| [Groupe de travail] CAP photo - proche du 27 (Eure) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amour Saphique Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : 27 Eure Emploi : Etudiante CAP photographe Loisirs : Photos, lecture, cinéma, travaux manuels Date d'inscription : 06/09/2009
Formation Date de début: Aout Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: [Groupe de travail] CAP photo - proche du 27 (Eure) 06.09.09 17:29 | |
| Bonjour, je m'appelle Camille j'ai 17 ans, je démarre un CAP photo et je suis de l'Eure près de Rouen et Evreux.
Je voulais savoir si il y avait des élèves qui suive également cette formation dans ma région afin de sympathiser pour pourquoi pas se rencontrer et s'entraider.
En espérant des réponses positives !
Bises à toutes et tous =) | |
|
| |
leelousam Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 738 Age : 49 Localisation : près de Toulouse Emploi : Aéronautique Loisirs : mes filles, mon homme... la photo Date d'inscription : 10/04/2008
Formation Date de début: 30 Avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 43 /43 Moyenne:
| Sujet: Re: [Groupe de travail] CAP photo - proche du 27 (Eure) 17.09.09 22:02 | |
| | |
|
| |
Amour Saphique Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : 27 Eure Emploi : Etudiante CAP photographe Loisirs : Photos, lecture, cinéma, travaux manuels Date d'inscription : 06/09/2009
Formation Date de début: Aout Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: [Groupe de travail] CAP photo - proche du 27 (Eure) 17.09.09 23:13 | |
| Merci, j'ai été voir et effectivement dans tout les départements autour de l'eur aucun photographe sniiif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Groupe de travail] CAP photo - proche du 27 (Eure) 02.12.09 17:20 | |
| |
|
| |
lily-zen Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : 27 Emploi : vendeuse Loisirs : le piano la photographie l'informatique les balades Date d'inscription : 18/02/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: [Groupe de travail] CAP photo - proche du 27 (Eure) 22.02.10 13:20 | |
| coucou amour saphique j'espère que tout se passe bien dans ta formation. je viens te faire un coucou car je suis d'Évreux si cela peut t'intéresser ^^ bonne journée | |
|
| |
Libby Loquace
Sexe : Nombre de messages : 184 Age : 34 Localisation : Normandie Emploi : Etudiante Date d'inscription : 27/08/2009
Formation Date de début: 01.09.2009 Nombre de devoirs réalisés: 2 finis + 2 en cours Moyenne:
| Sujet: Re: [Groupe de travail] CAP photo - proche du 27 (Eure) 22.02.10 13:50 | |
| Coucou ^^
Je suis près de Rouen, je ne fais pas un CAP photo mais cela peut être intéressant tout de même de faire connaissance. Et puis j'aime vraiment beaucoup la photo alors si je peux aider >< (j'aime beaucoup faire des critiques positives ou négatives)
Voilou, bon courage à tous ^^ Si vous voulez parler envoyez moi un mp =) | |
|
| |
Jersey Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 63 Age : 44 Localisation : Seine Maritime Emploi : Sans Date d'inscription : 18/02/2010
Formation Date de début: Août 2009 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: [Groupe de travail] CAP photo - proche du 27 (Eure) 22.02.10 13:54 | |
| Et moi j'habite Rouen. Mais je suis dans la catégorie des vieux M'enfin, si ça vous dit un de ces 4... | |
|
| |
*AngiesWorld* Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : Somewhere Else (27) Emploi : Sosie Parfait d'une Chieuse Invétérée Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: [Groupe de travail] CAP photo - proche du 27 (Eure) 12.12.10 18:22 | |
| Salut la compagnie,
J’arrive sans doute un peu trop tard.. J’aime à traîner des pieds. xD Mais je vis également entre Rouen et Evreux et voyant que l’accueil y est chaleureux.. Je n’ai pas résister à venir poster dans ce sujet! Même si nous ne venons pas à nous rencontrer.. Sympathiser sur les quelques points en commun que l’on aurait, et pourquoi pas s’entraider est sans doute une exelente idée! Je me proposes donc.. Si cela peut intéresser ^^
Au Plaisir de se Découvrir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Groupe de travail] CAP photo - proche du 27 (Eure) | |
| |
|
| |
| [Groupe de travail] CAP photo - proche du 27 (Eure) | |
|