| Reportage photo N&B | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Reportage photo N&B 05.08.07 22:57 | |
| |
|
| |
Myst-R Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 87 Age : 35 Localisation : Avignon Emploi : Etudiante Loisirs : Photographie, danse, musique, cinéma, informatique, décoration ... Date d'inscription : 03/08/2007
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Reportage photo N&B 05.08.07 23:38 | |
| Ah ben voilà, lol, ma demande dans un autre post est honorée lol.
Pour tes photos, je les trouvent réussies, le N&B donne un vrai cracactère au lieu, ça rend bien. par contre c'est quel bled ? Je reconnais pas comme ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photo N&B 05.08.07 23:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photo N&B 05.08.07 23:45 | |
| On va dire que j'ai commencé en couleur mais bon vue le village tout en pierre, pas trop de choses montrant la vie d'aujourd'hui (voiture, fil électrique, etc...) je me suis dit faut passer en N&B donc un 'tit réglages (merci le numérique LOL) et voilà |
|
| |
Myst-R Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 87 Age : 35 Localisation : Avignon Emploi : Etudiante Loisirs : Photographie, danse, musique, cinéma, informatique, décoration ... Date d'inscription : 03/08/2007
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Reportage photo N&B 06.08.07 0:04 | |
| Oki Oppède ... je connais mal les petits villages pomés on va dire lol. Ah ben c'est sûr que vu l'ambiance qui'l y a dans ces endroits le N&B est bien utile ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photo N&B 07.08.07 23:02 | |
| J'aime beaucoup le village Sinon, j'aurais mieux vu les photos en Sépia mais ça donne bien ! bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photo N&B 07.08.07 23:18 | |
| Oui en sépia ça aurai bien donné aussi |
|
| |
Le Créateur Admin
Sexe : Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 03/06/2007
Formation Date de début: Quelque part en avril... Nombre de devoirs réalisés: 22 Moyenne:
| Sujet: Re: Reportage photo N&B 20.08.07 14:05 | |
| Seb, j'aime vraiment beaucoup tes photos, je te félicite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photo N&B 18.04.08 0:44 | |
| j'aime tes photos, elles sont sans prétention, sans fioritures mais excessivement belles. Tu as su faire avec la beauté du lieu qui se suffisait à lui même, et le noir et blanc est judicieux (le sépia aurait fait peut-être un peu trop mélodramatique dans le registre marcel pagnol^^) bravo |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Reportage photo N&B 18.04.08 9:32 | |
| Oui, elles sont très belles les photos de Seb, il est doué ce garçon, il ira loin . | |
|
| |
orianne Loquace
Sexe : Nombre de messages : 141 Age : 41 Localisation : Près de Fontainebleau Emploi : assistante d'éducation Loisirs : photo, voyages, théâtre, lecture Date d'inscription : 11/02/2008
Formation Date de début: février 2008 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Reportage photo N&B 28.04.08 22:10 | |
| Très jolie série, je suis jalouse : je n'arrive pas à régler les contrastes aussi bien en N&B... | |
|
| |
leelousam Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 738 Age : 49 Localisation : près de Toulouse Emploi : Aéronautique Loisirs : mes filles, mon homme... la photo Date d'inscription : 10/04/2008
Formation Date de début: 30 Avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 43 /43 Moyenne:
| Sujet: Re: Reportage photo N&B 29.04.08 9:50 | |
| Superbe série ... pas de nouvelles photos depuis aout ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reportage photo N&B | |
| |
|
| |
| Reportage photo N&B | |
|