| Toiles, expo, graphisme et bidouille en tout genre | |
|
+13eleonore mathilde Franck K Acryba lae Hakata OoH tchikate Rose M.Luis mutinelle Divshi Antigone korynj oxymore woman 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Toiles, expo, graphisme et bidouille en tout genre 26.12.07 21:10 | |
| Bonjour à toutes et à tous Je vous présente l'affiche de ma prochaine expo, fraichement terminée. Je sais, je suis à la ramasse c'est dans 15 jours, mais après des essais infructueux via Indesign (faut vraiment que j'my mette), je l'ai réalisé via ppt. Qu'en pensez vous ? et pour les parisiens, tout le monde est le bienvenu biz korynj https://servimg.com/view/11825251/1
Dernière édition par korynj oxymore woman le 24.11.08 1:27, édité 1 fois | |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Toiles, expo, graphisme et bidouille en tout genre 26.12.07 21:56 | |
| Très honnêtement, l'idée est sympa, mais pourrait être améliorée. Je trouve tes infos texte peu hiérarchisées et écrasées par le visuel.
J'aurais aimé voir tes oeuvres pour mieux comprendre ta démarche, mais ton site est en construction. Ce sera pour plus tard... | |
|
| |
Divshi Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 538 Age : 67 Localisation : Berne, Suisse Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 09/07/2007
Formation Date de début: 01.04.2006 Nombre de devoirs réalisés: Fini ! Youpi !!! Moyenne:
| Sujet: Re: Toiles, expo, graphisme et bidouille en tout genre 26.12.07 22:31 | |
| J'aime bien l'affiche, mais pas trop les textes. A mon avis garde l'affiche mais change les textes (plus hérarchisés et plus lisibles). | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Toiles, expo, graphisme et bidouille en tout genre 26.12.07 23:26 | |
| eeuuuhhh moi j'aime bien... Et si je suis dans le coin, je peux passer pour le vernissage ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Toiles, expo, graphisme et bidouille en tout genre 26.12.07 23:33 | |
| bien sur mutinelle, plus on est de fou mieux c'est...
Je suis assez d'accord pour la hiérarchie des tesxtes mais je voulais que ca retre dans l'espace blanc, en effet le visuel est une partie d'un de mes tableaux | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Toiles, expo, graphisme et bidouille en tout genre 26.12.07 23:38 | |
| YES ! Alors je note dans mes tablettes ! Si je peux être sur Paris ce jour là je passe. Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toiles, expo, graphisme et bidouille en tout genre 27.12.07 12:34 | |
| Moi j'aime bien seulement, le seul probléme se situe au niveau de ta partie texte. Perso j'aurai mis un partie blanche sur toute la largeur en haut pour mettre EXPOSITION ou à la limite mettre EXPOSITION sur ton oeuvre avec une couleur qui puisse faire ressortir le texte. puis dans ta partie de droite mettre les infos plus clairement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toiles, expo, graphisme et bidouille en tout genre 27.12.07 13:21 | |
| ton affiche est sympas mais pour le texte, je rejoins l'opinion de seb ^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toiles, expo, graphisme et bidouille en tout genre 27.12.07 22:01 | |
| A mon avis l'affiche est impeccable. Il y'a une bonne cohérence dans sa composition. Il est claire qu'elle est perfectible à souhait. Tout dépend du public que l'on cible à l'expo. J'aime!!! |
|
| |
| Sujet: Ma dernière toile et mon expo 29.04.08 0:54 | |
| coucou à tous ma dernière création, plutôt zen pour une fois parce que depuis, je le suis moins, mon expo débute le 19 mai et je commence un peu à stresser (pas tout bouclé, mais je vais y arriver) Pour tous ceux qui voudrait passer du coté de Ménilmontant, soyez les bienvenus korynj | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Toiles, expo, graphisme et bidouille en tout genre 29.04.08 9:11 | |
| J'aime bien les tons que tu as choisi. C'est du collage ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Toiles, expo, graphisme et bidouille en tout genre 29.04.08 23:02 | |
| c'est différents papier que j'ai retravaillé (acrylique, dripping...) et ils sont effectivement assemblé, collé, plus quelques rajouts de raffia, de peinture, de carton et un voile, histoire de créer de la matière, tu sais bien M.Luis que j'adore méler les genres. | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Toiles, expo, graphisme et bidouille en tout genre 29.04.08 23:04 | |
| J'adore ! Je reconnais bien là ton style ma belle. Quoique je trouve ça un peu plus doux que ce que j'ai pu voir de tes oeuvres...
Période d'acalmie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Toiles, expo, graphisme et bidouille en tout genre 29.04.08 23:09 | |
| hello muti,
c'est le calme avant la tempête LOL | |
|
| |
Rose Modérateur
Sexe : Nombre de messages : 1692 Age : 36 Localisation : France Emploi : Art Date d'inscription : 05/02/2008
Formation Date de début: Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: 36 sur 45 Moyenne:
| Sujet: Re: Toiles, expo, graphisme et bidouille en tout genre 30.04.08 0:10 | |
| Au fait, je voulais dire, ton site ne fonctionne pas ! Enfin ta gallerie je veux dire, je ne vois pas tes travaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Toiles, expo, graphisme et bidouille en tout genre 30.04.08 0:19 | |
| salut rose,
la galerie fonctionne, il faut juste avoir une versin de flash installé et tout à coup les carrés ne seront plus rouges mais tableaux | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Toiles, expo, graphisme et bidouille en tout genre 30.04.08 9:21 | |
| Retournes y plusieurs fois Rose, pour moi ça a marché au bout de plusieurs visites. | |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Toiles, expo, graphisme et bidouille en tout genre 30.04.08 10:19 | |
| Ah, moi aussi j'ai des soucis avec le site... et j'ai pourtant flash! je vais y retourner, on verra si l'astuce de Luis est efficace. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toiles, expo, graphisme et bidouille en tout genre 02.05.08 20:31 | |
| C'est très beau ! Bravo ! J'aime beaucoup ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toiles, expo, graphisme et bidouille en tout genre 06.05.08 9:45 | |
| Korynj, c'est superbe comme d'habitude ! En effet, c'est plus zen mais j'aime beaucoup les couleurs que tu as employées, c'est très doux ! |
|
| |
| Sujet: Re: Toiles, expo, graphisme et bidouille en tout genre 28.05.08 0:33 | |
| | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Toiles, expo, graphisme et bidouille en tout genre 28.05.08 7:40 | |
| Hé bin, je vois qu'on s'est amusée ! | |
|
| |
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: Toiles, expo, graphisme et bidouille en tout genre 28.05.08 11:22 | |
| hey c'est très sympa !!!! ménilmontant c'est où ça ??? c'est vers paris ???? | |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Toiles, expo, graphisme et bidouille en tout genre 28.05.08 13:53 | |
| ouah..le travail qu'il y a!!!! tu as du y passer des heures!! | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Toiles, expo, graphisme et bidouille en tout genre 28.05.08 14:09 | |
| eefectivement c'est tou simplement exelent!!!! meme kestion ke tchikate c'est ou? j'y ferai bien un pti tour!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toiles, expo, graphisme et bidouille en tout genre | |
| |
|
| |
| Toiles, expo, graphisme et bidouille en tout genre | |
|