LISEMBARD MARIE Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 5 Age : 45 Localisation : Clichy la garenne Emploi : intervenante en arts plastiques Date d'inscription : 12/04/2010
Formation Date de début: janvier 2010 Nombre de devoirs réalisés: 4 Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour (Dessinatrice Illustratrice option BD) 21.04.10 2:01 | |
| Merci beaucoup! je n'ai pas pros l'option bd, je vais aller voir sur le site, je suis un peu perdu devant un ordi. Je bloque sur les analyses d'oeuvres, les as tu déja fait? Est ce que je peux commencer les devoirs du deuxiéme colis si je n'ai pas rendu tous les devoirs du premier? bon courage a toi aussi marie | |
|
Ced Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 81 Age : 37 Localisation : Ile de France (Saint Quentin) / Toulouse Emploi : sans (Etudiant) Loisirs : Sport dessin BD soirées... Date d'inscription : 29/07/2008
Formation Date de début: Aout 2006 date de fin Nov 2009 Nombre de devoirs réalisés: formation finie Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour (Dessinatrice Illustratrice option BD) 21.04.10 3:18 | |
| bonjour et bienvenue aux deux ou trois nouveaux élèves présent sur ce post bon courage pour vos formations respectives et sinon pour répondre à Lisembard tu peux faire les devoirs dans l'ordre que tu veux (devoir 3 d'un même fascicule avant le 1 ou le 2) et devoir du dernier colis en même temps que ceux du premier (cependant il y a quelques fois une suite logique mais pas toujours) (pour ma part, au cours de ma formation, l'avant dernier devoir que j'ai envoyé faisait parti du tout premier colis)
A + | |
|
SarahSeve Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 95 Age : 35 Localisation : Reims Emploi : aimerais être illustratrice, dessinatrice Loisirs : Dessin ,peinture, photographie, animaux, musique Formation suivie : Dessinatrice-illustratrice option Bd et retouche numérique Date d'inscription : 08/04/2010
Formation Date de début: 2009 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne: 14.7
| Sujet: Re: Bonjour (Dessinatrice Illustratrice option BD) 27.04.10 19:14 | |
| oui mais on m'a dit que le niveau grimper au fur et a mesure de colis donc c'est peut être pas la meilleur façon de faire :p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour (Dessinatrice Illustratrice option BD) | |
| |
|