| Japan Expo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Japan Expo 06.09.07 12:07 | |
| Plus qu'un un à attendre et JAPAN EXPO ! la Japan expo, c'est une exposition de produit, vêtements etc qui viens diretement du japon, cette exposition se passe a paris tout les ans Malheureusement j'y suis encore jamais allez MAIS, j'ai travailler tout l'été pour me faire un peux d'argent et j'irez donc a la japan expo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Expo 06.09.07 13:58 | |
| ^^ tu as vu que les organisations prévoient un japan expo a marseille le 22/23 février? si c'est confirmé j'y serais ^^ et en costume lol
sinon pour celle de juillet a paris je sais pas encore si j'irai; tout dépendra de mes résulats d'exams ^^
en plus des expo de vetements, pour les gens qui ne connaissent pas, il y a des nombreux stands amateurs de fanzines ( petit magazine de bd, illustrations..) et de goodies divers ( cartes postales, marque pages, posters, t-shirt...) |
|
| |
Larnoufe Loquace
Sexe : Nombre de messages : 102 Age : 46 Localisation : Clermont-Ferrand Loisirs : dessin, ciné, poker, HP Date d'inscription : 10/08/2007
Formation Date de début: sept. 2007 Nombre de devoirs réalisés: 8 Moyenne:
| Sujet: Re: Japan Expo 06.09.07 14:55 | |
| C'est quoi exactement les dates de cette expo et connais-tu le prix d'entrée ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Expo 06.09.07 16:38 | |
| le prix d'entrée et entre 6 et 10 euros je crois
un japan expo à Marseille pour février o_O tu déconnes??!! o_O
tu as vu ça où?
si ça fait comme l'histoire du Cartoonist, non merci -_- |
|
| |
alexielle13 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
Formation Date de début: fin 2005 Nombre de devoirs réalisés: Fini!!! Moyenne:
| Sujet: Re: Japan Expo 06.09.07 16:42 | |
| Le prix d'entrée de Japan Expo est de 12€ pour 1 jour et de 28€ pour 3 jours! (Mon homme reçoit l'animeland tous les mois et il y ait allé il y a 2 ans! donc on est bien au courant lol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Expo 06.09.07 16:49 | |
| ah ouaiiiss ça a augmenté, bon aussi faut dire que je suis tellement dégoutée de pas pouvoir y aller chaque année que ça fait longtemps que je me renseigne plus :p merci alexielle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Expo 06.09.07 18:48 | |
| Exact J'ai tellement hate d'y êtres Il y a aussi les cosplay *_* les cosplay ressemble fortement a leurs idoles japonais, mangas, chanteur, acteur etc Sans oublier les lolita qui sont magnifiques |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Expo 06.09.07 18:51 | |
| j'aime pas du tout les gothic lolita.. par contre chapeau aux cosplayers qui font souvent de magnifique costumes ! certains pourraient jouer dans les films ou drama :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Expo 06.09.07 19:21 | |
| TU CONNAIS LES DRAMA ? ( Raah les gothique lolita sont les plus belles de toutes ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Expo 06.09.07 20:49 | |
| roh oui c'est connu si on s'interesse au japon j'ai juste vu you're under arrest, ça m'avait bien éclaté c'est super kitsch j'adore ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Expo 06.09.07 20:55 | |
| Oh, tu aime le japon Je connais pas ce drama, j'avoue j'suis completement accros aux drama j'ai du envoir au moins une 20ène sans mentire |
|
| |
Isabelle Pie
Sexe : Nombre de messages : 257 Age : 54 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Japan Expo 06.09.07 21:00 | |
| Mais...tu es Japonaise, TaykO, ou tu connais la langue? En tous cas, je n'ai pas compris grand chose à ton site que j'ai visité! LOL!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Expo 06.09.07 23:54 | |
| c'est un blog ! c'est pas un site :p je tiens à la différence :p
en tout cas si tu as écrit tout ça toi-même chapeau o_O et je veux des leçons particulières :p |
|
| |
Isabelle Pie
Sexe : Nombre de messages : 257 Age : 54 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Japan Expo 07.09.07 9:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Expo 07.09.07 12:18 | |
| ah beh ui ui c'est pas le même taf derrière |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Expo 07.09.07 20:16 | |
| Yaay, sur mon blog c'est pas du japonais c'est du chinois - coréen J'apprend un peux toutes les langues asiat' j'suis une pur passioné des asiat' Malheureusement j'en suis pas une |
|
| |
Fleyia Pie
Sexe : Nombre de messages : 243 Age : 36 Localisation : Entre Cergy (95) et Manosque (04) Emploi : Photographe amatrice Loisirs : photo, mangas, japon, écriture, chant, danse et pleins de trucs Date d'inscription : 15/09/2007
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Japan Expo 14.10.07 16:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan Expo | |
| |
|
| |
| Japan Expo | |
|