| Expo ANDY WAHROL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
emmapeel Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 13 Age : 50 Localisation : NIEVRE Emploi : BTS DESIGN D ESPACE Loisirs : peinture photo sculpture Date d'inscription : 13/04/2009
Formation Date de début: 13 mars 09 à 15H Nombre de devoirs réalisés: pfiuuu c'est dur! Moyenne:
| Sujet: Expo ANDY WAHROL 13.04.09 23:30 | |
| Je compte aller voir jeudi 16 au grand palais de paris, l'expo sur l'artiste A.Wahrol, et ainsi faisant en profiter pour faire un tour l'exposition des tags. est ce que quelqu'un a deja été voir cette exposition et voudrait en parler?
Merci d'avance | |
|
| |
Ellae Loquace
Sexe : Nombre de messages : 113 Age : 53 Localisation : Metz Date d'inscription : 05/01/2009
Formation Date de début: Novembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 17 Moyenne:
| Sujet: Re: Expo ANDY WAHROL 18.04.09 12:39 | |
| Tu as du revenir de l'expo ! Oh raconte nous s'il te plait !!! Merci à toi | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Expo ANDY WAHROL 18.04.09 12:41 | |
| des photos ! des photos ! | |
|
| |
Laulou Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 52 Age : 37 Localisation : Rhône-Alpes Loisirs : Arts-plastiques, Musique, Graphisme, Cinéma... Date d'inscription : 06/02/2009
Formation Date de début: 2 février 2009 Nombre de devoirs réalisés: 25 Moyenne: 15,4
| Sujet: Re: Expo ANDY WAHROL 20.04.09 13:13 | |
| Ha oui j'espère que tu as fait des photos . J'aurai beaucoup aimé aller à cette expo. Dis nous si tu as aimé | |
|
| |
emmapeel Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 13 Age : 50 Localisation : NIEVRE Emploi : BTS DESIGN D ESPACE Loisirs : peinture photo sculpture Date d'inscription : 13/04/2009
Formation Date de début: 13 mars 09 à 15H Nombre de devoirs réalisés: pfiuuu c'est dur! Moyenne:
| Sujet: expo Kandinsky 03.05.09 23:33 | |
| un contre temps m'a empechée d'aller voir Andy warhol!! mais par contre j'ai ete voir à beaubourg Kandinsky et ça c'etait tres bien!! j'ai beaucoup aimé !! j'en ai profiter pour aller voir la collection contemporaine et permanente du centre pompidou et je me suis régalée, car bcp de mes peintres préférés etaient exposés, tels que P. Soulages, .J. Pollock, (un maitre pour moi), PIcasso ou bien encore Rothko!!
alors je vais essayer de poster quelques photos que j'ai volée au passage puisque c'est interdit de faire ça en exposition.
un autre peintre que j'apprecie bcp est Asper Jorn qui est plutot un peintre abstrait!
voila alors au plaisir d'en parler à ceux qui aurait ete voir cette expo!! | |
|
| |
Ellae Loquace
Sexe : Nombre de messages : 113 Age : 53 Localisation : Metz Date d'inscription : 05/01/2009
Formation Date de début: Novembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 17 Moyenne:
| Sujet: Re: Expo ANDY WAHROL 03.05.09 23:38 | |
| Oh la la quel programme ! Normalement je vais fin du mois de mai voir l'expo d'Andy Warhol Vais essayer de grapiller quelques images.... | |
|
| |
d8ne Loquace
Sexe : Nombre de messages : 117 Age : 46 Localisation : Nogent sur Marne Emploi : divers Loisirs : music electro, parapente Date d'inscription : 25/01/2009
Formation Date de début: 01 / 2008 Nombre de devoirs réalisés: 44/ 50 Moyenne:
| Sujet: Re: Expo ANDY WAHROL 04.05.09 0:55 | |
| Ola jolie programme juste pour l'expo sur les tags c'est déjà fini, je ne dirais qu'un seul nom a allez voir sur you tube DOZE GREEN, pour Andy Warhol il y a beaucoup de monde et 'expo regroupe uniquement des portraits, mais cela vos le coup quand même . Kandinsky du pur bonheur .. (pour les photos ce n'est vraiment pas évident) | |
|
| |
Marjoline Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 71 Age : 38 Localisation : Le Kremlin Bicetre Emploi : Monteuse Vidéo Loisirs : Montage vidéo Cinéma Dessin Photo Ecriture Date d'inscription : 17/06/2008
Formation Date de début: 15/07/08 Nombre de devoirs réalisés: 47 Moyenne:
| Sujet: Re: Expo ANDY WAHROL 04.05.09 20:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expo ANDY WAHROL | |
| |
|
| |
| Expo ANDY WAHROL | |
|