| Nouvel élève sur Angers | |
|
+4mutinelle stefy ap2c arnaud7894 8 participants |
Auteur | Message |
---|
arnaud7894 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 14 Age : 52 Localisation : Angers Emploi : Responsable produit Loisirs : Plongée, sport, bio, littérature, cuisine, rire, etc, etc. Date d'inscription : 07/06/2009
Formation Date de début: Juillet 2009 Nombre de devoirs réalisés: 4 Moyenne:
| Sujet: Nouvel élève sur Angers 06.09.09 15:11 | |
| Bonjour, J'ai 36 ans, et passionné, entre autre, de graphisme. Je le pratique depuis quelques années, mais je voulais me former plus en profondeur. De tempérament passioné, très moteur, je souhaite rencontrer d'autres élèves sur la région pays de Loire, ou Bretagne / normandie / centre (je me déplace souvent professionnellement), pour échanger des astuces, du matériel, des idées, se tirer vers le haut se motiver mutuellement. Si vous êtes partant, n'hésitez pas à me contacter : arnaud_derrien@hotmail.comA + | |
|
| |
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Nouvel élève sur Angers 06.09.09 18:13 | |
| :bienvenu: Belle dynamique ! Je te souhaite une excellente formation. | |
|
| |
arnaud7894 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 14 Age : 52 Localisation : Angers Emploi : Responsable produit Loisirs : Plongée, sport, bio, littérature, cuisine, rire, etc, etc. Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Nouvel élève sur Angers 06.09.09 18:23 | |
| | |
|
| |
stefy Volubile
Sexe : Nombre de messages : 479 Age : 41 Localisation : près d'Aix en provence Emploi : en reconversion professionnelle :) Loisirs : dessin, lecture, informatique,... Formation suivie : j'ai suivi la formation illustration (option BD) il y a quelques années Date d'inscription : 12/07/2008
Formation Date de début: aout 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Nouvel élève sur Angers 06.09.09 21:59 | |
| Bienvenue parmi nous ... Bonne formation à toi ! | |
|
| |
arnaud7894 Bonne tapette
| Sujet: Re: Nouvel élève sur Angers 06.09.09 22:26 | |
| Merci beaucoup ! j'aime beaucoup ta "photo". C'est toi qui la faite ? | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Nouvel élève sur Angers 06.09.09 22:31 | |
| | |
|
| |
arnaud7894 Bonne tapette
| Sujet: Re: Nouvel élève sur Angers 06.09.09 22:48 | |
| Merciiiiii ... ça fait plaisir. | |
|
| |
Bisounours Morggie Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1169 Age : 37 Localisation : BRETAGNE Emploi : Bisounours à mi-temps Loisirs : Flemmarder! ^^ et les jeux de mots bien nuls! Formation suivie : BTS communication visuelle Date d'inscription : 18/10/2008
Formation Date de début: 15 avril 2010 Nombre de devoirs réalisés: 49 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Nouvel élève sur Angers 06.09.09 22:51 | |
| Je l'ai pas encore dit mais je n'en pense pas moins! Bienvenue! Prend un siège, ouvre ton fascicule et perd pas ta motivation sinon bobo à tes doigts! ^^ | |
|
| |
arnaud7894 Bonne tapette
| Sujet: Re: Nouvel élève sur Angers 06.09.09 22:53 | |
| Il ne devrait pas y avoir de soucis là dessus. 4 devoirs partent demain matin, un cinquième cette semaine. C'est important pour moi. Merci pour tes encouragements en tout cas. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1169 Age : 37 Localisation : BRETAGNE Emploi : Bisounours à mi-temps Loisirs : Flemmarder! ^^ et les jeux de mots bien nuls! Formation suivie : BTS communication visuelle Date d'inscription : 18/10/2008
Formation Date de début: 15 avril 2010 Nombre de devoirs réalisés: 49 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Nouvel élève sur Angers 06.09.09 22:55 | |
| 4 devoirs???? O_o *Bisounours Morggie chancèle et s'écroule* MDR, dernièrement, j'ai mis une semaine pour une dissertation alors je m'incline! | |
|
| |
arnaud7894 Bonne tapette
| Sujet: Re: Nouvel élève sur Angers 06.09.09 23:03 | |
| Oui .. .enfin ... j'étais en vacances aussi. Ca aide forcément un peu ... J'aime bien ta "photo". As tu un blog ou un site où je pourrais voir tes dessins ? ça m'intéresserait parce que j'ai hasité à prendre l'option BD. Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel élève sur Angers 06.09.09 23:25 | |
| | |
|
| |
Ombrefilao Loquace
Sexe : Nombre de messages : 181 Age : 43 Localisation : Nancy Emploi : Gouffre à noix de cajou (cf. notice) Loisirs : Dessin, équitation, guitare, ciné, lecture Date d'inscription : 06/04/2009
Formation Date de début: 12/05/2009 Nombre de devoirs réalisés: 1 - 1 en cours de réalisation Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvel élève sur Angers 07.09.09 15:20 | |
| Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta formation ! Avec une motivation comme la tienne, ça devrait aller | |
|
| |
arnaud7894 Bonne tapette
| Sujet: Re: Nouvel élève sur Angers 07.09.09 18:35 | |
| Et bie je te remercie beaucoup. Et de ton côté, je vois que nous nous sommes inscrits un peu en même temps, as tu déjà envoyé des devoirs ? Puis je te poser des questions ? As tu scanné tes travaux (histoire d'échanger un peu nos façons de faire) ? Amicalement, | |
|
| |
piboqu Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 66 Age : 45 Localisation : Nantes Emploi : Chargé d'études Loisirs : modelisme,pêche aux leurres,aquariophilie,escalade... Trop de passions, en plus du dessin bien sur! Date d'inscription : 05/12/2008
Formation Date de début: 12/08 Nombre de devoirs réalisés: 34 Moyenne: 14.7
| Sujet: Re: Nouvel élève sur Angers 07.09.09 18:57 | |
| Salut et bienvunue! J'habite sur Nantes et j'ai commencé ma formation il y à 8 mois. N'hesite pas à me demander conseil! Jette un oeuil sur mon blog, tu verras si ça t'inspire... A+ Pierrot http://pierrot-design.perso.sfr.fr/ | |
|
| |
arnaud7894 Bonne tapette
| Sujet: Re: Nouvel élève sur Angers 07.09.09 19:11 | |
| Salut Pierrot, Merci pour ton message de bienvenue, et pour ta proposition. Je la garde bien au chaud. Justement, je n'avais aucun idée de la façon d'aborder les collages. Tes images m'on fait du bien, j'ai pu voir ce qui était demadé. Je n'avais AUCUNE idée de la direction à prendre. De ton côté, tu peux voir quelques réalisation. Au niveau aquarelle, nous avons un style très proche. On pourrait échanger aussi là dessus ? Je te donne l'adresse : http://arnaud7894.vip-blog.comJ'avoue avoir redécouvert dernièrement le fusain et la sanguine, et là je m'éclate. A + | |
|
| |
Ombrefilao Loquace
Sexe : Nombre de messages : 181 Age : 43 Localisation : Nancy Emploi : Gouffre à noix de cajou (cf. notice) Loisirs : Dessin, équitation, guitare, ciné, lecture Date d'inscription : 06/04/2009
Formation Date de début: 12/05/2009 Nombre de devoirs réalisés: 1 - 1 en cours de réalisation Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvel élève sur Angers 07.09.09 19:22 | |
| - arnaud7894 a écrit:
- Et bie je te remercie beaucoup. Et de ton côté, je vois que nous nous sommes inscrits un peu en même temps, as tu déjà envoyé des devoirs ? Puis je te poser des questions ? As tu scanné tes travaux (histoire d'échanger un peu nos façons de faire) ?
Amicalement, J'ai pris du retard à cause d'une vie un peu bousculée ces derniers mois, je viens seulement de m'y remettre, donc je n'ai pas encore envoyé de devoir pour le moment. Mais j'ai bien l'intention de scanner tout ce que je vais faire et envoyer, car on ne sait jamais, et aussi parce que j'ai besoin de ces scans pour mettre à jour mon site internet (lien en signature). Quoi qu'il en soit je pense qu'il est important de toujours garder une trace de ses travaux, ça peut toujours être utile ! Si tu as d'autres questions n'hésite pas, moi je vais aller faire un tour sur ton blog | |
|
| |
arnaud7894 Bonne tapette
| Sujet: Re: Nouvel élève sur Angers 07.09.09 19:46 | |
| Et bien écoute j'ai hâte de voir tout ça alors ! Et surtout n'hésites pas à me donner ton avis sur mes dessins, ça m'intéresse d'avoir les commentaires de quelqu'un qui est dans la même logique. Amicalement, | |
|
| |
piboqu Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 66 Age : 45 Localisation : Nantes Emploi : Chargé d'études Loisirs : modelisme,pêche aux leurres,aquariophilie,escalade... Trop de passions, en plus du dessin bien sur! Date d'inscription : 05/12/2008
Formation Date de début: 12/08 Nombre de devoirs réalisés: 34 Moyenne: 14.7
| Sujet: Re: Nouvel élève sur Angers 07.09.09 20:21 | |
| | |
|
| |
Olive Loquace
Sexe : Nombre de messages : 150 Age : 44 Localisation : Sur une motte de tourbe Emploi : multitache Date d'inscription : 17/08/2009
Formation Date de début: mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 4/33 - 16,5 de moyenne Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvel élève sur Angers 07.09.09 21:17 | |
| | |
|
| |
Ombrefilao Loquace
| Sujet: Re: Nouvel élève sur Angers 08.09.09 18:21 | |
| - arnaud7894 a écrit:
- Et bien écoute j'ai hâte de voir tout ça alors ! Et surtout n'hésites pas à me donner ton avis sur mes dessins, ça m'intéresse d'avoir les commentaires de quelqu'un qui est dans la même logique.
Amicalement, Après ma petite visite, ma préférence va à ta représentation de la végétation, des murs et des fenêtres de maison, et à ton travail de l'aquarelle. Et on sent bien que tu t'éclates à la sanguine ! | |
|
| |
arnaud7894 Bonne tapette
| Sujet: Re: Nouvel élève sur Angers 08.09.09 18:54 | |
| Salut,
Merci d'avoir pris le temps de regarder. Ca me touche. Tu as très bien ressentis les choses. J'ai rredécouvert la sanguine il y apeu, et j'avais oublié combien le contact, la matière, est agréable. J'ai regardé la tienne. Il est clair que tu maitrises super bien ton sujet, mais j'ai été surpris par le manque de couleur et par le fait que cela tournait un peu autour des mêmes choses. As tu d'autres travaux ? As tu gardé un scan des travaux envoyés à l'école ? J'aimerais bien les voir, ça m'intéresse. Et SURTOUT ! lol ! es tu vraiment allée en Polynésie ??? En tant que plongeur, c'est mon rêve d'aller là bas.
J'espère te lire en retour, et te dis à bientôt. Amicalement, Ombrefilao. | |
|
| |
Ombrefilao Loquace
| Sujet: Re: Nouvel élève sur Angers 09.09.09 12:22 | |
| Mais je t'en prie ^^ C'est en grande partie pour cela que je me suis lancée dans cette formation, pour varier les techniques et les sujets, parce que jusque là je n'avais jamais affronté la couleur ni d'autres sujets que les chevaux, qui étaient jusque maintenant mon principal centre d'intérêt artistique ! Pour l'instant je suis à la bourre dans la formation, je n'ai pas encore envoyé (ni commencé, argh) de devoir, mais je les scannerai de toute façon, et les mettrai sûrement en ligne sur mon site s'ils me satisfont Je suis effectivement allée passer quelque temps sur l'atoll de Rangiroa, dans les Tuamotu, et sur Raiatea, île voisine de Tahiti. Si tu plonges, je te conseille vivement Rangiroa, c'est un véritable paradis pour les plongeurs. J'y ai d'ailleurs fait mon baptême de plongée, j'en garde un merveilleux souvenir... | |
|
| |
arnaud7894 Bonne tapette
| Sujet: Re: Nouvel élève sur Angers 09.09.09 19:04 | |
| Bon ... et bien alors je pense que cette formation va t'aider tout autant que moi ! cooool ! En tout cas préviens moi dès que tu auras scanné les devoirs, ça m'intéresse tout particulièrement, maintenant que je sais que tu recherches une progression dans tes travaux.
Rangiroa, c'est le rêve de tout plongeur. Dommage que cela soit aussi cher, parce qu'autrement je crois que j'y serais en permanence la tête sous l'eau.
Et dis moi ... cette jolie photo de toi, c'est pour bientôt ?
Biz. | |
|
| |
Ombrefilao Loquace
| Sujet: Re: Nouvel élève sur Angers 09.09.09 20:38 | |
| Oui, c'est le problème avec les destinations lointaines... J'avais la chance d'avoir mon père sur place, ça facilite. Je te préviendrai pour les scans Pour la photo, l'arrivée est prévu pour début ou mi-février, si tout va bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel élève sur Angers | |
| |
|
| |
| Nouvel élève sur Angers | |
|