| Jerome bientôt en CAP Photographe dans le 64 | |
|
+4Titice vaya mutinelle jay64fr 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jay64fr Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 5 Age : 42 Localisation : Pau Emploi : Informaticien Loisirs : Fitness, Photographies de soirées (soonnight) Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Jerome bientôt en CAP Photographe dans le 64 21.08.09 16:42 | |
| Bonjour,
Informaticien depuis environs 5 ans. Je suis tombé dans la photo depuis gamin (passé quelques scéances en chambre noire avec mon grand père et dans un club photo). Je me suis remis à la photo ces dernières années. Avec l'achat d'un reflex cette année la passion c'est développée au point d'envisager une Formation. Voilà donc qui m'amène ici. J'envisage de suivre la formation CAP Photographe, mais n'ayant jamais suivi de cours par correspondance et ayant vu des avis divers et variés sur Lignes et Formations. Je cherche des retours de personnes qui sont en formation actuellement. Je n'aimerai pas regretter amèrement mon choix, le cout de formation étant quand même non négligeable. J'espère que vos réponses m'aideront à me conforter dans mon choix pour cette formation et pouvoir échanger bientôt avec vous en tant qu'étudiant en CAP Photo! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Jerome bientôt en CAP Photographe dans le 64 21.08.09 17:58 | |
| Bienvenue Jerome !
Je ne suis pas de formation en photographie, mais je suis sure que tu trouveras la réponse à tes questions sur le forum.
A bientôt :coucou: | |
|
| |
vaya Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 606 Age : 40 Localisation : montbard (21) Emploi : graphiste et maman Loisirs : graphisme, dessin, photo, internet Date d'inscription : 14/05/2009
Formation Date de début: 12 juin 2009 Nombre de devoirs réalisés: 68/69 Moyenne: 15,4/20
| Sujet: Re: Jerome bientôt en CAP Photographe dans le 64 21.08.09 18:05 | |
| bonjour et bienvenue ! bonne future formation | |
|
| |
jay64fr Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 5 Age : 42 Localisation : Pau Emploi : Informaticien Loisirs : Fitness, Photographies de soirées (soonnight) Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Jerome bientôt en CAP Photographe dans le 64 25.08.09 11:53 | |
| Merci pour l'accueil! Bon j'ai décidé de craquer! Je suis en train de préparer mon dossier, comme ça le temps que tout se fasse et se mette en place, je commencerai les cours début octobre. J'ai déjà hâte de m'y mettre! | |
|
| |
Titice Pie
Sexe : Nombre de messages : 269 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Emploi : informaticienne Loisirs : Lecture (policier, aventure...), backgammon, dessin, photo, mots fléchés, footing..... Date d'inscription : 22/08/2009
Formation Date de début: 5/08/2009 Nombre de devoirs réalisés: 2 corrigés, 2 toujours en cours... :( Moyenne:
| Sujet: Re: Jerome bientôt en CAP Photographe dans le 64 29.08.09 15:36 | |
| Bienvenue à toi aussi collègue | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Jerome bientôt en CAP Photographe dans le 64 29.08.09 17:24 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous Jay ! | |
|
| |
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Jerome bientôt en CAP Photographe dans le 64 01.09.09 18:27 | |
| Bienvenu à toi et bonne formation ;D Tu verras, tu ne regretteras pas les échanges sur le forum et les cours ;D | |
|
| |
Ombrefilao Loquace
Sexe : Nombre de messages : 181 Age : 43 Localisation : Nancy Emploi : Gouffre à noix de cajou (cf. notice) Loisirs : Dessin, équitation, guitare, ciné, lecture Date d'inscription : 06/04/2009
Formation Date de début: 12/05/2009 Nombre de devoirs réalisés: 1 - 1 en cours de réalisation Moyenne:
| Sujet: Re: Jerome bientôt en CAP Photographe dans le 64 01.09.09 21:08 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta formation ! Pour les inquiétudes de départ, on en a tous, avec un bon travail personnel et vu la passion que tu nourris déjà tu as tout ce qu'il faut pour réussir ! Avec le forum comme aide précieuse aussi bien entendu ^^ | |
|
| |
dea Admin
Sexe : Nombre de messages : 802 Age : 35 Localisation : Trier Emploi : Photographer / Film Director Loisirs : Photo, Cinema, Football americain, sport en general, .... Date d'inscription : 26/09/2007
Formation Date de début: 01/10/07 Nombre de devoirs réalisés: 8/34 Moyenne:
| Sujet: Re: Jerome bientôt en CAP Photographe dans le 64 02.09.09 13:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jerome bientôt en CAP Photographe dans le 64 | |
| |
|
| |
| Jerome bientôt en CAP Photographe dans le 64 | |
|