|
|
| Salon de la Photo | |
| | Auteur | Message |
---|
lousalome Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 355 Age : 68 Localisation : Limoges (87100) Emploi : Conceptrice de bacs à jardiner (les Jardi-Janette, modèles déposés et sur mesure)pour petits espaces et personnes à mobilité réduite, créatrice de la marque SimpleSpaceS©. Loisirs : Loisirs créatifs, l'écriture, la nature, lecture, écouter de la musique, voyages, Formation suivie : Décoration d'intérieur + option merchandising
Stage en entreprise (magasin de fleurs, cadeaux, objets déco) dans le cadre de ma formation déco-merchandiser.
Depuis octobre 2012 : projet (en attente de fin de ma formation !!!) de création d'un éco-village autonome en énergie et en auto-suffisance alimentaire, avec un collectif de compétences diverses qui vont habiter, rénover, construire et vivre dans ce village. Date d'inscription : 10/03/2010
Formation Date de début: 04/03/10 Nombre de devoirs réalisés: 15/53 Moyenne: 17,1
| Sujet: Salon de la Photo 15.06.13 13:33 | |
| Bonjour, je vous invite à voter pour un des lauréats des ZOOMS 2013 qui sera exposé au Salon de la Photo du 7 au 11 novembre 2013. Votez !J'ai voté pour Frédéric REGLAIN . Il va au delà de ses cadrages ... et nous emmène avec lui ... Lou | |
| | | Freglain Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 4 Age : 52 Localisation : Angers - nantes Emploi : Photographe Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Merci pour vos mots .... 19.06.13 10:30 | |
| Bonjour Lou,
Je vous remercie de ce mot et surtout de livrer votre ressenti sur mes travaux. Cela fait toujours plaisir à lire quand on sait les heures passées pour écrire, construire ,photographier des histoires.
En attendant une explication plus détaillé de la série présentée dans le cadre des Zoom's photo, vous pouvez en retrouvez une partie de son histoire ici sur mon facebook (dsl je n'ai pas le droit de mettre de lien)
Je reste disponible pour toute information ou explication,
Bonne journée !
Frédéric REGLAIN | |
| | | cpeho Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 366 Age : 51 Localisation : Sucé sur Erdre Emploi : Graphiste, DA Loisirs : Graphisme, dessin, photographie, créations textiles, lecture, musique, footing, cinéma, séries Formation suivie : Designer graphiste Date d'inscription : 10/04/2013
Formation Date de début: 03/03/2013 Nombre de devoirs réalisés: 33/54 Moyenne: 15,5
| Sujet: Re: Salon de la Photo 19.06.13 11:44 | |
| Magnifique travail! Félicitations! Vous êtes pro? | |
Sexe : Nombre de messages : 4 Age : 52 Localisation : Angers - nantes Emploi : Photographe Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: Salon de la Photo 19.06.13 11:53 | |
| Bonjour Claire,
Merci ! La photographie est ce qui me fait manger donc je suis considéré comme un professionnel.
F. Reglain. | |
| | | cpeho Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 366 Age : 51 Localisation : Sucé sur Erdre Emploi : Graphiste, DA Loisirs : Graphisme, dessin, photographie, créations textiles, lecture, musique, footing, cinéma, séries Formation suivie : Designer graphiste Date d'inscription : 10/04/2013
Formation Date de début: 03/03/2013 Nombre de devoirs réalisés: 33/54 Moyenne: 15,5
| Sujet: Re: Salon de la Photo 19.06.13 12:19 | |
| En fait je me suis posée la question parce que votre travail fait très PRO, et du coup, je me demandais pourquoi vous suiviez une formation. Quelle curieuse incorrigible je suis! | |
| Sujet: Re: Salon de la Photo 19.06.13 12:28 | |
| lol je comprends mieux ! Non non je ne suis pas de formation. Je me suis inscrit pour remercier par correction le mot de Lou. Mais la curiosité c'est pas toujours un vilain défaut dans ce cas F. Reglain | |
| | | lousalome Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 355 Age : 68 Localisation : Limoges (87100) Emploi : Conceptrice de bacs à jardiner (les Jardi-Janette, modèles déposés et sur mesure)pour petits espaces et personnes à mobilité réduite, créatrice de la marque SimpleSpaceS©. Loisirs : Loisirs créatifs, l'écriture, la nature, lecture, écouter de la musique, voyages, Formation suivie : Décoration d'intérieur + option merchandising
Stage en entreprise (magasin de fleurs, cadeaux, objets déco) dans le cadre de ma formation déco-merchandiser.
Depuis octobre 2012 : projet (en attente de fin de ma formation !!!) de création d'un éco-village autonome en énergie et en auto-suffisance alimentaire, avec un collectif de compétences diverses qui vont habiter, rénover, construire et vivre dans ce village. Date d'inscription : 10/03/2010
Formation Date de début: 04/03/10 Nombre de devoirs réalisés: 15/53 Moyenne: 17,1
| Sujet: Re: Salon de la Photo 23.06.13 11:30 | |
| - Freglain a écrit:
- lol je comprends mieux !
Non non je ne suis pas de formation. Je me suis inscrit pour remercier par correction le mot de Lou.
Mais la curiosité c'est pas toujours un vilain défaut dans ce cas
F. Reglain Bonjour Fred, c'est très agréable et gentil de votre part de venir remercier sur le lieu même où sont diffusés les encouragements, les avis de vos "supporters" ! C'est rare ... j'apprécie ! Bon week-end ! Lou | |
| Sujet: Re: Salon de la Photo 24.06.13 10:46 | |
| Bonjour Lou, C'est la moindre des choses quand j'ai visu dessus Bonne Journée à tous ! F Reglain | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon de la Photo | |
| |
| | | | Salon de la Photo | |
|