Benjamin74 Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : cluses Emploi : boulanger Formation suivie : reporter Photographe avec option retouche numerique Date d'inscription : 20/11/2013
Formation Date de début: 30/09/2013 Nombre de devoirs réalisés: 1/45 Moyenne: 14/20
| Sujet: Besoin d'aide pour creation de site 10.12.13 19:21 | |
| Bonjour
je voudrais creer mon site web perso afin de parlé de ma formation, de mettre mes photo etc
et je voudrai savoir si le domaine .fr et bien
ou si il fuat que je passe par mon forfait sfr d'internet car je peut faire mon site
merci
cordialement
benjamin74 | |
|
Metelos Modérateur
Sexe : Nombre de messages : 492 Age : 47 Localisation : Sud Seine et Marne Emploi : Graphiste Loisirs : Reconstitution historique gauloise, plongée sous marine, dessin (evidemment), photo, maquettisme, lecture (roman, BDs,...) écriture (de temsp en temps), et plein d'autres truc encore! Formation suivie : Dessinateur Illustrateur Auteur de BD.
Début en novembre 2010.
Formation Date de début: Novembre 2010 Nombre de devoirs réalisés: Ayééé c'est tout finiiii Moyenne: 14.6 ... jamais eut une moyenne aussi élevé moi !
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour creation de site 11.12.13 15:47 | |
| Salut Benjamin, C'est une très bonne idée de créer un site. POur ce qui est du .fr regarde ce que les hébergeurs de proposent mais attention l'obtention du .fr est assez galère, la CNIL y a mis son nez ! Préviligie plutôt les .net ou .com, .org etc. Si ce n'est que pour présenter ton travail, je te conseil une solution plus économique qu'un hébergeur qui te facturera l'hébergement de ton site en ragerdant ce que te propose ton fournisseur d'accès. Généralement ils propose tous de quoi faire un site sympa. Regarde si SFR accepte le CMS Joomla c'est un système qui te permet de créer ton site assez facilement. Enfin il y a les blogs qui proposent des fonctionnalités limité mais suffisantes
Bon courage | |
|
Benjamin74 Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : cluses Emploi : boulanger Formation suivie : reporter Photographe avec option retouche numerique Date d'inscription : 20/11/2013
Formation Date de début: 30/09/2013 Nombre de devoirs réalisés: 1/45 Moyenne: 14/20
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour creation de site 11.12.13 19:48 | |
| Merci de ta reponse Matelos mais apres une nuit de recherche j'ai trouve un site sympas www.1and1.fr < c'est celui ci et il propose l'hebergement pour pa cher par mois et propose en . com . fr et plein d'autre et il est complet et de fait la mise en fonction de ton site et plus qu'a remplir car sfr le fait mais c'est trop galere ji est passer 4 h desus et pas moyenne de le metre en ligne malgres que j'ai suivit les intruction donc j'ai laché l'affaire | |
|
Ludivine C. Décoration Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 410 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : Décoratrice et coach déco indépendante Loisirs : Décoration - Informatique - Danse - Plage Formation suivie : Décoratrice d'intérieur Date d'inscription : 29/01/2012
Formation Date de début: Novembre 2011 - Sept 2013 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour creation de site 13.12.13 0:25 | |
| Moi j'ai essayé Wordpress et mon diiiiiiiieu AU secours !! mais sinon je travail avec one.com personnellement, simple et efficace! | |
|
caloup Loquace
Sexe : Nombre de messages : 198 Age : 65 Localisation : Bouray sur Juine (91) Emploi : Conseillé Prud'homme Loisirs : Photo VTT Formation suivie : CAP photographie
option retouche photo Date d'inscription : 23/07/2012
Formation Date de début: décembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: C'est fini ! Moyenne:
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour creation de site 13.12.13 22:36 | |
| J'ai essayé avec wix. ça marche bien et c'est gratuit. Bien pratique pour commencer. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour creation de site | |
| |
|