| Bonjour à tous! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
manou Pie
Sexe : Nombre de messages : 212 Age : 47 Localisation : Seine & Marne Emploi : en formation / maman Loisirs : dessiner...graphiser... la photo... inventer des mots! me promener dans les rues de Paris... regarder Les séries Tv... et mes puces! Date d'inscription : 10/06/2007
Formation Date de début: sept 2007 Nombre de devoirs réalisés: 35 Moyenne:
| Sujet: Bonjour à tous! 10.06.07 23:40 | |
| Bonjour à tout le monde! Je suis Manou et je suis inscrite en formation designer graphiste depuis 1 semaine... Je commence à bosser sur les premiers cours... j'espère pouvoir discuter avec des personnes qui suivent la même formation et je souhaite plein de réussite à tous! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Bonjour à tous! 10.06.07 23:46 | |
| Bonsoir manou ! Et bienvenue parmis nous. Le forum fait ses 1ers pas, mais tu trouveras toujours quelqu'un pour répondre à tes questions, ou à défaut papoter ! | |
|
| |
manou Pie
Sexe : Nombre de messages : 212 Age : 47 Localisation : Seine & Marne Emploi : en formation / maman Loisirs : dessiner...graphiser... la photo... inventer des mots! me promener dans les rues de Paris... regarder Les séries Tv... et mes puces! Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous! 10.06.07 23:52 | |
| Merci... Qu'est-il arrivé au precedant forum??? je l'avais visité avant mon inscription... | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Bonjour à tous! 10.06.07 23:54 | |
| Il a été supprimé par l'hébergeur, parce qu'un site s'était plaint de plagiat... | |
|
| |
manou Pie
| Sujet: Re: Bonjour à tous! 10.06.07 23:57 | |
| et bien merci pour nous d'avoir repris les commandes de ce forum... Ce lien avec d'autres élèves a contribué à me lancer dans cette formation... | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous! 11.06.07 0:03 | |
| Je peux comprendre, savoir qu'on peut trouver de l'aide venant d'autres éléves, ça encourage à commencer une formation. J'ai été soulagée moi aussi quand j'ai découvert le 1er forum. Et quand il a disparu, c'était un peu la panique... Mais grace à piouf qui s'est dévouée : on est sauvé ! :bridé: | |
|
| |
manou Pie
| Sujet: Merci Piouf! 11.06.07 0:07 | |
| Merci Piouf et si je le peux j'essaierai à mon niveau de contribuer à la pérenité du site! En attendant je vais travailler... A bientôt
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous! 11.06.07 9:00 | |
| bienvenue manou , je suis egalement en formaion designer graphisme depuis quelques mois alors si t'a besoin d'un coup de main ou de parler d'un devoir n'hesites pas :bridé: |
|
| |
Le Créateur Admin
Sexe : Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 03/06/2007
Formation Date de début: Quelque part en avril... Nombre de devoirs réalisés: 22 Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour à tous! 11.06.07 9:32 | |
| Bienvenue Manou,
Et de rien pour le forum, bien que ce soit normal de faire vite pour reprendre le relais, sachant que c'est une grande motivation pour tous d'avoir un tit coin pour partager des choses et toussa.
D'autre part le forum ne serait pas ce qu'il est sans Mutinelle et sans tous les membres actifs que vous êtes :calin:
Un tit sourire pour immortaliser ta venue ? :photo:
Je te montrerai la photo de la cassette du dvd, à bientot :coucou: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous! 11.06.07 10:33 | |
| bienvenue à toi manou !!! |
|
| |
manou Pie
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous! | |
|