| Un anonyme nu dans le salon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ceciloo Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 327 Age : 44 Localisation : paris Emploi : podologue Date d'inscription : 20/02/2009
Formation Date de début: dec2008 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Un anonyme nu dans le salon 14.09.09 14:02 | |
| Bonjour a tous!! Je voulais vous faire partager ce lien, un site d'art photographique crée par Idan Wizen, qui a eu l'idée originale de faire poser des personnes quelles qu'elles soient. Madame ou Monsieur tous le monde sont les bienvenus pour devenir modèle!!! J'ai moi même participer au projet et en suis complètement ravie, surtout pour une 1ère fois pour moi. J'ai effectivement été touchée par son travail, j'accompagnais mon chéri en fait sans me dire que je le ferai aussi, et hop me voila nue devant l'objectif Je vous invite a visiter le site. http://un-anonyme-nu-dans-le-salon.com/contact FB: Idan Wizen Si toutefois vous voulez devenir vous aussi modèle et que vous n'y avez même jamais penser.... N'hesiter pas!!!! Ou au pire des cas, faites tourner Merci d'avance pour vos remarques, quelles qu'elles soient Ceciloo [Edit Anne So : j'ai déplacé ton sujet car cela n'a rien à voir avec les devoirs] | |
|
| |
Anne So Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 1626 Age : 41 Localisation : Normandie (14) Emploi : Congé parental avec une nénette de 5 ans et demi et un loustik de 2 ans et demi Loisirs : Activités manuelles, Agencement et Déco, Tennis, Fitness Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 6 Nov. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 56/114 dont 1 en correction et 1 à refaire Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Un anonyme nu dans le salon 14.09.09 14:10 | |
| Et bien, j'ai jeté un oeil vite fait et je me suis dit que je n'étais pas encore prête à passer le cap.
Bravo ceciloo ! | |
|
| |
ceciloo Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 327 Age : 44 Localisation : paris Emploi : podologue Date d'inscription : 20/02/2009
Formation Date de début: dec2008 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Un anonyme nu dans le salon 14.09.09 14:20 | |
| Si pas envie de poser... les photos sont en vente en differents format... ^^ | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Un anonyme nu dans le salon 14.09.09 14:51 | |
| Belle idée, mais je crois que j'aurais aussi du mal à le faire... | |
|
| |
lulu Volubile
Sexe : Nombre de messages : 436 Age : 67 Localisation : plouzané près de brest Emploi : séraphine !!! Loisirs : peinture ..aviron de mer ...lecture ...marche ...ciné .. Date d'inscription : 13/10/2008
Formation Date de début: 23 septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: formation terminée ....yahou ! Moyenne: 16
| Sujet: Re: Un anonyme nu dans le salon 14.09.09 15:55 | |
| non ça caille de trop ! mais je suis allée voir ce site et pour travailler le modèle vivant devant l'ordi c'est très bien ! .. | |
|
| |
IRIS Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 87 Age : 54 Localisation : Romorantin (41) Emploi : resp.communication Loisirs : L'Art, la DéCo, Lecture,Jardinage Date d'inscription : 02/08/2009
Formation Date de début: 02/08/2009 Nombre de devoirs réalisés: 6 corrigés, 2 en cours de correction et 1 en préparation Moyenne:
| Sujet: Re: Un anonyme nu dans le salon 14.09.09 16:48 | |
| Très joli site, très jolies photos. Certes c'est du nu mais ultra classe ... C'est une très bonne idée y compris pour celles et ceux qui veulent dessiner du "nu" sans pour autant être nez à nez avec son modèle. Merci pour l'info! Céline | |
|
| |
Titice Pie
Sexe : Nombre de messages : 269 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Emploi : informaticienne Loisirs : Lecture (policier, aventure...), backgammon, dessin, photo, mots fléchés, footing..... Date d'inscription : 22/08/2009
Formation Date de début: 5/08/2009 Nombre de devoirs réalisés: 2 corrigés, 2 toujours en cours... :( Moyenne:
| Sujet: Re: Un anonyme nu dans le salon 14.09.09 18:10 | |
| Jamais je n'oserai poser nue moi !! Pas mon truc..... Mais jolies photos quand même... :XsuperX: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un anonyme nu dans le salon | |
| |
|
| |
| Un anonyme nu dans le salon | |
|