| Toiles, expo, graphisme et bidouille en tout genre | |
|
+13eleonore mathilde Franck K Acryba lae Hakata OoH tchikate Rose M.Luis mutinelle Divshi Antigone korynj oxymore woman 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Toiles, expo, graphisme et bidouille en tout genre 18.03.09 0:21 | |
| entre les Rolala, les Vouaaaaaaaaah et les ROH ouahou je suis comblée, comme quoi les coups de spleen et de rage ça m'aide toujours à créer | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Toiles, expo, graphisme et bidouille en tout genre 14.04.09 22:35 | |
| bon et bien me revoilà mais coté graphisme, je suis en train de faire des essais pour mon logo de "graphiste" et je vous soumet trois propositions | |
|
| |
_MArie Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 911 Age : 45 Localisation : Montreuil (93) Emploi : Webmaster Loisirs : Dessin, ciné, musique, ballades... Date d'inscription : 28/05/2008
Formation Date de début: juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: 5 Moyenne:
| Sujet: Re: Toiles, expo, graphisme et bidouille en tout genre 14.04.09 22:49 | |
| hello hello !
pour moi c'est le deuxième. Je trouve ke le troisième est pas très lisible avec les fond et le premier moins punchie que le deuxième. alors voilà : le deuxième
wouala wouala | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Toiles, expo, graphisme et bidouille en tout genre 15.04.09 9:51 | |
| Pareil que marie pour le second, par contre la papatte de droite est pas très visible sur fond blanc. | |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Toiles, expo, graphisme et bidouille en tout genre 15.04.09 10:45 | |
| Le deuxième est effectivement plus lisible. Mais pourquoi cet ornithorynque? Ma curiosité est piquée au vif... | |
|
| |
| Sujet: Re: Toiles, expo, graphisme et bidouille en tout genre 15.04.09 11:47 | |
| Bon je crois que je vais retravailler un peu le second en terme de couleur...
Alors pour te répondre Antigone, l'ornithorynque car d'une part j'aime bien ce mot, d'autre part je trouve qu'il me ressemble bien c'est un assemblage de plusieurs animaux, qui finalement forme un ensemble cohérent et original, de plus professionnellement étant autant peintre que graphiste, le concept est de montrer la variété des possibles.... | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Toiles, expo, graphisme et bidouille en tout genre 15.04.09 14:21 | |
| C'est vrai que ornithorynque n'est pas le premier mot qui me vient à l'esprit quand je pense à toi, mais ça te correspond bien finalement. | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Toiles, expo, graphisme et bidouille en tout genre 15.04.09 22:03 | |
| Bein moi j'préfère la 3éme. Histoire de ne pas dire comme tout le monde. | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Toiles, expo, graphisme et bidouille en tout genre 15.04.09 22:39 | |
| Et moi le premier!! lol Voila y'en faut pour tout le monde!! | |
|
| |
kadi Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 594 Age : 58 Localisation : Lyon - M'sila Emploi : Independant Loisirs : Dessin, calligraphie, graphisme et pêche Date d'inscription : 13/11/2008
Formation Date de début: Novembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 21 Moyenne:
| Sujet: Re: Toiles, expo, graphisme et bidouille en tout genre 16.04.09 1:39 | |
| je l'ais ai vus hier , j'ai prféré le quatrième, les applats sont plus simple a voir dans un logo, enfin je pense | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toiles, expo, graphisme et bidouille en tout genre 16.04.09 6:04 | |
| ben pour moi qui passé par là ....c'est comme Kadi le 4éme il attire plus l'œil, il ai plus net au niveau visuel ! :XsuperX: |
|
| |
kahily Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 372 Age : 40 Localisation : Hyères / Montpellier Emploi : STAGE PAO juillet à sept. 2011 Loisirs : pLAgE, FitneSs, Séries VOSTFR, ShOpPing Formation suivie : Maquettiste PAO Date d'inscription : 18/01/2009
Formation Date de début: 16 Juin 2009 au 20 décembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 33 (formation terminée - attestation reçue) Moyenne: 13.7
| Sujet: Re: Toiles, expo, graphisme et bidouille en tout genre 04.05.09 18:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Toiles, expo, graphisme et bidouille en tout genre 05.05.09 0:39 | |
| merci kahily, oui ça date mais ça fait tout de même plaisir les compliments et c'est vrai que la fresque a suscité intérêt, bientôt je vous pésenterai la prohaine que je réalise actuellement pour le loft de mon meillur ami (format tout aussi bizzarre 4m30 de haut sur 25cm de large) à tout bientôt
KOW | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toiles, expo, graphisme et bidouille en tout genre | |
| |
|
| |
| Toiles, expo, graphisme et bidouille en tout genre | |
|