| BONJOUR! (décoration intérieur opt mobiliers et access) | |
|
+5Gabita kadi mutinelle Titice lilideco 9 participants |
Auteur | Message |
---|
lilideco Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 14 Age : 42 Localisation : PARIS Emploi : SANS Date d'inscription : 22/10/2009
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: BONJOUR! (décoration intérieur opt mobiliers et access) 22.10.09 20:31 | |
| bonjour à tous et toutes
alors voila je me présente je m'apelle linda j'ai commencé la formation début 2008 en décoration d'intérieur option mobiliers et accessoires. j'ai fais l'erreur de m'inscrire si tôt car je n'ai pas eu du tout de temps avec le travail,et j'en suis qu'au 1er colis et ça m'inquiete!
actuellement je suis sans emploi donc je me rattrape comme je peux car il doit me rester 1 an et demi!
merci de m'avoir lu et j'espere trouver des informations qui pourront m'aider et à mon tour faire de même
bonne soirée ! | |
|
| |
Titice Pie
Sexe : Nombre de messages : 269 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Emploi : informaticienne Loisirs : Lecture (policier, aventure...), backgammon, dessin, photo, mots fléchés, footing..... Date d'inscription : 22/08/2009
Formation Date de début: 5/08/2009 Nombre de devoirs réalisés: 2 corrigés, 2 toujours en cours... :( Moyenne:
| Sujet: Re: BONJOUR! (décoration intérieur opt mobiliers et access) 22.10.09 21:24 | |
| Bienvenue sur le forum Linda et bon courage pour ta formation ! Tu vas en avoir besoin je pense car ça va pas être évident de rattraper tout ce retard... En cas de besoin n'hésite pas à demander sur le forum.... | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: BONJOUR! (décoration intérieur opt mobiliers et access) 22.10.09 21:25 | |
| | |
|
| |
kadi Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 594 Age : 58 Localisation : Lyon - M'sila Emploi : Independant Loisirs : Dessin, calligraphie, graphisme et pêche Date d'inscription : 13/11/2008
Formation Date de début: Novembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 21 Moyenne:
| Sujet: Re: BONJOUR! (décoration intérieur opt mobiliers et access) 22.10.09 22:03 | |
| Bienvenue et bonne continuation | |
|
| |
Gabita Pie
Sexe : Nombre de messages : 273 Age : 49 Localisation : Romorantin Emploi : Immobilier Loisirs : beaucoup Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 28/07/2009
Formation Date de début: Mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 35/48 + 4 en cours Moyenne: 15,2
| Sujet: Re: BONJOUR! (décoration intérieur opt mobiliers et access) 22.10.09 23:24 | |
| Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta formation | |
|
| |
lilideco Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 14 Age : 42 Localisation : PARIS Emploi : SANS Date d'inscription : 22/10/2009
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: BONJOUR! (décoration intérieur opt mobiliers et access) 23.10.09 19:12 | |
| merci pour l''accueil
j'ai fais quelques recherches sur le forum, et je souhaiterais savoir si il y a un logiciel spécifique pour les décorateurs jvois pas trop la différence entre CAO et DAO (on m'a proposé une formation sur autocad ,est ce le bon logicie?l) merci | |
|
| |
pedzouille Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 843 Age : 43 Localisation : Rueil Malmaison Emploi : En formation Loisirs : Dessin, chant, lecture... Formation suivie : Décoration d'intérieur option paysagisme Date d'inscription : 17/09/2009
Formation Date de début: 15 septembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 12 corrigés + 2 en correction + 1 en cours Moyenne:
| Sujet: Re: BONJOUR! (décoration intérieur opt mobiliers et access) 24.10.09 16:26 | |
| Salut et bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
Cindy781 Volubile
Sexe : Nombre de messages : 403 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : caissière Loisirs : lecture (surtout bd, livre fantastiques...) Date d'inscription : 20/07/2009
Formation Date de début: septembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 24 corrigés Moyenne: 14,2
| Sujet: Re: BONJOUR! (décoration intérieur opt mobiliers et access) 27.10.09 17:08 | |
| Salut et bienvenue sur le forum... | |
|
| |
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: BONJOUR! (décoration intérieur opt mobiliers et access) 28.10.09 10:41 | |
| Bienvenue à toi sur le forum et bonne formation ;D
Je me permet de te rappeler qu'il faut valider le règlement du forum qui te donnera beaucoup de truc et astuces pour la suite. Merci d'avance APDC | |
|
| |
Olive Loquace
Sexe : Nombre de messages : 150 Age : 44 Localisation : Sur une motte de tourbe Emploi : multitache Date d'inscription : 17/08/2009
Formation Date de début: mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 4/33 - 16,5 de moyenne Moyenne:
| Sujet: Re: BONJOUR! (décoration intérieur opt mobiliers et access) 28.10.09 14:26 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR! (décoration intérieur opt mobiliers et access) | |
| |
|
| |
| BONJOUR! (décoration intérieur opt mobiliers et access) | |
|