| devoir - réaliser une affiche de cinéma | |
|
+4Phenix emmaarts Asil MlleBes 8 participants |
Auteur | Message |
---|
MlleBes Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 15 Age : 30 Localisation : Lyon Emploi : étudiante Loisirs : modern jazz, accordéon, photographie, graphisme Date d'inscription : 17/12/2012
Formation Date de début: 30 octobre 2012 Nombre de devoirs réalisés: 4 Moyenne: 16,8
| Sujet: devoir - réaliser une affiche de cinéma 18.12.12 1:12 | |
| Bonjour, je suis nouvelle ici, je viens tout juste de débuter et je viens de réaliser mon second devoir, celui de réaliser une affiche de cinéma différente de l'originale. J'aurai aimé avoir vos avis,critique etc sur ce montage réalisé avec Photoshop ( un logiciel que je viens tout juste d'aborder). Merci | |
|
| |
Asil Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : Benon (17) Emploi : Agent de caisse dans une superette Loisirs : Photographie,brocante,natation,sorties... Formation suivie : BTS communication visuelle
opt prépa artistique
opt retouche numérique Date d'inscription : 28/09/2011
Formation Date de début: mi septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 19+3 en cours Moyenne: héhé... MYSTÈRE!
| Sujet: Re: devoir - réaliser une affiche de cinéma 18.12.12 13:49 | |
| J'aime beaucoup l'affiche que tu as fait de ce film. Je trouve juste que l'effet sur la main et l'avant bras est un peu bizarre et peut être en trop. Et j'aurai peut etre mis la phrase d'accroche dans les mêmes tons que le titre et juste au dessus de celui-ci. Mais pour un deuxième devoir seulement bravo en tout cas! | |
|
| |
MlleBes Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 15 Age : 30 Localisation : Lyon Emploi : étudiante Loisirs : modern jazz, accordéon, photographie, graphisme Date d'inscription : 17/12/2012
Formation Date de début: 30 octobre 2012 Nombre de devoirs réalisés: 4 Moyenne: 16,8
| Sujet: Re: devoir - réaliser une affiche de cinéma 18.12.12 14:14 | |
| Merci beaucoup pour ces remarques ! pour ce qui est de l'effet sur la main, il se trouvait déjà sur la photo originale et je ne sais pas comment l'enlever avec photoshop :/ et pour le placement du texte je pense que je vais suivre ton avis! encore merci | |
|
| |
emmaarts Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 502 Age : 53 Localisation : ANGERS Emploi : Guide Conférencière Nationale Loisirs : Théâtre, Cinéma, Cuisine, Art et Expos, Cirque, Lecture, Groupe Muse, Danse, Equitation ... Formation suivie : Décoratrice, Option Merchandising Etalagiste Date d'inscription : 19/11/2011
Formation Date de début: 24/08/2011 Nombre de devoirs réalisés: 32/53 Moyenne: 15,4/20
| Sujet: Re: devoir - réaliser une affiche de cinéma 18.12.12 16:14 | |
| J'aime bien ta version ! Juste d'accord sur la phrase d'accroche, elle serait mieux dans une couleur claire, du blanc ? peut-être ? Courage ! Pour les effets sur le bras, je ne connais pas assez photoshop mais il me semble qu'il y a une pipette, mais après peut-être l'effet est-il encore plus moche ? je ne sais... | |
|
| |
Asil Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : Benon (17) Emploi : Agent de caisse dans une superette Loisirs : Photographie,brocante,natation,sorties... Formation suivie : BTS communication visuelle
opt prépa artistique
Formation Date de début: mi septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 19+3 en cours Moyenne: héhé... MYSTÈRE!
| Sujet: Re: devoir - réaliser une affiche de cinéma 18.12.12 16:46 | |
| Ah d'accord. C'est vrai que j'ai fait la remarque mais je sais pas si je réussirai. Peut etre avec l'outil tampon. enfait c'était surtout le marron clair sur le bras qui me perturbait mais c'est vraiment si on cherche le petit détail | |
|
| |
Phenix Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 5 Age : 30 Localisation : France Emploi : étudiant Loisirs : Photoshop, jeux vidéo, littérature (SF !!!), films (SF surtout !), randonné, ... Formation suivie : BTS communication visuelle option prépa artistique + retouche numérique Date d'inscription : 19/12/2012
Formation Date de début: 27 juillet 2012 Nombre de devoirs réalisés: 6 Moyenne: 12,7 ........
| Sujet: Re: devoir - réaliser une affiche de cinéma 19.12.12 15:03 | |
| J'aime bien l'affiche.
Si tu n'arrive pas à modifier la main, je pense que tu peux la cacher.
En général, quand un truc comme ça me gène et que je n'arrive pas à le modifier, j'utilise un pinceau en forme d'éclaboussures. Alors je ne sais pas si ajouter des éclaboussures noires serait une bonne idée vue que le tout est assez sombre mais essaye quand même.
Si tu as besoin d'aide pour transformer les éclaboussures en pinceaux, dit le moi. | |
|
| |
kikile92 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2412 Age : 47 Localisation : Mouy (Oise) Emploi : en recherche d'emploi Loisirs : Photomontages créatifs, Retouche Photo Formation suivie : Maquettiste PAO Option Retouche Numérique & Webdesign Date d'inscription : 16/05/2011
Formation Date de début: 12 mai 2011 Nombre de devoirs réalisés: 47/47 finiii !! Moyenne: 16.2
| Sujet: Re: devoir - réaliser une affiche de cinéma 19.12.12 16:09 | |
| Des brushes !!!! utilises des brushes c'est tellement pratique !!! ou bien alors, fabriques-lui un gant | |
|
| |
MlleBes Bonne tapette
| Sujet: Re: devoir - réaliser une affiche de cinéma 19.12.12 19:41 | |
| Merci à tous pour votre aide ! si je n'arrive pas à retirer la tache sur son bras avec l'outil tampon, j'opterai pour la méthode des brush c'est une bonne idée | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2412 Age : 47 Localisation : Mouy (Oise) Emploi : en recherche d'emploi Loisirs : Photomontages créatifs, Retouche Photo Formation suivie : Maquettiste PAO Option Retouche Numérique & Webdesign Date d'inscription : 16/05/2011
Formation Date de début: 12 mai 2011 Nombre de devoirs réalisés: 47/47 finiii !! Moyenne: 16.2
| Sujet: Re: devoir - réaliser une affiche de cinéma 19.12.12 20:20 | |
| tu en trouveras pleins des brushs !!! Perso, un de mes préférés : DeviantArt | |
|
| |
MlleBes Bonne tapette
| Sujet: Re: devoir - réaliser une affiche de cinéma 19.12.12 21:57 | |
| Cool ce site oui | |
|
| |
Asil Bonne tapette
opt prépa artistique
| Sujet: Re: devoir - réaliser une affiche de cinéma 19.12.12 23:51 | |
| Au risque de passer pour une inculte, qu'est vous appeler "des brushs" en fait? ^^ | |
|
| |
titus666 Admin
Sexe : Nombre de messages : 1354 Age : 45 Localisation : Belgique Emploi : comtpable Loisirs : Guitare, films d'horreur, jeux vidéos et graphisme Formation suivie : Designer-graphiste Date d'inscription : 30/08/2011
Formation Date de début: 30 septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 39/47 + 2 à envoyer Moyenne: 15,3/20
| Sujet: Re: devoir - réaliser une affiche de cinéma 20.12.12 0:46 | |
| Les brushes sont des formes de pinceaux que tu utilises avec photoshop. A la base, tu as déjà quelques formes de pinceaux "basiques" dans photoshop mais tu peux rajouter des brushes de toutes sortes et sur tous les thèmes dans ta bibliothèques de brushes. Tu en trouves partout sur internet. Très pratique mais pas toujours évident de s'en servir à bon escient | |
|
| |
| Sujet: Re: devoir - réaliser une affiche de cinéma 20.12.12 0:58 | |
| Bah voilà, Titus a répondu à ta question Asil. C'est un sujet que je vais même aborder dans un devoir | |
|
| |
Phenix Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 5 Age : 30 Localisation : France Emploi : étudiant Loisirs : Photoshop, jeux vidéo, littérature (SF !!!), films (SF surtout !), randonné, ... Formation suivie : BTS communication visuelle option prépa artistique + retouche numérique Date d'inscription : 19/12/2012
Formation Date de début: 27 juillet 2012 Nombre de devoirs réalisés: 6 Moyenne: 12,7 ........
| Sujet: Re: devoir - réaliser une affiche de cinéma 20.12.12 3:19 | |
| brusheezy.com c'est pas mal non plus ^^
Je savais même pas qu'il y avais des brush sur DA, honte à moi. | |
|
| |
Metelos Modérateur
Sexe : Nombre de messages : 492 Age : 47 Localisation : Sud Seine et Marne Emploi : Graphiste Loisirs : Reconstitution historique gauloise, plongée sous marine, dessin (evidemment), photo, maquettisme, lecture (roman, BDs,...) écriture (de temsp en temps), et plein d'autres truc encore! Formation suivie : Dessinateur Illustrateur Auteur de BD.
Début en novembre 2010.
Formation Date de début: Novembre 2010 Nombre de devoirs réalisés: Ayééé c'est tout finiiii Moyenne: 14.6 ... jamais eut une moyenne aussi élevé moi !
| Sujet: Re: devoir - réaliser une affiche de cinéma 20.12.12 11:58 | |
| Sur deviant art aussi vous en avez un grand nombre | |
|
| |
Asil Bonne tapette
opt prépa artistique
| Sujet: Re: devoir - réaliser une affiche de cinéma 20.12.12 12:58 | |
| D'accooord! Je vois ce que c'est mais j'ignorais l’appellation exacte . Je m'endormirai moins bête. | |
|
| |
Lilybzh35 Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 74 Age : 49 Localisation : Saint Meen le Grand Emploi : Assistante Commerciale Loisirs : astronomie Formation suivie : Maquettiste PAO Option Retouche Numérique Date d'inscription : 25/07/2012
Formation Date de début: 20/07/2012 Nombre de devoirs réalisés: 11 (+ 1 en cours) Moyenne: 14.7/20
| Sujet: Re: devoir - réaliser une affiche de cinéma 29.12.12 18:05 | |
| bonjour, A mon tour, pour l'affiche, j'ai bien galéré. Qu'en penses vous ? Merci de vos commentaires | |
|
| |
Asil Bonne tapette
opt prépa artistique
| Sujet: Re: devoir - réaliser une affiche de cinéma 23.01.13 14:01 | |
| ça fait longtemps que tu as fait ce post mais il n'est jamais trop tard ^^.
Bon je n'ai pas vu ce film j'avoue mais je trouve le montage propre et très bien réalisé. Tu devrai peut etre mettre le personnage un peu plus opaque parce qu'on voit le trait rouge du signe en fond sur lui. Voilà le reste j'aime bien.
Et j'aurai une question. J'ai beaucoup de mal à me fixer sur un film. Est ce que les films d'animations sont compris dans les films. Question bête peut etre mais j'ai un doute. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: devoir - réaliser une affiche de cinéma | |
| |
|
| |
| devoir - réaliser une affiche de cinéma | |
|