| Dernière toile... | |
|
+4agilulfe Le Créateur mathgreg mutinelle 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dernière toile... 06.07.07 21:22 | |
| allez faut bien se lancer !!! j'y vais !!! hier soir j'ai regardé Ne le dis à Personne de Guillaume Canet, et ça m'a bien plu ! bon c'est pas le film du siècle, mais j'ai aimé l'ambiance, la lumière et l'intrigue n'est pas mauvaise (merci Coben !) Y'a p't être d'autres personnes qui l'ont vu? |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Dernière toile... 06.07.07 21:23 | |
| Je ne l'ai pas vu, mais j'ai lu tous les livre d'harlan ! Je suis une grande fan. J'avais un peu peur d'être déçue par le film... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière toile... 06.07.07 21:26 | |
| qui tente rien n'a rien ... je n'ai pas lu Coben mais Maxime Chattam moi y'aime bien !!!! |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Dernière toile... 06.07.07 21:30 | |
| Moi nossi ! J'aime tous les policiers possibles et imaginables. | |
|
| |
mathgreg Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 400 Age : 48 Localisation : Camaret. A côté du curé. Loisirs : Papa de Noé. Date d'inscription : 04/07/2007
Formation Date de début: le 10/09/2006 à 13h17 Nombre de devoirs réalisés: hu hu Moyenne:
| Sujet: Re: Dernière toile... 06.07.07 21:31 | |
| Moi j'ai vu le film. J'ai eut un peu les mêmes impressions que toi LaLa. La musique de M est pas trop mal, sauf que je reproche à Canet de l'avoir mis un peu trop présente quelquefois. Sinon, Cluzet est excellent! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière toile... 06.07.07 21:32 | |
| moi ça dépend des moments : je peux lire des policiers puis un moment passer complétement à autre chose ! là je lis Acide Sulfurique de Nothomb... Pas mal aussi ! |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Dernière toile... 06.07.07 21:38 | |
| J'aime bien aussi les livres fantastique, heroic fantaisie, et les livres d'horreurs (mais pas les films la musique me fait trop peur bbbrrrr) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière toile... 06.07.07 21:41 | |
| moi y'aime pas le fantastique et tout ce qui ressemble au seigneur des anneaux ou autres .... par contre j'adoooooooore les films d'horreurs !!!! moi y'aime bien quand ça fait peur ! BOU ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière toile... 06.07.07 21:46 | |
| bah moi le dernier film que j'ai vu c'est le DVD Wonderful Day un film d'animation Coréen. J'ai bien aimé les dessins et surtout les moto futuriste!!!
Autre DVD: Les infiltrés >>bonne intrigues et bon acteurs par contre j'ai pas vu la fin j'étais fatiguée à 3h du mat....
sinon je vais plus au ciné pour me detendre ces temps ci donc j'ai vu "Cherche fiancé tout frais payé" avec Alexandra Lamy(ouais je sais c'est nul mais c'était quand bien drôle) ou encore Shrek 3 (bah voui j'aime les dessins animé ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière toile... 06.07.07 21:48 | |
| INFILTRES:X20X: de mieux en mieux ce Caprio ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière toile... 06.07.07 21:55 | |
| Au fait tu as vu la version originale Yunfa ? par contre je n'arrive plus à me souvenir du titre ... je crois que c'est un film coréen ... ou chinois ...j'sais pu !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière toile... 06.07.07 22:23 | |
| la version originale des infiltrés? |
|
| |
mathgreg Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 400 Age : 48 Localisation : Camaret. A côté du curé. Loisirs : Papa de Noé. Date d'inscription : 04/07/2007
Formation Date de début: le 10/09/2006 à 13h17 Nombre de devoirs réalisés: hu hu Moyenne:
| Sujet: Re: Dernière toile... 06.07.07 22:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière toile... 06.07.07 22:28 | |
| bah c'est marrant surtout après ça dépend de ce que tu entend par "bien" c'est assez subjectif!
en tous cas moi j'ai bien aimé ^^ et mon copain aussi
par contre les gosses dans la salle c'était moins cool <_< |
|
| |
mathgreg Jacasseur
| Sujet: Re: Dernière toile... 06.07.07 22:40 | |
| Ouais... ça à l'air bien ficelé marketinguement parlant... Les infiltrés ne m'a pas trop marqué par contre. Peut-être que s'il y avait eut kirsten dunst à la place de Léo, cela m'aurait plus amusé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière toile... 06.07.07 22:47 | |
| Oh la la ! J'arrive plus à me souvenir du dernier film que j'ai vu. Bon je referai un saut quand j'aurai retrouver ma tête. A l'année prochaine... |
|
| |
mathgreg Jacasseur
| Sujet: Re: Dernière toile... 06.07.07 22:53 | |
| Aller Orbonne! Fais un piti effort. C'était quand, où? Qu'y avait-il sur les autres affiches... Un film, un dessin animé? Autant de piti zindices qui te feront retrouver la mémoire... | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Dernière toile... 06.07.07 22:55 | |
| Piiiioooouuuuffff (excuses-moi je te l'emprunte Piouf) moi je crois que la dernière fois que je suis allée au ciné c'était pour voir X-men 3 ! Alors ça date !! | |
|
| |
mathgreg Jacasseur
| Sujet: Re: Dernière toile... 06.07.07 23:00 | |
| Mamie, Mamie fais moi le loup! -noooon! laiaiaisssssse moi tranquiiiiiiillee Mamie, Mamie! Fais moi le loup! -çaaaa suuuuffiiiiiit!!! Mamie ça fais combien de temps que t'es pas allé au cinéma? -ououoououoouououououououououou....
(évidemment, écrit, ça fais pas le même effet...) | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Dernière toile... 06.07.07 23:04 | |
| :Xrire: Je savais pas que t'étais aussi expert en blague nulle mathgreg... Encore un point commun ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière toile... 06.07.07 23:10 | |
| ahaha en même en temps je compte même pas le nombre de fois où je vais au ciné par mois alors c'est normal que je m'en souvienne ^^
sinon quels sont vos films préférés? (si vous en avez bien sûr ) |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Dernière toile... 06.07.07 23:14 | |
| Alors, dans le désordre : Coyote girl, Underworld, Légende d'automne, Sur la route de Madisson... Mais surtout mon Dessin Animé fétiche : Pocahontas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière toile... 06.07.07 23:19 | |
| J'adore Coyote girl, la ligne verte, Armaghedon (je pleure presque tout le long du film) et en DA, j'aime bien le monde de Nemo et frères des ours et... et... y'en a tellement que je pourrai pas tous les citer.
Et non, pour le dernier film que j'ai vu (c'est un film récent, c'est sur) je ne m'en souviens plus, j'ai zappé complet. Dsl. Mais promis, dès que j'ai un moment de lucidité, je vous le fais savoir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière toile... 06.07.07 23:20 | |
| Alors moi j'ai pas vraiment de film préféré parce que je sais pas choisir Mais il y a quand même des films que j'adore revoir: L'Auberge Espagnole et Les Poupées Russes, De battre mon coeur s'est arrêté, Nos jours heureux , Marie Antoinette, ... La liste est longue surtout que j'ai que des films récents en tête :réflechi: Sinon j'aime beaucoup les films d'animation Japonais >> Miyazaki en tête bien sûr :XvictoireX: |
|
| |
mathgreg Jacasseur
| Sujet: Re: Dernière toile... 07.07.07 0:00 | |
| Moi aussi, je suis fan des films de klapisch. Un air de famille, les poupées russes, le péril jeune, l'auberge espagnole... J'aime bien aussi ceux de tony gatlif avec gadjo dilo et exils. Et puis...les De Funes. Ouaip... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernière toile... | |
| |
|
| |
| Dernière toile... | |
|