| Présentation d'une nouvelle dessinatrice illustratrice | |
|
|
Auteur | Message |
---|
florae Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 378 Age : 42 Localisation : ORLEANS Emploi : SANS EMPLOI Loisirs : taï ji quan, piano, écouter plein de musiques différentes, rien faire... Formation suivie : Dessinateur-illustrateur option retouches numériques Date d'inscription : 27/09/2010
Formation Date de début: Finie le 10 Février 2013 Nombre de devoirs réalisés: 35 + 1 en cours Moyenne: maintenant que c'est la fin je peux bien vous le dire: 15,7
| Sujet: Présentation d'une nouvelle dessinatrice illustratrice 27.09.10 19:14 | |
| Bonjour,
Je suis inscrite à lignes et formations (dessinateur illustrateur option retouche numérique) depuis l'année dernière seulement suite à des soucis de santé je viens seulement de pouvoir reprendre les cours en espérant que cette "rentrée" soit la bonne.(perdre un an vla la pression pour la suite...) Je suis actuellement reconnu handicapé et sans emploi car en incapacité. J'ai toujours rêvé de faire une école de dessin alors cette fois je me suis lancée.(j'avais failli m'inscrire en 2004)
Je débute donc tout juste et par hasard en cherchant des compléments sur les cylindres en perspectives sur le net je tombe sur le forum des élèves de l'école dont j'ignorais l'existence.
Alors me voilà ici à me présenter à vous, en espérant que cela ne soit que le début de nos échanges.
A bientôt
Dernière édition par ap2c le 27.09.10 20:46, édité 1 fois (Raison : meilleure lisibilité et accessibilité aux autres) | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle dessinatrice illustratrice 27.09.10 19:39 | |
| Bienvenue parmi nous Florae ! | |
|
| |
florae Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 378 Age : 42 Localisation : ORLEANS Emploi : SANS EMPLOI Loisirs : taï ji quan, piano, écouter plein de musiques différentes, rien faire... Formation suivie : Dessinateur-illustrateur option retouches numériques Date d'inscription : 27/09/2010
Formation Date de début: Finie le 10 Février 2013 Nombre de devoirs réalisés: 35 + 1 en cours Moyenne: maintenant que c'est la fin je peux bien vous le dire: 15,7
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle dessinatrice illustratrice 27.09.10 19:51 | |
| Merci , en plus ce sont mes premiers pas sur un forum, pourtant c'est pas faute de passer du temps sur le net D'ailleurs il est temps de me déconnecter Au plaisir | |
|
| |
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle dessinatrice illustratrice 27.09.10 20:45 | |
| | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle dessinatrice illustratrice 27.09.10 22:00 | |
| | |
|
| |
kakoukai Pie
Sexe : Nombre de messages : 205 Age : 57 Localisation : Vaucluse Emploi : Chercheur en formation Loisirs : Famille, Dessin, infographisme, bricolage, cinéma, voyage Date d'inscription : 21/05/2010
Formation Date de début: 16 Mai 2010 Nombre de devoirs réalisés: 10 Moyenne: 14.5
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle dessinatrice illustratrice 27.09.10 22:14 | |
| Sois la bienvenue Florae, tu trouveras toujours quelqu'un sur ce forum pour t'aider en cas de manque de motivation ou blocage sur un devoir. Bonne formation. | |
|
| |
AlparK Loquace
Sexe : Nombre de messages : 197 Age : 39 Localisation : Lunacity Emploi : Rôdeur Loisirs : Des milliers pour n'en citer aucun Formation suivie : Dessinateur - Auteur de BD Date d'inscription : 28/06/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle dessinatrice illustratrice 29.09.10 20:31 | |
| Bienvenue ici et passe une bonne formation! Au plaisir également | |
|
| |
Bisounours Morggie Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1169 Age : 37 Localisation : BRETAGNE Emploi : Bisounours à mi-temps Loisirs : Flemmarder! ^^ et les jeux de mots bien nuls! Formation suivie : BTS communication visuelle Date d'inscription : 18/10/2008
Formation Date de début: 15 avril 2010 Nombre de devoirs réalisés: 49 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle dessinatrice illustratrice 29.09.10 21:01 | |
| Bienvenue!!!!! Et calinsssssssssss!!!! | |
|
| |
florae Jacasseur
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle dessinatrice illustratrice 29.09.10 21:03 | |
| Merci pour vos messages de bienvenue. Il a l'air d'avoir une bonne ambiance ici.
J'espère oser venir vous demander conseils quand j'en aurais besoin.
A bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle dessinatrice illustratrice | |
| |
|
| |
| Présentation d'une nouvelle dessinatrice illustratrice | |
|