Rélie Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 9 Age : 46 Localisation : montpellier Emploi : salariée Formation suivie : maquettiste PAO
Nbre de devoirs réalisés: 19/33 Date d'inscription : 04/05/2012
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: realisation affiche de cinema 11.04.13 23:04 | |
| Bonsoir, je n'interviens pas souvent mais là j'ai un doute sur l'affiche que je dois rendre et aimerais avoir l'avis de collegues en formation ou formés! Si l'image n'apparait pas voici mon blog: affiche film fantastique | |
|
Nali Loquace
Sexe : Nombre de messages : 169 Age : 35 Localisation : Belfort Formation suivie : Décoration d'Intérieur Opt. DMA Date d'inscription : 06/11/2009
Formation Date de début: Juillet 2009 Nombre de devoirs réalisés: 51/51 FINI ♥ Moyenne: 14,5
| Sujet: Re: realisation affiche de cinema 12.04.13 11:10 | |
| Salut Le mot anglais pour "passager" est "passenger" Sinon, j'aime bien ton affiche ! Peut-être que le titre "Drive away" devrait ressortir plus ... et les noms des acteurs un peu plus grands. Mais bon, moi je n'ai pas du faire ce devoir, donc je ne sais pas si je donne les bons conseils ^^ | |
|
Rélie Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 9 Age : 46 Localisation : montpellier Emploi : salariée Formation suivie : maquettiste PAO
| Sujet: Re: realisation affiche de cinema 12.04.13 15:21 | |
| Merci Naly pour tes conseils.J en prends note! | |
|
kikile92 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2412 Age : 47 Localisation : Mouy (Oise) Emploi : en recherche d'emploi Loisirs : Photomontages créatifs, Retouche Photo Formation suivie : Maquettiste PAO Option Retouche Numérique & Webdesign Date d'inscription : 16/05/2011
Formation Date de début: 12 mai 2011 Nombre de devoirs réalisés: 47/47 finiii !! Moyenne: 16.2
| Sujet: Re: realisation affiche de cinema 13.04.13 16:25 | |
| Salut Rélie, je suis d'accord avec Nali concernant la taille du nom des acteurs, le titre devrait aussi être un peu plus mis en valeur. Je dirais même pourquoi pas donner une impression de vitesse au titre (tu vois ce que je veux dire ?).Cela donnera un sens aussi au titre ;-). Concernant le visuel de la jeune femme, je ne sais pas où tu l'as trouvé mais je trouve qu'elle manque d'un petit quelque chose. Peut être trouverais-tu plus ton bonheur sur DeviantArt ;-) http://faestock.deviantart.com/gallery/Bon courage pour ce devoir | |
|
Rélie Effarouché
| Sujet: Re: realisation affiche de cinema 13.04.13 20:11 | |
| Oui bonne idee pour l idée de vitesse concernant le titre .Pour le fantome je me suis servie d une mariée dans les images de google.peut etre que je devrais lui donner des couleurs plus froides et inquietantes.A voir....Merci kikile92 | |
|
kikile92 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2412 Age : 47 Localisation : Mouy (Oise) Emploi : en recherche d'emploi Loisirs : Photomontages créatifs, Retouche Photo Formation suivie : Maquettiste PAO Option Retouche Numérique & Webdesign Date d'inscription : 16/05/2011
Formation Date de début: 12 mai 2011 Nombre de devoirs réalisés: 47/47 finiii !! Moyenne: 16.2
| Sujet: Re: realisation affiche de cinema 13.04.13 21:58 | |
| Après pour les couleurs plus froides, Photoshop est ton ami ;-) Et puis, il y a une chose aussi à laquelle je pense, et qui est d'ailleurs valable pour TOUT le monde (et même dans les devoirs), préférez utiliser des images libres de droits Sur DeviantArt, il y a une section où les gens mettent des stocks d'image que chacun peut utiliser comme il veut. Mais bon après, il faut quand même vérifier dans les conditions d'utilisation de certains contributeurs. http://browse.deviantart.com/resources/stockart/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: realisation affiche de cinema | |
| |
|