| [Site] Behance Network : échange et partage de réalisation graphique et photographique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Geoffrey Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 20 Age : 38 Localisation : Nord Emploi : DESIGNER Date d'inscription : 23/02/2009
Formation Date de début: Oct 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: [Site] Behance Network : échange et partage de réalisation graphique et photographique 19.10.09 15:50 | |
| Bonjour ami créatif, Connais-tu le site Behance network? C'est un site d'échange et partage de réalisation graphique et photographique professionnel, amateur et autre... Pourquoi pas se retrouver entre élèves? Voici mon espace : http://www.behance.net/GeoffreyLoyezA tout de suite sur Behance ! | |
|
| |
Espermouette Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 206 Age : 44 Localisation : Bourgogne Emploi : Illusionniste Loisirs : Solitaire duel Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 17/02/2009
Formation Date de début: 2009 Nombre de devoirs réalisés: Total Moyenne: 15.5
| Sujet: Re: [Site] Behance Network : échange et partage de réalisation graphique et photographique 19.10.09 16:54 | |
| Non, connais pas, d'ailleurs si tu pouvais expliquer ce que c'est et ce que l'on a y gagner.
ps: Sympa tes créations. | |
|
| |
Geoffrey Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 20 Age : 38 Localisation : Nord Emploi : DESIGNER Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: [Site] Behance Network : échange et partage de réalisation graphique et photographique 19.10.09 17:49 | |
| Behance est un réseau communautaire basé sur les métiers de la création artistique au sens large du terme. Chaque créatif ou agence dispose d’un espace personnalisable pour afficher ses réalisations au yeux de tous, tout en cultivant son réseau, et en appréciant le travail des autres. C'est aussi international, histoire de découvrir et de discuter avec d'autre artiste dans le monde entier. En résumé c'est un Facebook artistique! | |
|
| |
dea Admin
Sexe : Nombre de messages : 802 Age : 35 Localisation : Trier Emploi : Photographer / Film Director Loisirs : Photo, Cinema, Football americain, sport en general, .... Date d'inscription : 26/09/2007
Formation Date de début: 01/10/07 Nombre de devoirs réalisés: 8/34 Moyenne:
| Sujet: Re: [Site] Behance Network : échange et partage de réalisation graphique et photographique 19.10.09 19:27 | |
|
Dernière édition par dea le 15.01.10 15:35, édité 1 fois | |
|
| |
piboqu Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 66 Age : 45 Localisation : Nantes Emploi : Chargé d'études Loisirs : modelisme,pêche aux leurres,aquariophilie,escalade... Trop de passions, en plus du dessin bien sur! Date d'inscription : 05/12/2008
Formation Date de début: 12/08 Nombre de devoirs réalisés: 34 Moyenne: 14.7
| Sujet: Re: [Site] Behance Network : échange et partage de réalisation graphique et photographique 19.10.09 19:58 | |
| | |
|
| |
dea Admin
Sexe : Nombre de messages : 802 Age : 35 Localisation : Trier Emploi : Photographer / Film Director Loisirs : Photo, Cinema, Football americain, sport en general, .... Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: [Site] Behance Network : échange et partage de réalisation graphique et photographique 19.10.09 20:11 | |
| Juste beaucoup plus de pro dessus. | |
|
| |
Espermouette Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 206 Age : 44 Localisation : Bourgogne Emploi : Illusionniste Loisirs : Solitaire duel Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 17/02/2009
Formation Date de début: 2009 Nombre de devoirs réalisés: Total Moyenne: 15.5
| Sujet: Re: [Site] Behance Network : échange et partage de réalisation graphique et photographique 20.10.09 10:36 | |
| Oué, vais laisser les pros entre eux. | |
|
| |
dea Admin
| Sujet: Re: [Site] Behance Network : échange et partage de réalisation graphique et photographique 20.10.09 11:50 | |
| En fait vu que cest un reseau sur invitation, il n'y a pas de "wannabe" surtout au niveau des photographes. CÄest pas comme flickr ou tout le monde peut creer un compte et envoyer des photos. Sinon en parlant de behance, j'ai été deatured sur fashionserved il y a quelques temps. http://www.fashionserved.com/Mais maintenant a mon avis je dois etre sur la page 10 un truc comme ca. | |
|
| |
Geoffrey Bonne tapette
| Sujet: Re: [Site] Behance Network : échange et partage de réalisation graphique et photographique 26.10.09 16:26 | |
| C'est tout? C'est dommage qu'il n'y est pas plus de monde de lignes et formations! | |
|
| |
Sheley Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 510 Age : 42 Localisation : Belge à Paris Emploi : Hôtesse Loisirs : Lecture, mmorpg Date d'inscription : 17/03/2009
Formation Date de début: 23/03/2009 Nombre de devoirs réalisés: 1 (envoyé en correction) Moyenne:
| Sujet: Re: [Site] Behance Network : échange et partage de réalisation graphique et photographique 26.10.09 20:49 | |
| Pour ma part, je suis déjà sur DA et je me vois mal aller poster mes trucs partout sans jamais (ou casi) y aller. (de plus, en venant d'aller jeter un coup d'oeil, je trouve ça mal agencé...)
Peut-être lorsque j'aurai acquis plus d'expérience. | |
|
| |
jaysan Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 29 Age : 47 Localisation : limoges Emploi : facteur Loisirs : guitare sêche et électrique, informatique, roller, vidéos, mangas, dessin, jeux vidéos, lecture, scénarios et storyboards, partager le savoir Date d'inscription : 25/09/2009
Formation Date de début: 14 octobre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 0 Moyenne:
| Sujet: Re: [Site] Behance Network : échange et partage de réalisation graphique et photographique 27.10.09 23:09 | |
| Salut Personnellement si c'est plus pour les professionnels je préfère achever ma formation pour évoluer vers du travail pro avant de m'y interesser. Si je dois en plus montrer pattes blanches en montrant mes productions actuelles, autant me jeter du 20ième étage car je suis loin de produire des choses qui me satisfont. En revanche j'en prends bonne note pour plus tard. Merci du tuyau. A bientôt. | |
|
| |
dea Admin
| Sujet: Re: [Site] Behance Network : échange et partage de réalisation graphique et photographique 24.11.09 1:41 | |
| | |
|
| |
ghis Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : . Formation suivie : BTS com visuelle Date d'inscription : 01/11/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: [Site] Behance Network : échange et partage de réalisation graphique et photographique 25.03.11 23:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Site] Behance Network : échange et partage de réalisation graphique et photographique | |
| |
|
| |
| [Site] Behance Network : échange et partage de réalisation graphique et photographique | |
|