Justin3 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : Rouen Emploi : / Date d'inscription : 22/08/2009
Formation Date de début: Septembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 13/62 Moyenne: 15
| Sujet: 1er jours de cours ! 01.09.09 21:04 | |
| Hug ! Eh oui sayé j'ai commencer mes cours ! Un peu de mal a gérer mon temps par rapport au cours mais je me debrouille pas trop mal pour l'instant .. Enfin je crois !!! Je recopie les parties les plus importantes des cours, suis je la seule ??? Pour ensuite me faire des fiches de synthese le soir . Je fais egalement un lexique pour chaque mots importants sur des fiches . Si quelqu'un a des idées ou juste voudrais me dire comment il procède pour ses cours, je suis toute ouie !!! Bonne rentrée a tous et bon courage ! Biz | |
|
Ombrefilao Loquace
Sexe : Nombre de messages : 181 Age : 43 Localisation : Nancy Emploi : Gouffre à noix de cajou (cf. notice) Loisirs : Dessin, équitation, guitare, ciné, lecture Date d'inscription : 06/04/2009
Formation Date de début: 12/05/2009 Nombre de devoirs réalisés: 1 - 1 en cours de réalisation Moyenne:
| Sujet: Re: 1er jours de cours ! 01.09.09 21:14 | |
| Hug aussi ! Bienvenue parmi nous Justin3 ! Pour la méthode de travail, je suppose que chacun à la sienne, personnellement j'ai besoin d'écrire pour retenir alors je fais comme toi, avec en plus de la pratique (je suis la formation d'illustrateur, donc beaucoup dessin et peinture !) et pas mal de recherches personnelles, sur l'histoire de l'art et les concepts artistiques que je rencontre au fil des cours, par exemple. Je me cultive en quelque sorte ! En tout cas si tu as des questions, besoin de repères, de conseils, etc. n'hésite pas, le forum est là pour ça | |
|
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: 1er jours de cours ! 02.09.09 10:30 | |
| Bienvenue sur le forum et bonne formation à toi ;D Hug aussi ! | |
|
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: 1er jours de cours ! 02.09.09 10:53 | |
| Bienvenue et bonne rentrée à toi aussi ! | |
|
dea Admin
Sexe : Nombre de messages : 802 Age : 35 Localisation : Trier Emploi : Photographer / Film Director Loisirs : Photo, Cinema, Football americain, sport en general, .... Date d'inscription : 26/09/2007
Formation Date de début: 01/10/07 Nombre de devoirs réalisés: 8/34 Moyenne:
| Sujet: Re: 1er jours de cours ! 02.09.09 13:11 | |
| Bienvenue !
Chaque personne a sa methode, moi je surligne les trucs importants. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er jours de cours ! | |
| |
|