| Recrue Designer-Graphiste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Recrue Designer-Graphiste 21.09.09 23:23 | |
| Bonsoir à tous,
Mickael, 23 ans, actuellement assistant commercial dans une agence de pub. Je suis la formation de Graphiste-Designer pour compléter ma formation professionnelle, pour le moment, je m'occupe essentiellement de vente de publicité, et je souhaiterai passer à la création, chose que je ne sais pas encore faire.
J'ai commencé les devoirs sur les couleurs (2 styles pour le moment), tout en travaillant sur le dossier de l'environnement informatique.
J'espère pouvoir suivre cette formation au mieux.
Bonne soirée à tous.
Mike. |
|
| |
kadi Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 594 Age : 58 Localisation : Lyon - M'sila Emploi : Independant Loisirs : Dessin, calligraphie, graphisme et pêche Date d'inscription : 13/11/2008
Formation Date de début: Novembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 21 Moyenne:
| Sujet: Re: Recrue Designer-Graphiste 22.09.09 0:14 | |
| ah la grande classe metz, Bienvene a toi "messin", et bonne continuation, moi aussi je fais le design graphique, n'hesite pas a poser les questions surtout! et pense a faire un avatar fabuleux sur ton image de profil ! | |
|
| |
Anne So Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 1626 Age : 41 Localisation : Normandie (14) Emploi : Congé parental avec une nénette de 5 ans et demi et un loustik de 2 ans et demi Loisirs : Activités manuelles, Agencement et Déco, Tennis, Fitness Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 6 Nov. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 56/114 dont 1 en correction et 1 à refaire Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Recrue Designer-Graphiste 22.09.09 0:51 | |
| Bonjour Mickael et bienvenue parmi nous !
Entre deux contrastes de couleur, pense à jeter un oeil sur le réglement et la vie du forum dans l'icone accueil. C'est de la lecture, certes, mais aussi la raison de la qualité de ce forum. Merci d'avance.