| expo ds le forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sandrineart64 Pie
Sexe : Nombre de messages : 221 Age : 36 Localisation : biriatou Emploi : etudiante Date d'inscription : 29/05/2009
Formation Date de début: 15/09/09 Nombre de devoirs réalisés: 15 Moyenne:
| Sujet: expo ds le forum 30.06.09 21:20 | |
| voila j'ai une petite idee...pourquoi ne pas mettre dans ce topic des dessins, peintures, photos, sculpture, etc perso qui sont pas dans les sujets evidement de l'ecole??? et donner leur avis... ça tente du monde??? allez je me lance !!!! https://servimg.com/view/14012227/3dans celui la HISTOIRE DE FILLE que j'ai fait y a bientot deux ans j'ai voulu travailler sur les differents cotés de la femme.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: expo ds le forum 30.06.09 23:38 | |
| trés bonne idée!!! pas mal du tout ton dessin!!! :XsuperX: voila pour moi une de mes dernières photos, "bain de minuit dans la piscine!" lol |
|
| |
Raph Velvet Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 945 Age : 37 Localisation : Paris/Ht-Rhin Emploi : Photographe / Assistant Loisirs : Photo, informatique, absinthe, lecture, films, sorties ... Date d'inscription : 18/07/2008
Formation Date de début: Juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: expo ds le forum 01.07.09 0:12 | |
| | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: expo ds le forum 01.07.09 12:47 | |
| Tout à fait, il y a une rubrique prévue à cet effet comme l'a dit Orphée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: expo ds le forum 01.07.09 15:53 | |
| oups heuuuu!....... un vrai mouton moi !!!! lol ya ka suprimé tout ça!!! |
|
| |
sandrineart64 Pie
Sexe : Nombre de messages : 221 Age : 36 Localisation : biriatou Emploi : etudiante Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: expo ds le forum 01.07.09 19:03 | |
| oui mais ce que je voulais faire c"est un seul sujet pour tous enfin sur le mm topic car dans le liens que tu me met il faut allez de topic en topic moi j'aimerai bien que voila quelqu'un a un dessin une peinture une sculpture etc les un apres les autres etc... enfin je sais pas si je me suis bien exprimer | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 945 Age : 37 Localisation : Paris/Ht-Rhin Emploi : Photographe / Assistant Loisirs : Photo, informatique, absinthe, lecture, films, sorties ... Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: expo ds le forum 01.07.09 22:22 | |
| un seul sujet ca ferai trop de cafouillage. Il reste préférable de laisser plusieurs catégories. Après libre à toi d'en créer un dans ce sujet là, à voir sur le temps s'il est de meilleure augure que les autres | |
|
| |
sandrineart64 Pie
| Sujet: Re: expo ds le forum 02.07.09 14:36 | |
| ben ce qui ont des creation a mettre en avant ici qu"il le fasse on verra!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: expo ds le forum 03.07.09 9:49 | |
| Ouiii mais pas ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: expo ds le forum | |
| |
|
| |
| expo ds le forum | |
|