| Étude de marché | |
|
+8Olive M.Luis Raïssa Gabita Titice mutinelle leelousam jayani 12 participants |
Auteur | Message |
---|
jayani Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 29 Age : 50 Localisation : normandie Emploi : auxiliaire de vie scolaire Loisirs : dessins, illustrations pour Webzine, podcast, crayonnés, poésies, écritures de textes Formation suivie : Dessinateur-Illustrateur
Formation Date de début: inscrite en juin, début mi-septembre.. pause, reprise de cours Juin 2012. Nombre de devoirs réalisés: 1'le parapluie' '21 croquis' en cours, nature morte. Moyenne:
| Sujet: Étude de marché 28.09.09 15:26 | |
| Dans le but d'aider au projet de l'ouverture d' une maison d'édition, je souhaite vous inviter à répondre à quelques questions qui permettront de définir vos préférences en matière de livres. Cela ne vous prendra que deux minutes et vos réponses permettront de mieux répondre à vos attentes. Il s'agit du site : http://www.motsetlegendes.com/etude_marche.phpC'est un forum qui élabore régulièrement des webzine ou des auteurs et illustrateurs sont à l'honneur et qui a donc le projet de monter sa propre maison d'édition. Mais voilà, tout ne se fait pas tout seul, et si vous n'avez, ne serait-ce que quelques minutes, soyez gentils de contribuer à l'avancement de ce projet! Soi-dit en passant, si des illustrateurs qualifiés souhaitent également proposer leurs services, ils sont les bienvenus! Les précédentes sorties ont traitées des thèmes 'Combat sans espoir', et 'Malédiction' Le prochain webzine aura pour thème 'fantasy', puis ensuite, ce sera 'surhumain' ... Merci beaucoup à tous! | |
|
| |
leelousam Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 738 Age : 49 Localisation : près de Toulouse Emploi : Aéronautique Loisirs : mes filles, mon homme... la photo Date d'inscription : 10/04/2008
Formation Date de début: 30 Avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 43 /43 Moyenne:
| Sujet: Re: Étude de marché 28.09.09 20:48 | |
| ça y est... répondu | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Étude de marché 28.09.09 22:00 | |
| Moi aussi ! Et même rajouté dans mes favoris, j'aime beaucoup ce genre de livres. | |
|
| |
Titice Pie
Sexe : Nombre de messages : 269 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Emploi : informaticienne Loisirs : Lecture (policier, aventure...), backgammon, dessin, photo, mots fléchés, footing..... Date d'inscription : 22/08/2009
Formation Date de début: 5/08/2009 Nombre de devoirs réalisés: 2 corrigés, 2 toujours en cours... :( Moyenne:
| Sujet: Re: Étude de marché 28.09.09 22:58 | |
| | |
|
| |
Gabita Pie
Sexe : Nombre de messages : 273 Age : 49 Localisation : Romorantin Emploi : Immobilier Loisirs : beaucoup Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 28/07/2009
Formation Date de début: Mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 35/48 + 4 en cours Moyenne: 15,2
| Sujet: Re: Étude de marché 29.09.09 0:34 | |
| | |
|
| |
jayani Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 29 Age : 50 Localisation : normandie Emploi : auxiliaire de vie scolaire Loisirs : dessins, illustrations pour Webzine, podcast, crayonnés, poésies, écritures de textes Formation suivie : Dessinateur-Illustrateur
Formation Date de début: inscrite en juin, début mi-septembre.. pause, reprise de cours Juin 2012. Nombre de devoirs réalisés: 1'le parapluie' '21 croquis' en cours, nature morte. Moyenne:
| Sujet: Re: Étude de marché 29.09.09 11:36 | |
| merci à vous tous, c'est vraiment sympa d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire! L'enquête de marché avance bien. Je vous tiendrai au courant de la progression de la création de cette maison d'édition.
En tout cas n'hésitez pas à venir faire un tour sur ce forum. J'ai eu l'occasion de rencontrer Martine Fassier aux Imaginales et de l'interviewer pour la revue 'Malédiction' dont elle a fait la couverture et qui est téléchargeable gratuitement sur le site. C'est une artiste illustratrice exceptionnelle et d'une grande gentillesse et simplicité.
Bonne visite sur le site et merci encore! | |
|
| |
Raïssa Pie
Sexe : Nombre de messages : 214 Age : 38 Localisation : Limoges Emploi : chômeuse Formation suivie : Dessinateur-Illustrateur (option BD) Date d'inscription : 16/07/2009
Formation Date de début: mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 58 - formation terminée ! Moyenne: 16,59
| Sujet: Re: Étude de marché 29.09.09 14:10 | |
| C'est fait pour moi aussi ! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Étude de marché 29.09.09 14:58 | |
| Je viens de répondre.
Je pensais à un truc d'ailleurs jayani, il y a pas mal d'illustrateurs doués sur le forum, tu crois que ce serait possible d'en faire quelques uns à des projets d'édition ? | |
|
| |
Olive Loquace
Sexe : Nombre de messages : 150 Age : 44 Localisation : Sur une motte de tourbe Emploi : multitache Date d'inscription : 17/08/2009
Formation Date de début: mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 4/33 - 16,5 de moyenne Moyenne:
| Sujet: Re: Étude de marché 29.09.09 16:00 | |
| | |
|
| |
jayani Bonne tapette
| Sujet: Re: Étude de marché 29.09.09 16:49 | |
| - M.Luis a écrit:
- Je viens de répondre.
Je pensais à un truc d'ailleurs jayani, il y a pas mal d'illustrateurs doués sur le forum, tu crois que ce serait possible d'en faire quelques uns à des projets d'édition ? merci à toi aussi! pour ta question, qu'entends-tu exactement? Si c'est pour participer au zine, il faut avoir des choses, des illustrations, des créations à montrer au travers d'un blog ou site et c'est en général l'admin du forum (qui est actuellement en formation à l'afpa pour la création d'entreprise) qui choisit. Il s'agit de Kaliom Lud sur le forum. Et pour se rendre compte de ce qu'il demande, vous pouvez télécharger le zine qui est en haut sur la bannière. | |
|
| |
Claudine Loquace
Sexe : Nombre de messages : 180 Age : 38 Localisation : Hauts de Seine Emploi : Assitante marketing/achats junior Loisirs : Tennis en compet' Formation suivie : Designer graphiste option retouche numérique Date d'inscription : 12/06/2008
Formation Date de début: 12 Juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: 56/56 Moyenne: 14,9 Formation terminée
| Sujet: Re: Étude de marché 29.09.09 17:06 | |
| | |
|
| |
stefy Volubile
Sexe : Nombre de messages : 479 Age : 41 Localisation : près d'Aix en provence Emploi : en reconversion professionnelle :) Loisirs : dessin, lecture, informatique,... Formation suivie : j'ai suivi la formation illustration (option BD) il y a quelques années Date d'inscription : 12/07/2008
Formation Date de début: aout 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Étude de marché 29.09.09 23:44 | |
| OK pour moi aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Étude de marché 02.10.09 17:14 | |
| Idem pour moi |
|
| |
Ombrefilao Loquace
Sexe : Nombre de messages : 181 Age : 43 Localisation : Nancy Emploi : Gouffre à noix de cajou (cf. notice) Loisirs : Dessin, équitation, guitare, ciné, lecture Date d'inscription : 06/04/2009
Formation Date de début: 12/05/2009 Nombre de devoirs réalisés: 1 - 1 en cours de réalisation Moyenne:
| Sujet: Re: Étude de marché 04.10.09 18:36 | |
| Questionnaire rempli. Bbravo pour ce projet de maison d'édition ! | |
|
| |
Coralie.F Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 32 Age : 35 Localisation : France (oise) Emploi : étudiant Loisirs : Musique,danse,déco,littérature,cinéma,voiture,.... Formation suivie : Décoratrice d'intérieur option étalages, agencements commerciaux Date d'inscription : 06/10/2009
Formation Date de début: 22/05/2009 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: étude de marché 06.10.09 19:15 | |
| bonjour, voila j'ai répondu au questionnaire !!! et j'ai mis mon adresse email pour etre tenu au courant de l'avancement du projet (que je trouve très interressant). bon courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Étude de marché | |
| |
|
| |
| Étude de marché | |
|