Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Derniére création sous " Cinéma 4D " pour un futur tutoriel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akita
Effarouché
Effarouché
Akita


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : grenoble
Emploi : petite pause d'un an ^^
Date d'inscription : 20/10/2010

Derniére création sous " Cinéma 4D " pour un futur tutoriel  Empty
MessageSujet: Derniére création sous " Cinéma 4D " pour un futur tutoriel    Derniére création sous " Cinéma 4D " pour un futur tutoriel  Empty20.10.10 22:58

- Ma dernière créa sous " Cinéma 4D " qui sera le thème de mon prochain tutoriel vidéo :

Derniére création sous " Cinéma 4D " pour un futur tutoriel  521212batimetn_akita_3D

( edit :changement de l'image , l'eau , le sable et les rochers on été ajouté + petit coup de photoshop )

tutoriel en cour d'enregistrement ( la moitié environ de fait ) .

+


Dernière édition par Akita le 22.10.10 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
M.Luis
Admin
Admin
M.Luis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5193
Age : 48
Localisation : très loin
Emploi : graphiste indépendant
Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo …
Date d'inscription : 17/08/2007

Formation
Date de début: formation terminée
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

Derniére création sous " Cinéma 4D " pour un futur tutoriel  Empty
MessageSujet: Re: Derniére création sous " Cinéma 4D " pour un futur tutoriel    Derniére création sous " Cinéma 4D " pour un futur tutoriel  Empty21.10.10 9:47

Sympa Akita, je suis preneur pour des tutos Cinema4D.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.luis-graphisme.fr
Akita
Effarouché
Effarouché
Akita


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : grenoble
Emploi : petite pause d'un an ^^
Date d'inscription : 20/10/2010

Derniére création sous " Cinéma 4D " pour un futur tutoriel  Empty
MessageSujet: Re: Derniére création sous " Cinéma 4D " pour un futur tutoriel    Derniére création sous " Cinéma 4D " pour un futur tutoriel  Empty21.10.10 10:11

M.Luis a écrit:
Sympa Akita, je suis preneur pour des tutos Cinema4D.


merci ^^

1er tutoriel vidéo " cinéma 4D " que j'ai fait il y à très peu de temps ici : http://tuto-c4d-akita.skyrock.com

sujet : extrusion d'un texte en lettrage séparé , effet basique d'explosion sur le texte , exportation des " passes " sous photoshop ... sujet du tutoriel déja vu pas mal de fois sur différentes vidéo , mais il ma semblé bon de le revoir de façon approfondi car ils sont difficile à trouver en français .

j'essaierais sur mes pages de poster des tutoriels vidéos assez simple et graduel en terminant après avoir vu les bases de la modélisation par un peu d'animation avec le " rigging " , " skinning " .... tout ça à mon petit niveau bien sur ( suis pas un pro non plus loin de là , mais j'aime partager les petites choses que je connais et qui peuvent servir ^^ ) .

je mettrais en ligne le prochain tuto sur la création du bâtiment ci dessus une fois mon 1er devoir " ligne et formation " terminé ^^

- Tiens ben j'en profite pendant que l'on parle de modélisation et d'animation , ci parmi nous il y à des utilisateurs de " Zbrush " , je suis preneur pour des tutos en français ^^ merci ..^^

++
Revenir en haut Aller en bas
M.Luis
Admin
Admin
M.Luis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5193
Age : 48
Localisation : très loin
Emploi : graphiste indépendant
Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo …
Date d'inscription : 17/08/2007

Formation
Date de début: formation terminée
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

Derniére création sous " Cinéma 4D " pour un futur tutoriel  Empty
MessageSujet: Re: Derniére création sous " Cinéma 4D " pour un futur tutoriel    Derniére création sous " Cinéma 4D " pour un futur tutoriel  Empty21.10.10 11:13

Merci pour le lien, je me permet de le mettre aussi dans la liste des tutos que l'on a mis en place dans la partie documentation.
Par contre je connais pas Zrush, mes connaissances en 3D se limitent (et sont très limitées) à Cinema 4D et 3DS Max.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luis-graphisme.fr
Akita
Effarouché
Effarouché
Akita


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : grenoble
Emploi : petite pause d'un an ^^
Date d'inscription : 20/10/2010

Derniére création sous " Cinéma 4D " pour un futur tutoriel  Empty
MessageSujet: Re: Derniére création sous " Cinéma 4D " pour un futur tutoriel    Derniére création sous " Cinéma 4D " pour un futur tutoriel  Empty21.10.10 11:48

M.Luis a écrit:
Merci pour le lien, je me permet de le mettre aussi dans la liste des tutos que l'on a mis en place dans la partie documentation.
Par contre je connais pas Zrush, mes connaissances en 3D se limitent (et sont très limitées) à Cinema 4D et 3DS Max.

re ^^

Zbrush en gros c'est " LE " logiciel incontournable pour la modélisation , comme tu connais déja C4D et 3DS max tu à pu remarquer qu'il est très long et difficile de créer par exemple une tête humaine , il faut partir d'une primitive que l'on va déformer point par point qui pour finir ( suivant le temps passé ) ressemblera ou à une tête humaine ou si on à bien foirer à une carotte qui ressemble de loin à E.T .... Zbrush permet de contourner toute cette phase de " modeling " et de maillage ... en gros on a à l'écran une boule de glaise que l'on va sculpté pour de vrai avec des outils et que l'on pourra exporter dans des logiciels d'animations , par contre c'est de la 2D 1/2 on peu faire tourner la forme sur 3 axes mais pas la déplacer dans l'espace de travail ou positionner notre caméra autour d'elle ( c'est ce qui me gêne le plus , ça m'embrouille avec le déplacement de C4D) ...

Voilou , donc je recherche de bon gros tuto la dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Espermouette
Modérateurs - Créateurs graphique
Modérateurs - Créateurs graphique
Espermouette


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 44
Localisation : Bourgogne
Emploi : Illusionniste
Loisirs : Solitaire duel
Formation suivie : Designer Graphiste
Date d'inscription : 17/02/2009

Formation
Date de début: 2009
Nombre de devoirs réalisés: Total
Moyenne: 15.5

Derniére création sous " Cinéma 4D " pour un futur tutoriel  Empty
MessageSujet: Re: Derniére création sous " Cinéma 4D " pour un futur tutoriel    Derniére création sous " Cinéma 4D " pour un futur tutoriel  Empty21.10.10 11:55

Cool ça me replonge à l'époque où je faisais de la 3d avec truespace et terragen.

Ton travail est intéressant, j'aime bien ton avatar et à la recherche du bonheur. Le temple est bien aussi.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://zipanatura.fr
Invité
Invité




Derniére création sous " Cinéma 4D " pour un futur tutoriel  Empty
MessageSujet: Re: Derniére création sous " Cinéma 4D " pour un futur tutoriel    Derniére création sous " Cinéma 4D " pour un futur tutoriel  Empty16.09.11 16:30

je ne connaissais pas du tout ce logiciel Smile
L'image est tres reussite au tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniére création sous " Cinéma 4D " pour un futur tutoriel  Empty
MessageSujet: Re: Derniére création sous " Cinéma 4D " pour un futur tutoriel    Derniére création sous " Cinéma 4D " pour un futur tutoriel  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniére création sous " Cinéma 4D " pour un futur tutoriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La p'tite dernière (pour l'instant!)
» Toute la gamme Photoshop ( conseils aide etc )
» Besoin d'aide pour creation de site
» Je cherche une associée pour la création de mon entreprise
» Cherche infographiste pour création d'affiche pro!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lignes et Formations :: Divers :: 
Espace création: votre univers
-
Sauter vers: