| Recrue Designer-Graphiste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Recrue Designer-Graphiste 21.09.09 23:23 | |
| Bonsoir à tous,
Mickael, 23 ans, actuellement assistant commercial dans une agence de pub. Je suis la formation de Graphiste-Designer pour compléter ma formation professionnelle, pour le moment, je m'occupe essentiellement de vente de publicité, et je souhaiterai passer à la création, chose que je ne sais pas encore faire.
J'ai commencé les devoirs sur les couleurs (2 styles pour le moment), tout en travaillant sur le dossier de l'environnement informatique.
J'espère pouvoir suivre cette formation au mieux.
Bonne soirée à tous.
Mike. |
|
| |
kadi Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 594 Age : 58 Localisation : Lyon - M'sila Emploi : Independant Loisirs : Dessin, calligraphie, graphisme et pêche Date d'inscription : 13/11/2008
Formation Date de début: Novembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 21 Moyenne:
| Sujet: Re: Recrue Designer-Graphiste 22.09.09 0:14 | |
| ah la grande classe metz, Bienvene a toi "messin", et bonne continuation, moi aussi je fais le design graphique, n'hesite pas a poser les questions surtout! et pense a faire un avatar fabuleux sur ton image de profil ! | |
|
| |
Anne So Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 1626 Age : 41 Localisation : Normandie (14) Emploi : Congé parental avec une nénette de 5 ans et demi et un loustik de 2 ans et demi Loisirs : Activités manuelles, Agencement et Déco, Tennis, Fitness Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 6 Nov. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 56/114 dont 1 en correction et 1 à refaire Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Recrue Designer-Graphiste 22.09.09 0:51 | |
| Bonjour Mickael et bienvenue parmi nous !
Entre deux contrastes de couleur, pense à jeter un oeil sur le réglement et la vie du forum dans l'icone accueil. C'est de la lecture, certes, mais aussi la raison de la qualité de ce forum. Merci d'avance.
Bonne formation ! | |
|
| |
oxyde Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : Haut-rhin ( 68 ) Emploi : Opérateur PAO Date d'inscription : 03/12/2008
Formation Date de début: Décembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 48 - Terminé Moyenne: 14
| Sujet: Re: Recrue Designer-Graphiste 22.09.09 9:03 | |
| Hello bienvenue parmis nous. Je suis également en formation designer graphiste Tu as déjà un pied dans le métier c'est déja bien , ca pourra t'aider. Et si jamais tu bloques quand même , nous sommes là , n'hésite pas à poser des questions ! Bonne formation | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Recrue Designer-Graphiste 22.09.09 10:26 | |
| | |
|
| |
Titice Pie
Sexe : Nombre de messages : 269 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Emploi : informaticienne Loisirs : Lecture (policier, aventure...), backgammon, dessin, photo, mots fléchés, footing..... Date d'inscription : 22/08/2009
Formation Date de début: 5/08/2009 Nombre de devoirs réalisés: 2 corrigés, 2 toujours en cours... :( Moyenne:
| Sujet: Re: Recrue Designer-Graphiste 22.09.09 11:22 | |
| Bienvenue et bonne formation ! | |
|
| |
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Recrue Designer-Graphiste 22.09.09 11:35 | |
| Bienvenu à toi Sid57 ... mais dis-moi vous êtes sacrément nombreux de Metz !!!! | |
|
| |
Ellae Loquace
Sexe : Nombre de messages : 113 Age : 53 Localisation : Metz Date d'inscription : 05/01/2009
Formation Date de début: Novembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 17 Moyenne:
| Sujet: Re: Recrue Designer-Graphiste 22.09.09 12:38 | |
| Salut à toi le voisin On est quelques uns de la formation dans le coin donc n'hésite surtout pas ! A bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrue Designer-Graphiste | |
| |
|
| |
| Recrue Designer-Graphiste | |
|