| Qui est Piouf ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Créateur Admin
Sexe : Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 03/06/2007
Formation Date de début: Quelque part en avril... Nombre de devoirs réalisés: 22 Moyenne:
| |
| |
tartagliona Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 194 Age : 37 Localisation : Meaux Emploi : assistante de direction en attendant... Loisirs : théâtre, lecture, rando, grappling,... Date d'inscription : 19/07/2007
Formation Date de début: 14 avril 2007 Nombre de devoirs réalisés: 53/124....14,7 de moyenne (3 en correction) Moyenne:
| Sujet: Re: Qui est Piouf ? 03.08.07 15:40 | |
| t'as de beaux yeux tu sais !!! :Xrire: | |
|
| |
agilulfe Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 510 Age : 47 Localisation : Pas très loin ... Date d'inscription : 08/06/2007
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: beaucoup Moyenne:
| Sujet: Re: Qui est Piouf ? 03.08.07 17:19 | |
| :amour: oh que c'est sublime un piouf! :amour: je suis tombé amoureux!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est Piouf ? 03.08.07 18:16 | |
| c'est quoi la marque du rouge a levres ?? j'adore :Xrire: :Xrire: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est Piouf ? 03.08.07 18:49 | |
| Trop fort ! J'ai rien à dire de plus, c'est excellent ! :XMDRX: |
|
| |
cathena Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 385 Age : 51 Localisation : Thionville (57) Emploi : Graphic Designer Date d'inscription : 13/06/2007
Formation Date de début: janvier 2007 Nombre de devoirs réalisés: 46/56 Moyenne:
| Sujet: Re: Qui est Piouf ? 03.08.07 18:57 | |
| Exact, rien à dire à part... Respect... du grand Piouf... :XsuperX: | |
|
| |
Le Créateur Admin
Sexe : Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 03/06/2007
Formation Date de début: Quelque part en avril... Nombre de devoirs réalisés: 22 Moyenne:
| Sujet: Re: Qui est Piouf ? 03.08.07 19:34 | |
| Merci pour vos compliments, je savais bien que vous ne résisteriez pas devant une telle beauté. | |
|
| |
mathgreg Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 400 Age : 48 Localisation : Camaret. A côté du curé. Loisirs : Papa de Noé. Date d'inscription : 04/07/2007
Formation Date de début: le 10/09/2006 à 13h17 Nombre de devoirs réalisés: hu hu Moyenne:
| Sujet: Re: Qui est Piouf ? 03.08.07 21:07 | |
| Euh... Piouf... J'ai dû modérer tous les propos... Mais t'inquiètes, dans l'ensemble ils étaient tous très "gentils".
(Depuis le jour qu'elle a vu le manteau de mathgreg, elle a muté mais chuuuuut!!! Faut pas lui dire!) Hi hi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est Piouf ? 03.08.07 22:05 | |
| Euh je suis pas sûr Math ! Je pense que ça date de bien avant !
Ma bétise me fait mourir de rire ! Padon Piouf ! Padon padon !!!! |
|
| |
cathena Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 385 Age : 51 Localisation : Thionville (57) Emploi : Graphic Designer Date d'inscription : 13/06/2007
Formation Date de début: janvier 2007 Nombre de devoirs réalisés: 46/56 Moyenne:
| Sujet: Re: Qui est Piouf ? 04.08.07 0:24 | |
| Math, t'es réellement un goujat ! On était tous là en train de masquer la vérité à notre petite Piouf et toi, brutalement tu lui balances ça comme ça, sans ménagements !!!
Mais... si ce que tu dis es la vérité alors... ça veut dire qu'on va toutes (oui toutes et non pas tous car Math a succombé à l'envoûtement de Claude Barzoti et a pour mission d'éradiquer les femmes de la Terre pour que la compétition soit au minimum égale !!!) donc nous risquons de toutes nous transformer en mutantes si on a seulement aperçu le petit manteau orange ?
Oh mon Dieu ! Nous allons toutes succomber au fléau du manteau orange orchestré par Math le psychopathe...
En fait tu es Greg... la face cachée de Math...
Bon maintenant je vais prendre mes pillules... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est Piouf ? 04.08.07 9:23 | |
| Mdr ! si seulement tous les admins avaient cette tête là on voudrait bien rigoler ! T'es impayable Piouf ! |
|
| |
mathgreg Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 400 Age : 48 Localisation : Camaret. A côté du curé. Loisirs : Papa de Noé. Date d'inscription : 04/07/2007
Formation Date de début: le 10/09/2006 à 13h17 Nombre de devoirs réalisés: hu hu Moyenne:
| Sujet: Re: Qui est Piouf ? 04.08.07 11:17 | |
| Dis donc Cathena! Je ne suis pas un goujat! Faut-il que je fasse une thèse pour démontrer que le "manteau orange" est un gentilhomme et que l'histoire des mutations féminines n'est qu'une légende? Puis d'abord, tiens, hop, je te transforme en chat. ça t'apprendra! J'ai opérer cette mutation à Piouf, afin qu'elle soit tout à fait à mon image. Une oeuvre vivante qui correspond à mon idéal féminin. Voilà. Et si il y en a qui sont pas content, je les transforme en chat aussi. Non, mais! | |
|
| |
cathena Jacasseur
| Sujet: Re: Qui est Piouf ? 04.08.07 11:41 | |
| Mathgreg, Moultes excuses à toi et au petit manteau orange pour la confusion ... j'ai été prise dans un tourbillon de folie passagère... Tes goûts en matière de femmes m'interpellent mais je respecte ton choix, il en faut pour tous et tous les goûts sont dans la nature...
Mais sache que tes pouvoirs ne marchent pas sur moi... je suis déjà un chat, et pas n'importe quel chat ! Je suis la descendante directe de la déesse Bastet !!! Rien que ça ! Dans ma Grandeur je te souhaite une excellente journée... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est Piouf ? 04.08.07 11:53 | |
| Alors moi j'adore ce post ! Je m'éclate à vous lire !
Et ce manteau, Math, quel succès !!! J'espère que le prochain fera autant parler !! |
|
| |
mathgreg Jacasseur
| Sujet: Re: Qui est Piouf ? 04.08.07 12:23 | |
| Alors, voilà. Moi je suis pas très fort en Egyptologie. Et dès que je ne comprend pas, pffuiuiut, je vais sur wikipedia. Et là, hop, qu'est ce que je lis :
"L'apparence de Bastet évoque celle d'autres dieux ; elle a les hanches d'Horus, le ventre d'Osiris et le nez de Thot, ce qui fait d'elle un personnage multiple et singulier."
C'est pas beaucoup mieux que Piouf...
Orbonne, je me demande si je ne vais pas le garder finalement. Il ne laisse pas indifférent c'est le moins qu'on puisse dire... | |
|
| |
cathena Jacasseur
| Sujet: Re: Qui est Piouf ? 04.08.07 20:12 | |
| Mathgreg, allons, approfondis, vas plus loin... si tu continues, dans le paragraphe qui suit il y a ceci : "La séduisante déesse à tête de chat, sacrée, protectrice des femmes et des enfants, détient le pouvoir magique qui stimule l'amour et l'« énergie charnelle ». Un atout qui lui valait un culte tout particulier de la part des Égyptiens. Bastet est une déesse aux caractères antagonistes, douce et cruelle, elle est aussi attirante que dangereuse." Et voilà ! Tu devrais lancer ton propre mouvement avec ce petit manteau orange ! | |
|
| |
Isabelle Pie
Sexe : Nombre de messages : 257 Age : 54 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Qui est Piouf ? 05.08.07 22:59 | |
| Mais seulement, il y a belle lurette qu'il a dû troquer ce petit manteau orange non? Ou alors, il manque de la place! Moi aussi , ce poste me plaît décidément | |
|
| |
mathgreg Jacasseur
| Sujet: Re: Qui est Piouf ? 05.08.07 23:28 | |
| JAMAIS! JAMAIS! Tu entends? Euh... Tu lis bien! Jamais je ne me séparerai de mon manteau! Non, mais! Elle m'aura usé les mains sur le clavier cette photo! Il est temps que je la change...
Cathena, je comprend pourquoi tu me traite de goujat maintenant! La déesse protège les femmes...
Au théatre j'ai joué le rôle de Cléopatre. Tu es jalouse de moi, c'est ça? J'étais trop belle, hein? Tu voulais te taper César, et maintenant tu me traite de goujatte...
Un jour Gandhi a dis : "oeil pour oeil, dent pour dent, et le monde sera bientôt aveugle!!!"
Je l'adore le petit bonhomme! | |
|
| |
cathena Jacasseur
| Sujet: Re: Qui est Piouf ? 06.08.07 0:29 | |
| Math mon cher tu divagues... comment peux-tu seulement penser qu'une déesse envierait une simple mortelle de reine... Ma chère Cléo... c'est la moutarde qui te monte au nez... et quel nez... tu n'es pas toi-même !!! Non, non, visiblement on ne se comprend pas... nous n'avons décidément pas les mêmes valeurs J'espère bien que tu as conservé ce petit manteau orange !!! Il fait de toi l'homme le plus célèbre de ce forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est Piouf ? | |
| |
|
| |
| Qui est Piouf ? | |
|