| Dernière toile... | |
|
+4agilulfe Le Créateur mathgreg mutinelle 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cathena Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 385 Age : 51 Localisation : Thionville (57) Emploi : Graphic Designer Date d'inscription : 13/06/2007
Formation Date de début: janvier 2007 Nombre de devoirs réalisés: 46/56 Moyenne:
| Sujet: Re: Dernière toile... 27.07.07 15:40 | |
| Merci, merci, je n'en mérite pas tant... quoique... :Xrire: non, je plaisante... attention... maîtrise de soi... j'oubliais of course le petit dernier de la trilogie qui sort en septembre... "La vengeance dans la peau". | |
|
| |
Le Créateur Admin
Sexe : Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 03/06/2007
Formation Date de début: Quelque part en avril... Nombre de devoirs réalisés: 22 Moyenne:
| Sujet: Re: Dernière toile... 27.07.07 15:44 | |
| Humm mais c'est fort gai toussa Moi j'ai bien aimé la véritable histoire du petit chaperon rouge ! :p Avec grand mère pocket qui fait du snowboard ça décoiffe. Si ça se trouve ma grand mère fait aussi du snow, va falloir que je la surveille. Déja qu'elle surf sur le net alors faire du snow, ça m'étonnerais pas d'elle tiens... | |
|
| |
agilulfe Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 510 Age : 47 Localisation : Pas très loin ... Date d'inscription : 08/06/2007
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: beaucoup Moyenne:
| Sujet: Re: Dernière toile... 27.07.07 15:55 | |
| waouh la gd mère sur un snow c'est super piouf! ce film doit être délirant! Le dernier de la trilogie avec matt damon doit être bien aussi cath, c'est un film apparement très attendu! | |
|
| |
cathena Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 385 Age : 51 Localisation : Thionville (57) Emploi : Graphic Designer Date d'inscription : 13/06/2007
Formation Date de début: janvier 2007 Nombre de devoirs réalisés: 46/56 Moyenne:
| Sujet: Re: Dernière toile... 27.07.07 16:10 | |
| Oh voui ! Et surtout par moi !!! J'adore les films d'action et celui-là est particulièrement réussi je trouve. Toi qui apprécie les personnages solitaires et mystérieux il faut que tu vois "The Killer" de John Woo avec Chow Yun Fat. On s'éloigne évidemment de la comédie romantique mais ce film est géantissime.
Elle a l'air d'enfer ta grand-mère Piouf ! Et le film aussi... je voulais le voir mais je l'ai loupé... 2 fois... au ciné et ensuite sur Canal+... je me demande si ce ne serait pas un message subliminal... peut-être qu'en fait je ne dois pas le voir... c'est écrit, c'est comme ça... :réflechi: lololol bon je vais me concentrer pour la prochaine fois... je reste confiante... | |
|
| |
agilulfe Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 510 Age : 47 Localisation : Pas très loin ... Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Dernière toile... 27.07.07 18:32 | |
| Oui c'est un bon film! je l'ai vu également! Tu la verra un jour la grand mère sur son snow à faire des slaloms et des voltiges!!! Ne t'inquiète pas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière toile... 01.08.07 1:32 | |
| bon je reviens du ciné et j'ai vu HOSTEL 2, le film qui fait peur et d'où qui avait aussi plein de sang et de morts !!!! âmes sensibles s'abstenir, pour les autre à voir car mieux que le 1er ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière toile... 02.08.07 21:58 | |
| Bha on va faire dans le classique ^^" dernierement je suis allée voir harry potter au ciné ^^""
bha je suis déçue et pas déçue à la fois !! J'ai adoré le livre et quand je vois l'adaptation qu'ils en ont faite je suis déçue -_-' et pourtant je trouve qu'il était pas mal . On verra bien au prochain -_-"
Dire que c'était un de mes tomes préférés avec la coupe de feu .
allez!! prochain film!!! RATATOUILLE !! yes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière toile... 03.08.07 9:28 | |
| ça me tente bien aussi Ratatouille ! hier soir j'ai regardé BORAT .... trop ravagé ce mec ! pire que Jackass ! un bon moment à passer ... |
|
| |
Le Créateur Admin
Formation Date de début: Quelque part en avril... Nombre de devoirs réalisés: 22 Moyenne:
| Sujet: Re: Dernière toile... 03.08.07 11:30 | |
| Jackass !! Hummm !! c'est des vrais tarés ces mecs D'ailleurs dans l'idée Jackass, si une personne est motivée, je veux bien vous proposer une idée. Le manwashandwash ! Mais en quoi ça consiste le manwashandwash? L'idée est simple. Tout d'abord je vous conseille de vous vetir avec une armure de fer, ensuite rendez vous dans une station totale équipée de rouleau laveur de voiture. Mettez le programme de lavage sur 4 et lancez le. Courrez sauvagement au milieu des rouleaux et laissez vous bercer tendrement.... Mdr Hummm je suis assez syphoné pour le faire mais j'ai pas d'armure désolé. | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Dernière toile... 03.08.07 11:43 | |
| Si je te trouves une armure, je peux regarder ? | |
|
| |
Le Créateur Admin
| Sujet: Re: Dernière toile... 03.08.07 11:50 | |
| Mdr !!! euh, tu comptes venir seule ou inviter des gens? :p | |
|
| |
agilulfe Moulin a parole
| Sujet: Re: Dernière toile... 03.08.07 11:52 | |
| ouaih je veux venir voir aussi!!!! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Dernière toile... 03.08.07 11:55 | |
| Je les invite pas, je fais payer le spectacle ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière toile... 03.08.07 17:34 | |
| résultat cinéma: transformers, c'est beaux plein d'eefets spéciaux comme on aime, le seul hic film américain oblige ils ont oublier le scénario dans un tiroir, sa fait trop stéréotypé se film le mec qui flingue des robots géant avec juste un super méga gros gun moyen, sinon hostel2 je me suis enmerder c lent sa avance pas 1h30 pour avoir un début de scene correct,l'ambiance est moins réussi que le premier, j'ai eu l'impression de me faire avoir de 5,50€ dommage... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière toile... 25.09.07 10:47 | |
| j'ai fait un ciné hier soir pour voir 28 semaines plus tard : une TUERIE ce film ! j'ai adoré et le conseille à tous les amateurs de films de zombie !!! |
|
| |
agilulfe Moulin a parole
| Sujet: Re: Dernière toile... 25.09.07 11:50 | |
| Encore des zombies !!!! C'est ce film qui se déroule à Londres?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière toile... 26.09.07 11:49 | |
| oui c'est ça Agi ! oui c'est encore des zombies ! mon z'hom raffole de ce genre de film !!! |
|
| |
agilulfe Moulin a parole
| Sujet: Re: Dernière toile... 26.09.07 12:51 | |
| ainsi vous avez du voir " Shaun of the dead "!! poilant comme film! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière toile... 26.09.07 13:05 | |
| VIVI !!! ah le lancer de vinyle !!!! mémorable ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Vous aimez le cinéma??? 12.01.08 18:02 | |
| Je suis fan de cinéma, tous les genrs de films. J'aimerais connaitre votre avis sur les films que vous avez vu, ou que vous aimeriez voir.(ATTENTION, il est strictement interdit de dévoiler la fin d'un film. Ca pourrait gacher le plaisir.) Alors je commence par le dérnier film que j'ai vu au cinéma. "Je suis une légende", j'ai adoré, même si j'ai fallis pleurer, je ne m'attendais pas a ce qu'il soit aussi chaud. Vous avez vu?? Vous en pensez quoi? Le prochain film à voir "30 jours de nuit" c'est un film avec des vampires bbbrrrrrrrr. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière toile... 07.02.08 0:25 | |
|
Dernière édition par MarieGwen le 19.06.09 21:18, édité 1 fois |
|
| |
sophie Pie
Sexe : Nombre de messages : 220 Age : 36 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 05/09/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 29 Moyenne:
| Sujet: Re: Dernière toile... 07.02.08 16:19 | |
| Je n'ai pas vu "Je suis une légende" mais ma soeur a eut la bonne idée de me raconter la fin, alors je suis pas allé le voir. :septique: Dernier film que j'ai vu "SWEENEY TODD", et j'ai vraiment vraiment bien aimé,meme adorée (en meme temps je suis une grande fan de Tim Burton...). Quelqu'un la vu? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière toile... 07.02.08 16:44 | |
|
Dernière édition par MarieGwen le 19.06.09 21:16, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière toile... 07.02.08 18:27 | |
| Moi j'ai vu FRONTIERE. Film gore, et violence gratuite au rendez-vous. Du début à la fin, que des images choquantes. Ames sensibles s'abstenir.( comme moi quoi.) Pour l'anecdote, mon copain ma dit que s'était un film drôle. A ça pour rigolé, j'ai rigolé, en plein milieu du film, lorsqu'on voit une femme couper à la scie circulaire un homme trois fois plus grand qu'elle.( s'était nerveux je crois) Voilà, si vous avez aimez Saw ( le 1 parce que les autres =0)ou Hostel, vous pouvez aller le voir. |
|
| |
kahily Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 372 Age : 40 Localisation : Hyères / Montpellier Emploi : STAGE PAO juillet à sept. 2011 Loisirs : pLAgE, FitneSs, Séries VOSTFR, ShOpPing Formation suivie : Maquettiste PAO Date d'inscription : 18/01/2009
Formation Date de début: 16 Juin 2009 au 20 décembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 33 (formation terminée - attestation reçue) Moyenne: 13.7
| Sujet: Re: Dernière toile... 19.03.09 1:59 | |
| Il y a 10 jours j'ai vu Watchmen... et franchement c'est pas mal du tout, mieux que ce que je pensais :XsuperX:
Sweeney Todd je l'ai vu ... j'ai pas été super emballé par le côté chanson (comédie musicale) mais l'histoire est bien, j'aime beaucoup l'univers original de Tim Burton et Johnny Depp... il gère ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernière toile... | |
| |
|
| |
| Dernière toile... | |
|