| Cherche infographiste pour création d'affiche pro! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
M.Line Loquace
Sexe : Nombre de messages : 140 Age : 39 Localisation : Solesmes (59) Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Scrap et Home Déco Formation suivie : Décoratrice d'intérieur Date d'inscription : 25/02/2011
Formation Date de début: Mars 2011 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne: 15,8
| Sujet: Cherche infographiste pour création d'affiche pro! 21.01.12 20:01 | |
| Bonjour à tous et à toutes, Je suis actuellement en train de monter ma boite de décoration d'intérieur et Home Staging qui devrait ouvrir en mars prochain et je suis à la recherche d'infographiste pouvant me réaliser mes affiches de lancement pour être visible dans quelques lieux publiques ainsi qu'à la recherche d'un slogan qui puisse parler au plus grand nombre en matière de déco et Home Staging encore très peu connu !
Merci de me contacter par mp !
Merci d'avance | |
|
| |
Chrysalide91 Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : ile de france Emploi : en formation Date d'inscription : 17/01/2012
Formation Date de début: février 2011 Nombre de devoirs réalisés: 30 Moyenne: 14.5
| Sujet: Re: Cherche infographiste pour création d'affiche pro! 21.01.12 20:54 | |
| Super pour ton projet !! Et félicitation !! Tu en est où dans ta formation pour ouvrir ta boite ? Tu as fais un site Internet ? Bon courage à toi ! | |
|
| |
azur84 Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 632 Age : 58 Localisation : Waterfallcity Emploi : Illustrateur en Freelance, créateur de logos Loisirs : Dessin, lecture, écriture. Formation suivie : Illustrateur, dessinateur option bd Date d'inscription : 15/12/2010
Formation Date de début: mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 58/58 Formation terminée Moyenne:
| Sujet: Re: Cherche infographiste pour création d'affiche pro! 22.01.12 12:30 | |
| Très bien l'idée de demander sur le forum, il y a toute une palette d'experts... J'espère que tout ira bien dans votre création d'entreprise... Je vois bien un slogan du genre "Allez plus haut avec le coaching déco" | |
|
| |
M.Line Loquace
Sexe : Nombre de messages : 140 Age : 39 Localisation : Solesmes (59) Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Scrap et Home Déco Formation suivie : Décoratrice d'intérieur Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Cherche infographiste pour création d'affiche pro! 23.01.12 17:45 | |
| merci pour la proposition je n'avais pour le moment que "créateur de coup de coeur !" | |
|
| |
azur84 Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 632 Age : 58 Localisation : Waterfallcity Emploi : Illustrateur en Freelance, créateur de logos Loisirs : Dessin, lecture, écriture. Formation suivie : Illustrateur, dessinateur option bd Date d'inscription : 15/12/2010
Formation Date de début: mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 58/58 Formation terminée Moyenne:
| Sujet: Re: Cherche infographiste pour création d'affiche pro! 30.01.12 21:29 | |
| Avez-vous trouvé un infographiste pour votre affiche ? | |
|
| |
M.Line Loquace
| Sujet: Re: Cherche infographiste pour création d'affiche pro! 31.01.12 17:40 | |
| | |
|
| |
azur84 Moulin a parole
| Sujet: Re: Cherche infographiste pour création d'affiche pro! 12.02.12 20:36 | |
| Je m'inquiète car je n'ai pas de réponses. Après un premier contact via le forum, à ce jour, je n'ai plus de nouvelles. Voici donc l'affiche que je vous propose pour votre entreprise. Contactez-moi pour plus de renseignements. J'ai en dispo, un format en haute résolution. Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche infographiste pour création d'affiche pro! | |
| |
|
| |
| Cherche infographiste pour création d'affiche pro! | |
|