option BD) il y a quelques années Date d'inscription : 12/07/2008
Formation Date de début: aout 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Bonjour (Dessinatrice Illustratrice option BD) 22.10.09 19:11 | |
| Bienvenue sur le forum Je fais la même formation que toi | |
|
| |
alouqua Bonne tapette
| Sujet: Re: Bonjour (Dessinatrice Illustratrice option BD) 22.10.09 19:16 | |
| - Stefy a écrit:
- Bienvenue sur le forum
Je fais la même formation que toi Merci c'est gentil! deja 2 colis de reçus ? ça se passe bien pour toi? apparement avec 15,4 de moyenne oui ^^ Je commence tout juste moi. Jespere avoir d'aussi bonne note ^^ | |
|
| |
stefy Volubile
Sexe : Nombre de messages : 479 Age : 41 Localisation : près d'Aix en provence Emploi : en reconversion professionnelle :) Loisirs : dessin, lecture, informatique,... Formation suivie : j'ai suivi la formation illustration (option BD) il y a quelques années Date d'inscription : 12/07/2008
Formation Date de début: aout 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Bonjour (Dessinatrice Illustratrice option BD) 22.10.09 21:08 | |
| Oui cela se passe bien, seul problème parfois : Le manque de temps... mais ça, s'est pour toutes les formations par correspondance, il faut se faire un planning et s'y tenir ... (pas toujours facile) ... En tout cas si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas à demander | |
|
| |
alouqua Bonne tapette
| Sujet: Re: Bonjour (Dessinatrice Illustratrice option BD) 22.10.09 21:17 | |
| merci | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Bonjour (Dessinatrice Illustratrice option BD) 22.10.09 21:25 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
alouqua Bonne tapette
| Sujet: Re: Bonjour (Dessinatrice Illustratrice option BD) 22.10.09 22:00 | |
| | |
|
| |
kadi Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 594 Age : 58 Localisation : Lyon - M'sila Emploi : Independant Loisirs : Dessin, calligraphie, graphisme et pêche Date d'inscription : 13/11/2008
Formation Date de début: Novembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 21 Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour (Dessinatrice Illustratrice option BD) 22.10.09 22:01 | |
| Bienvenue Alouqua et bonne continuation ! | |
|
| |
Gabita Pie
Sexe : Nombre de messages : 273 Age : 49 Localisation : Romorantin Emploi : Immobilier Loisirs : beaucoup Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 28/07/2009
Formation Date de début: Mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 35/48 + 4 en cours Moyenne: 15,2
| Sujet: Re: Bonjour (Dessinatrice Illustratrice option BD) 22.10.09 23:34 | |
| Bienvenue sur les forum et bon courage pour ta formation | |
|
| |
youti Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 5 Age : 44 Localisation : MULHOUSE Emploi : PROMENEUSE DE DENTS Date d'inscription : 22/10/2009
Formation Date de début: 07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 5 Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour (Dessinatrice Illustratrice option BD) 22.10.09 23:50 | |
| kouks! te souhaites bon courage je fais aussi la formation dessinateur-illustrateur, mais je n'ai pas eu le temps et le courage (même si l'envie ne manquait pas) de prendre l'option BD. good chance | |
|
| |
SarahSeve Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 95 Age : 35 Localisation : Reims Emploi : aimerais être illustratrice, dessinatrice Loisirs : Dessin ,peinture, photographie, animaux, musique Formation suivie : Dessinatrice-illustratrice option Bd et retouche numérique Date d'inscription : 08/04/2010
Formation Date de début: 2009 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne: 14.7
| Sujet: Re: Bonjour (Dessinatrice Illustratrice option BD) 09.04.10 20:44 | |
| coucou. je fais aussi la formation dessinatrice illustratrice option bd et retouche numérique. j'en suis toujours a mon premier colis ( j'ai eu pas beaucoup de temps et un dégât des eaux qui a ravager mes travaux :p ) mais là j'ai du temps a consacrer a la formation( et j'ai déménager pour éviter les dégâts des eaux du voisin du dessus lol ) alors j'avance j'avance et j'ai hatte d'avoir les autres colis | |
|
| |
alouqua Bonne tapette
| Sujet: Re: Bonjour (Dessinatrice Illustratrice option BD) 11.04.10 18:25 | |
| aie aie aie, c'est vraiment pas de chance ca pr les degats des eaux. Moi j'y vais doucement, jai rendu que 3 devoir pr le moment.... | |
|
| |
naj Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 5 Age : 46 Localisation : paris Emploi : . Date d'inscription : 04/04/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour (Dessinatrice Illustratrice option BD) 13.04.10 15:17 | |
| bonjour naj nouveau membre depuis moin d'un mois je me demandais si il y avais une entre aide entre adhérent du genre pour les gens qui sont de la meme region es ce qu'il font des rencontre sur les sujet en cours afin de travaillers ensemble? | |
|
| |
Débora Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 860 Age : 42 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Bonjour (Dessinatrice Illustratrice option BD) 13.04.10 17:47 | |
| Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta formation ! | |
|
| |
naj Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 5 Age : 46 Localisation : paris Emploi : . Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Bonjour (Dessinatrice Illustratrice option BD) 14.04.10 14:56 | |
| | |
|
| |
naj Effarouché
| Sujet: Re: Bonjour (Dessinatrice Illustratrice option BD) 14.04.10 14:59 | |
| | |
|
| |
LISEMBARD MARIE Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 5 Age : 45 Localisation : Clichy la garenne Emploi : intervenante en arts plastiques Date d'inscription : 12/04/2010
Formation Date de début: janvier 2010 Nombre de devoirs réalisés: 4 Moyenne:
| Sujet: nouvelle arrivée 14.04.10 17:35 | |
| Bonjour! nouvelle arrivée, et un peu perdu sur le forum et la formation aussi je cherche conseil et renseignements sur la formation dessinateur illustrateur j'ai commencé en janvier je viens de recevoir mon deuxiéme colis et je ne sais pas combien on dois en réaliser en tout? On me demande de faire la présentation je ne sais pas si je suis au bonne endroits??? en bref un peu perdu!!! peut on m'aider? Marie | |
|
| |
SarahSeve Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 95 Age : 35 Localisation : Reims Emploi : aimerais être illustratrice, dessinatrice Loisirs : Dessin ,peinture, photographie, animaux, musique Formation suivie : Dessinatrice-illustratrice option Bd et retouche numérique Date d'inscription : 08/04/2010
Formation Date de début: 2009 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne: 14.7
| Sujet: Re: Bonjour (Dessinatrice Illustratrice option BD) 20.04.10 13:14 | |
| bienvenu a toi. pour la présentation il faut aller sur l'accueil il y a un topic présentation . en tout si tu fait la formation dessinateur, illustrateur option bd et retouches numérique apparemment y a 66 devoirs a rendre . tu peux aller avec ton identifiant et ton mot de passe (reçu dans un courrier) sur le site de lignes et formations et dans ton tableau de bord ils mettent les notes, nombre de devoir qui reste et tout.. voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour (Dessinatrice Illustratrice option BD) | |
| |
|
| |
| Bonjour (Dessinatrice Illustratrice option BD) | |
|